Ubisoft nous a fait parvenir ces images, artworks et trailer de ZombiU, à sortir au lancement de la Wii U à la fin de l'année.
Blackninja Gears Day ! 🩸 (il y a 2 Heures)
reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 4 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 5 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)














Tous les commentaires (9)
Commentaire du 06/06/2012 à 11:00:38Décidément ils sont partout !
Commentaire du 06/06/2012 à 11:06:12
Commentaire du 06/06/2012 à 11:22:41Mais quel idée à la c**!!!Oo Désolé mais je trouve vraiment ridicule cette histoire de tablette,pousser le joueur à passer de la tablette à la télé toutes les minutes moi ça m'emballe pas du tout,baisser le regard pour mater des sous-titres ça me dérange déjà dans un gta ou autre média avec vostfr.^^
Mon regard doit être fixer sur l'ensemble de l'écran c'est ça que je veux quand je joue profiter aussi de l'image,c'est marrant à voir des gadget mais dans la pratique ça peut devenir lourd.
Commentaire du 06/06/2012 à 11:35:16
Commentaire du 06/06/2012 à 11:47:57C'est tellement maladroit...
Commentaire du 06/06/2012 à 13:14:51 En réponse à face2papalocustMais quel idée à la c**!!!Oo Désolé mais je trouve vraiment ridicule cette histoire de tablette,pousser le joueur à passer de la tablette à la télé toutes les minutes moi ça m'emballe pas du tout,baisser le regard pour mater des sous-titres ça me dérange déjà dans un gta ou autre média avec vostfr.^^
Mon regard doit être fixer sur l'ensemble de l'écran c'est ça que je veux quand je joue profiter aussi de l'image,c'est marrant à voir des gadget mais dans la pratique ça peut devenir lourd.
Je me fais du soucis (relatif) devant la diversité des commandes mis à disposition :
-Wiimote seule tenue à l'horizontale, style manette NES (Kirby, Wario, Excite trucks)
-Wiimote seule tenue comme pointeur (Endless ocean)
-Combo Wiimote/Nunchuck : Metroid Prime
-Pad Classique : Monster Hunter
-Wii Fit : jeu de ski,
Maintenant il faut rajouter le gamepad. Ce n'est pas gênant pour les joueurs grâce à la retrocompatibilité des manettes, mais les développeurs devront montrer une volonté de bien faire et de s'investir dans le développement de jeux spécifiques.
J'imagine bien Sony et MS : "font chier Nintendo, ils nous ont forcé la main concernant la détection de mouvement, maintenant c'est sur les contrôles sur écran tactile."
Par contre, l'appli vu sur 360 me parait vraiment gadget. je ne vois pas beaucoup de développeurs s'y investir.
Commentaire du 06/06/2012 à 16:05:14 En réponse à face2papalocustC'est sûr qu'au départ ça part d'un bon sentiment cette mablette (le désir d'innover tout ça), mais dans la pratique ça risque de se transformer en fausse bonne idée.
(ah oui j'oubliais le bon vieux troll : mais de toute façon le public visé - casual - s'en fout car il ne joue pas aux RPG :p)
Commentaire du 06/06/2012 à 16:18:55
Commentaire du 06/06/2012 à 16:56:08