Microsoft a aussi envoyé quelques nouvelles images de Fable 2, nous dévoilant de bien jolis éclairages dans une petite bourgade fort pittoresque.
Driftwood @Soda: nope (il y a 7 Heures)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 8 Heures)
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 15 Heures)
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: j'ai bien peur que ça n'apporte pas grand chose car sur ps4 ou même la pro le jeu était déjà propre je trouve. L'avantage c'est que la maj est gratuite 👍 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P