Dernière journée de salon pour Miguel et notre reporter de l'impossible a pu capturer de nombreux jeux en direct feed chez Ubisoft. On commence avec Tom Clancy's The Division 2 joué sur PC en 4K et 60 images par seconde.
MAJ 3 : Ajout d'une quatrième vidéo.
Tous les commentaires (8)
Même si j'imagine qu'ils y a surement plein de nouveaux gadgets, ça fait quand même très more of the same.
Et surtout bizarrement, je trouve le premier bien plus impressionnant visuellement.
Le New york enneigé avait un bien meilleur caché avec des ambiances visuelles et une météo incroyable. Là tout fait plus générique.
Le premier on devait passer beaucoup de temps pour arriver à le finir donc on a peu être pas assez digérer.
En parlant d'environnement j'aimerais bien qu'Ubisoft lâche un peu les États-Unis a part Far cry et Ac on voyage pas beaucoup et c'est dommage de rester cantonner à ce continent parce que pour moi en terme de reproduction fidèle d'une ville c'est les patrons.
Division 2 à Londres,Paris,Tokyo...etc ça aurait eu plus d'effet je pense.
Parcontre oui ça représentait moins d'un tier de Manhattan et peut être un 50ème de l'étendu de la ville de New York. Parceque Brooklyn, le bronx, harlem, le queens etc... c'est gigantesque.
Dans la réalité la zone que représentait le jeu fait 3km de large et 3.5 de haut. Ce qui est pas déconnant avec les distance parcouru dans le jeu.
Washington, je connais plutôt bien, on verra aussi mais c'est très grand, je les vois mal faire plus d'un trentième du district de colombia. A mon avis ça ira du congrès a l'est au lincoln memorial a l'ouest.
C'est vrai qu'en été c'est assez chaud et moite c'est au niveau du sud de l’Espagne, la virginie et la caroline au niveau du Maroc.