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Techland et Warner Bros nous proposent de découvrir cette longue vidéo de présentation du gameplay de Dying Light, mélange improbable mais pourtant alléchant de Dead Island (du même développeur) et de parkour à la première personne. La vidéo en elle même est en 720p, mais tourne à 60 fps !

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 16/08/2013 à 22:59:16
BOUM. 1Go.

merci GSY, j'ai pas encore vu la version Utube donc parfait.

PS : 720p à 60 FPS ? ça part dans tous les sens les résolutions et framerates des vidéos. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il en sera au final sur les prochaines consoles.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 16/08/2013 à 23:00:28
Le premier gameplay qui fait next-gen. On dirait que c'est impossible de se poser et de faire toutes les quêtes annexes. Il y a une vraie nécessité, une urgence dans le gameplay. Ça ressemble vraiment à leur CGI récente, au niveau du rythme. J'espère que ce serra réellement comme ça (avec vraiment des choix à faire).
Visuellement, ça claque bien aussi (de la physique de partout).

Juste la nuit tombe assez rapidement (peut-être pour les besoins de la vidéo), et le fait qu'on se fasse mordre mais que visiblement ça ne pose pas de problème (j'aurai bien aimé que la moindre morsure soit fatale).

Ça donne envie en tout cas ;)
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 16/08/2013 à 23:38:31
Marrant la machette/taser.
Puis je vois qu'il y a un zombie type "tank" un peu comme chez Left4dead.
Sympa, le jeu.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/08/2013 à 23:43:51 En réponse à bosozoku
La mâchette taser, c'est exactement la même que celle de Dead Island, ce qui renforce encore plus l'impression d'avoir affaire au vrai Dead Island 2.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 17/08/2013 à 00:00:47 En réponse à Driftwood
Ça me donne plus envie que les deux derniers, peut-être le changement de nom :)

ps: Les God Rays(volume rays), c'est très marqué..ça me dérange un peu, même si c'est un détail.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 17/08/2013 à 00:48:34 En réponse à Driftwood
Comme le zombie "tank" d'ailleurs,on retrouve trop truc de Dead island même le petit saut de coté enfin ça me dérange pas puisque j'adore Dead island par contre j'aurais bien voulu un autre style d'environnement,j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les impacts aussi et puis je me demande si ça risque pas d'être fatiguant de taper toutes les nuits avec ce type de phase enfin bon on verra bien il y a encore le temps.
Merci pour la vidéo ça fait plaisir d'avoir cette qualité.
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 17/08/2013 à 01:08:05
C'est vrai que j'espere aussi qu'il n'y ai pas que de la ville, la variété de Dead Island était ce qui faisait son charme, Plage, hôtel, jungle, ville, Bunker etc....

J'éspere donc que d'autre environnement son prévu histoire de varié les plaisirs.
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halfdead
halfdead
Commentaire du 17/08/2013 à 02:37:58
Pourquoi refaire du Dead Island sous un nom différent ?

Sinon, le mec qui laisse la petite fille moisir dans sa barraque (j'ai pas tout compris de ce qui se disait à la radio :D) En même temps je ne vois pas du tout comment il aurait pu la ramener saine et sauve dans un lieu sûr (même sur le dos ^^). Vous imaginez la misère s'il y a des survivants à gérer dans cette faune !! :B
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MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 17/08/2013 à 04:28:45
Le passage à la fin dans la nuit me laisse perplexe ! Comment trouver sont chemin (si y'en a un).
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2013 à 08:17:00
C'est triste mais je suis sûre que les prochaines consoles n'offriront pas de jeux en 1080p natif et 60fps, le 60fps c'est sure mais pour la résolution, seul les Rayman Legends 2, Trine etc offriront ces résolutions.
Peut être que dans 10 ans nous l'auront, d'ici là ce sera le 4K leur fer de lance et lui ne sera pas là non plus.
Ah si, indiqué sur la boîte.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/08/2013 à 09:35:24 En réponse à halfdead
Posté par halfdead
Sinon, le mec qui laisse la petite fille moisir dans sa barraque (j'ai pas tout compris de ce qui se disait à la radio :D) En même temps je ne vois pas du tout comment il aurait pu la ramener saine et sauve dans un lieu sûr (même sur le dos ^^). Vous imaginez la misère s'il y a des survivants à gérer dans cette faune !! :B
La nana lui dit qu'elle ira la chercher avant la nuit tombée et qu'il peut donc poursuivre sa mission.

face2 : il n'y a pas de pas de côté dans Dead Island, ou alors je suis passé à côté d'un truc. Pour le monstre bodybuildé, tu as raison, lui aussi semble tout droit issu de Dead Island.
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halfdead
halfdead
Commentaire du 17/08/2013 à 11:08:49 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
La nana lui dit qu'elle ira la chercher avant la nuit tombée et qu'il peut donc poursuivre sa mission.
Autant pour moi ^^

Bon je suivrais quand même ce titre, en attendant d'en savoir quelles sont les mécaniques. J'avais bien apprécié DI mais c'est un des rares jeux où je n'ai pas fait de 2ème run.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 17/08/2013 à 11:09:49 En réponse à Driftwood
Si tu peux même le faire en arrière très pratique pour les tanks justement.
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hpa
hpa
Commentaire du 17/08/2013 à 12:01:27
C’est super jolie et fluide, mais y a pas moyen avoir une vue a la 3ème personne comme dans Gears ou Dead Rising. Car là les combats au corps à corps je trouve ça vite bordélique et une sensation étrange de déplacer un simple caddie de supermarché.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 17/08/2013 à 12:18:07
Tout a l'air bon sauf le système de combat...et niveau parkour on n'est pas au niveau de Mirror's Edge non plus mais c'est prometteur !
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 17/08/2013 à 12:31:05 En réponse à hpa
Posté par hpa
"C’est super jolie et fluide, mais y a pas moyen avoir une vue a la 3ème personne comme dans Gears ou Dead Rising".
Ah non alors surtout pas, c'est justement la vue Fps qui fait le charme de cette serie :) et puis jle trouve plutot bon le systeme de combat perso.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/08/2013 à 13:16:05
Mirror's Edge et Dead Island...le mélange fonctionne bien. J'attends d'en voir plus, mais ce premier contact vidéo est positif :).
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MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 17/08/2013 à 13:29:51 En réponse à hpa
Posté par hpa
et une sensation étrange de déplacer un simple caddie de supermarché.
J'ai pas eu cette sensation comparé a d'autre ou tu le ressent plus.
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 17/08/2013 à 13:51:31 En réponse à GTB
Posté par GTB
Mirror's Edge et Dead Island...le mélange fonctionne bien. J'attends d'en voir plus, mais ce premier contact vidéo est positif :).
Ça t'as fait pensé à Mirror's edge toi ? car j'ai juste vu du Farcry 3 pour les grimpettes, limite, les animations sont les mêmes.

Sinon bah je pensais être client, mais en fait, pas du tout, OK la mise à jour des éclairage est la bienvenue, OK, ça a plutôt une bonne gueule, mais à part le coté "exploration" (faut vite le dire), je trouve toujours les combats génériques et chiants au possible.

Bilan j'ai pas tenu jusqu'au bout de la vidéo, mais j'ai quand même eu le temps de constater que chez Techland, la nuit noire tombe en 10 secondes chrono. :/
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/08/2013 à 13:56:22 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
mais j'ai quand même eu le temps de constater que chez Techland, la nuit noire tombe en 10 secondes chrono. :/
C'est vrai que pour une vidéo de présentation qui voulait montrer à la fois le jour et la nuit, il aurait mieux valu laisser le cycle réel, balancer une vidéo d'une heure ou plus et qui aurait pesé dans les 40Go.
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 17/08/2013 à 14:24:23 En réponse à Driftwood
Non mais merci j'avais deviné la logique tout seul comme un grand... >_< Sauf que sur une vidéo qui dure 12 minutes, ils auraient peut être pu faire ça plus proprement. C'est d'autant plus dommage que les couchers de soleil offrent en général de superbes atmosphères visuelles.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/08/2013 à 14:36:16 En réponse à deepbluesea
Permets moi d'en douter. :p

Faire comment sinon étant donné qu'ils voulaient clairement montrer une séquence de jeu en continu tout en montrant bien la distinction jour/nuit ?
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 17/08/2013 à 14:38:20
C'est toujours mieux qu'un trailer médiocre en Cg.
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CraCra
CraCra
Commentaire du 17/08/2013 à 15:08:43 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
balancer une vidéo d'une heure ou plus et qui aurait pesé dans les 40Go.
Tout de suite les grands mots
Si 12min =1Go, 1heure =5Go, 6 en comptant large ;)


bon je []
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Namotep
Namotep
Commentaire du 17/08/2013 à 16:57:26 En réponse à Driftwood
Posté par CraCra
Tout de suite les grands mots
Si 12min =1Go, 1heure =5Go, 6 en comptant large ;)


bon je []
Il ne faut pas se fier à la vidéo qu'on peut télécharger sur GY. Je pense que Drift faisait allusion au fichier source (sans compression).

Edit: Je me suis trompé pour la cible du poste (je ciblais Cracra en réponse).
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