IMAGES | X360, PS3, PC, Wii U Lundi 11 juin 2012 | 13:30

E3 : Interview Assassin's Creed III

E3 : Interview Assassin's Creed III

Pour terminer en beauté cette série d'interviews sur le stand d'Ubisoft, nous vous proposons un petit tête-à-tête avec Julien Laferrière, associate producer sur Assassin's Creed III, excusez du peu. Les habitués du site regretteront sans doute l'absence du bien nommé Onirik au micro, lancé dans la chasse à la Booth Babe pour affiner certains des éléments de gameplay du jeu, du moins c'est ce qu'il nous a laissé entendre.

Interview Julien Laferrière

Tous les commentaires

Commentaire du 11/06/2012 à 19:38:43
On peut dire qu'Ubisoft entretient bien son image en accordant des interviews à de "petits" sites tel que Gamersyde. En tout cas c'est certeinement le studio qui a le plus progressé sur cette gen. Et c'est peut-être lui qui va le mieux s'en sortir dans les prochaines années.
Commentaire du 11/06/2012 à 21:10:22
Du très lourd cet opus ! Je vais le préco parce que là ça promet.

Merci pour l'interview ;)
Commentaire du 11/06/2012 à 21:25:13
Plus que l'interview, la demo de gameplay ( et surtout celle que j'ai vu sur Wii U ) parle plus.

Le jeu de l'année pour moi
Commentaire du 11/06/2012 à 22:09:30 En réponse à romkun
Posté par romkun
Plus que l'interview, la demo de gameplay ( et surtout celle que j'ai vu sur Wii U ) parle plus.
"Les quelques ralentissements observés sur Assassin's Creed III, les décors déplumés de Batman Arkham City" @GAMEKULT

Vraisemblablement, la version PS3 de Assassin III (montrée sur le salon) a étonnée par sa fluidité. (d'autant plus que les versions Xbox ont toujours été plus fluides, mais bon il s'agit d'un nouveau moteur, donc il est permis d'imaginer des versions plus homogènes) Quoi qu'il en soit, ca promet pour la Wii-U si déja les portages semblent foireux. L'enculerie se situerait sur la gestion de l'affichage du gamepad qui demanderait (selon les dev) pas mal de ressources supplémentaires, bref, ça sens le roussi.

Sinon de mon coté, ce sera sur Pc comme d'hab, en espérant qu'ubi ne repousse pas la sortie de 3-4 mois comme ils ont l'habitude le faire avec les versions PC.
Commentaire du 11/06/2012 à 23:19:17 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Vraisemblablement, la version PS3 de Assassin III (montrée sur le salon) a étonnée par sa fluidité.
Pourtant même leur trailer était en 24fps. Ça m'a fatigué les yeux. Pas de quoi s'alarmer cela dit, d'ici la sortie ça ira mieux. Onirik est sur l'affaire.
Commentaire du 11/06/2012 à 23:21:02 En réponse à GTB
Posté par GTB
Pourtant même leur trailer était en 24fps. Ça m'a fatigué les yeux. Pas de quoi s'alarmer cela dit, d'ici la sortie ça ira mieux. Onirik est sur l'affaire.
Ubi a toujours sorti des trailers en 24 fps, comme si c'était des films. On leur en a fait la remarque plusieurs fois, en leur disant que ça ne mettait pas les jeux en valeur, mais à priori, la personne responsable doit avoir le bras long. ^^

J'espère d'ailleurs que la vidéo de gameplay direct feed était aussi mal encodée, sinon, ça risque de faire un peu mal à la tête.
Commentaire du 12/06/2012 à 00:08:33
Je disais le gameplay de la Wii U pour ce que j'ai vu du jeu en lui même, la wii en elle même ne m’intéresse pas vraiment, pour le moment en tout cas.
Commentaire du 12/06/2012 à 12:57:52 En réponse à deepbluesea
Le Revelation est sorti 3 semaines après la sortie console sur PC, donc je pense pas qu'il faudra attendre aussi longtemps avec Brotherhood ou avec le 2.

En tout ça j'ai pas mal hâte, encore une fois merci GSY pour l'interview :)

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GhostDamon
    GhostDamon @Miguel: Nickel, comme ca je vais pouvoir le garder au chaud. Merci (il y a 38 minutes)
  • Miguel
    Miguel @GhostDamon: tu peux télécharger un ISO ici : [url] (il y a 48 minutes)
  • GhostDamon
    GhostDamon @Miguel: Tiens j'ai une question sur Windows 10. C'est bien j'ai fais la mise a jour, mais comment on fait pour se faire un DVD de windows 10 (pas un backup). (il y a 50 minutes)
  • Miguel
    Miguel @GhostDamon: Si ça se fait, chaque carte aura son pilote, et c'est DX12 qui utilisera les ressources des GPU quelque soit le modèle/marque. (il y a 1 Heure)
  • Miguel
    Miguel Déjà que Nvidia n'arrive pas à gérer un simple SLI dans Windows 10, le triple et quad SLI sont carrément inexistant pour le moment. (il y a 1 Heure)
  • Miguel
    Miguel Surtout que si un jour ça se fait, ça sera seulement pour les jeux DX12 purs, donc normal de ne rien voir actuellement, ça peut être toujours en développement. (il y a 1 Heure)
  • GhostDamon
    GhostDamon @Tigris: Bah si windows 10 le faisait, il y aurait surement un driver vidéo unifier. Pour le coup j'ai rien vu de ce genre... (il y a 2 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Live débriefing E3 2015 ce soir à 21h00 sur GSY. (il y a 5 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Dernière conférence que nous commenterons en direct, Square-Enix, ce soir à 19h00. Prise d'antenne quelques minutes avant le début des hostilités. (il y a 6 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous ce soir ici-même pour la retransmission en direct de la conférence Microsoft commentée par nos soins. (il y a 6 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Petit test de live play aux alentours de 15h sur (suspens) Project CARS PS4 au volant ! Si c'est suffisamment correct il y aura un replay. (il y a 11 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Live reporté demain à 21h00 en anglais. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Live annulé, pas de nouvelles d'Andy Tudor, on préfère donc ne pas vous faire perdre plus de temps. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood ayant un peu de retard nous ne pouvons pas encore vous préciser l'heure exacte du début du live. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer