Xbox 360

THQ nous propose ces 10 images tirées de la version Xbox 360 de MotoGP 07, qui espérons le corrigera les nombreux défaut de l'opus précédent.

10 images

  • E3: Images de MotoGP 07 - 10 images
  • E3: Images de MotoGP 07 - 10 images
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 12/07/2007 à 15:22:50
"qui espérons le corrigera les nombreux défaut de l'opus précédent."

j'ai vu deux,trois video ingame et on peut voir qu'ils y sont toujour
La j'espere que sbk07 va tenir ces promesses car ce motogp 07 semble aussi arcade que le 06:(
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westykiLLa
westykiLLa
Commentaire du 12/07/2007 à 15:25:39
sa a l'air vraiment tres bien fait par rapport à la version 06.
En tout cas je l'attend celui là aussi :)

Ps : vous faites un travail énorme sur le site :)
bien jouer BlimBlm et aux autre de l'equipe :)
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Luckiest
Luckiest
Commentaire du 12/07/2007 à 15:26:53
Il a perdu de superbe ce jeux,dommage pour lui,lui qui était au plus haut niveau dans les jeux de moto mais il n'a fait que descende progressivement en essayant d'en faire plus pour arrivé dans la catégorie des jeux juste au dessus de la moyenne.
:(
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 12/07/2007 à 15:36:02
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Et dire que Climax va (ou va je ne sais plus exactement) appartenir à Disney .. pufff
Déçu ..
J'ai tout de même une meilleure impression de HeyDey pour cet opus ..
Avec une vraie vue guidon ce serait bien, mais bon parait que c'est encore plus arcade :snif:
lombric
lombric
Commentaire du 12/07/2007 à 15:39:55
Je pense au contraire que ce MotoGP '07 va complètement répondre aux désirs des fans:

Retour du phénomène d'aspiration et de la jauge de simu (0 à 100%), qui avaient tous les 2 disparus après MotoGP 2.

Le retour d'une vraie vue cockpit, avec instruments fonctionnels.

Gameplay légèrement retouché, avec du fishtail sur la roue arrière et la moto qui bouge plus lors de freinage/accélérations trop appuyés, afin de mieux pouvoir juger de la limite. les animations du pilote ont aussi été refaites, il se penche beaucoup plus dans les virages.

Gros travail sur l'ambiance de course: staf technique/grid girls sur la grille de départ. Public 3d qui agite des drapeaux, lance des feux de bengale, etc. Séquences d'après course.

Ils ont annoncés avoir retravaillé l'IA (évitement réaliste, erreur humaine, amélioration de la vitesse de passage en course...). Sur des vidéos on peut constater que ce dernier point a effectivement été amélioré, pour le reste faut voir...

Nouvelle interface, nouveaux effets météo (auquel on aura droit sur tous les circuits j'espère!), finesse de textures améliorée.

Et pour finir, une chose que les fans réclamaient depuis très longtemps et qui sera enfin présente: la possibilité de disputer une saison avec un pilote du championnat et plus uniquement avec son avatar perso.

Si le frame-rate reste scotché à 60fps cette fois-çi, ca s'annonce être le MotoGP ultime (car le dernier développé par Climax mais aussi en terme de qualité).
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 12/07/2007 à 15:43:11 En réponse à Luckiest
Le jeu c'est completement perdu depuis que les courses en ville sont apparues ! C'est devenu un peu n'importe quoi, en plus niveau technique il a du mal a franchir le pas de la next gen.
En réponse à
anto13
anto13
Commentaire du 12/07/2007 à 15:58:26 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Le jeu c'est completement perdu depuis que les courses en ville sont apparues ! C'est devenu un peu n'importe quoi, en plus niveau technique il a du mal a franchir le pas de la next gen.
Pareil .... depuis les derniers épisodes je n'accroche plus du tout ... j'attend bien plus PGR 4 ...
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 12/07/2007 à 16:01:24 En réponse à lombric
Le probleme c'est qu'il reste toujour ce cote ""voiture tamponneue".
En moto et surtout pendant une course de motogp une touchette entre pilote et beaucoup plus brusque et dangereuse par rapport a ce qu'on voit sur ce jeu.
C'est ca qui me derange le plus et puis ce cote je freine a bloc et j'envoi la sauce en grand, en sorti de virage sans soucis:)
Enfin on verra manette en main mais les videos que j'ai vu a part l'amelioration graphique et le coup du paddock,j'ai rien vu.
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 12/07/2007 à 17:02:49 En réponse à lombric
Franchement, je ne croit absolument plus a une "renaissance" du titre...
(J'espère vraiment me tromper)

Et pour le coup, j'attends bien plus impatiemment Superbike 07 !!
Enfin une relève a Superbike 01 sur pc !? :croiselesdoigts:
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lombric
lombric
Commentaire du 12/07/2007 à 17:52:51 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
Le probleme c'est qu'il reste toujour ce cote ""voiture tamponneue".
En moto et surtout pendant une course de motogp une touchette entre pilote et beaucoup plus brusque et dangereuse par rapport a ce qu'on voit sur ce jeu.
C'est ca qui me derange le plus et puis ce cote je freine a bloc et j'envoi la sauce en grand, en sorti de virage sans soucis:)
Enfin on verra manette en main mais les videos que j'ai vu a part l'amelioration graphique et le coup du paddock,j'ai rien vu.
La frontière entre réalisme et jeu injouable (ou tout du moins très décourageant pour un nouveau venu)est assez ténue.

Ce que j'aime bien dans les MotoGP Climax c'est qu'il y a à la fois une bonne accessibilité (la moto a énormément d'adhérence, sauf collision ou sortie de piste, tu n'as pas tellement d'occasions de chuter) et de la profondeur (apprendre les trajectoire, utiliser au mieux les freins avant & arrière pour minimiser la distance de freinage, mettre la moto en glisse pour passer plus vite dans les virages).

Depuis le premier, la serie a toujours gardé un mélange entre arcade et simulation et malgré la ré-introduction de la jauge de simu (qui complexifie un peu le jeu mais sans véritablement le changer: faut faire plus attention aux collisions, à garder les roues sur la route, à ne pas freiner trop fort et aussi à ne pas trop mettre d'angle lorsque la moto est en dérapage) et honnêtement, malgré tous les petits ajustements, ca devrait rester vrai dans le 07.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 12/07/2007 à 19:38:13
Et j'espère que la série rentrara enfin dans la next gen !
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 12/07/2007 à 21:00:11
Je sais pas quoi penser de ce GP 07'?. :/

Si c'est encore le même avec les add-on & co?,j'laisse tomber et va pour du Superbike peut-être?. :ausuivant:
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
THQ
Developpé par
Climax Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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