BANDE-ANNONCE | X360, PS3, PC Lundi 4 juin 2012 | 21:40

E3: Trailer et images de Resident Evil 6

E3: Trailer et images de Resident Evil 6

En attendant la vidéo de gameplay de la conférence Microsoft, voici un trailer et des images pour Resident Evil 6.

Trailer E3

Tous les commentaires

Commentaire du 04/06/2012 à 21:50:35
Je suis restè de marbre devant le trailer....
Commentaire du 04/06/2012 à 21:52:25
La marché du marbre se porte bien !
Commentaire du 04/06/2012 à 21:52:34
Action over the top, limite too much, ça a l'air bien fait dans le genre, mais bordel, qu'est ce j'aurais pas donné pour un RE moins orienté action, plus de stress, avec une ambiance réellement oppressante... :(
Commentaire du 04/06/2012 à 22:14:19 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
La marché du marbre se porte bien !
2012-2013 année du marbre pour certaines licenses :(
Commentaire du 04/06/2012 à 22:17:20
J'aime. :)
Commentaire du 04/06/2012 à 22:27:38
"Michael Bay presents..."

-_-'
Commentaire du 04/06/2012 à 22:29:22
J'avais beau m'y attendre après le premier trailer, ça choque quand même. Je trouve ça nul, mais d'une force... y a rien qui me fait vibrer, c'est plat, chiant, inintéressant, une horreur. Pour l'instant, adieu RE :(
Commentaire du 04/06/2012 à 22:29:37 En réponse à Pickman31
Oh je trouve pas du tout, pour moi ça fait très série B à la jap', c'est kitch, quand les jap essaye de faire du ricain quoi, c'est mimi, j'aime le style. ^^

Et ça a plus ou moins toujours été ça dans RE (sans le 1), rappelle toi les explosions dans le 2 de partout, dans les 3 explosions nucléaire, dans le Code Vero la scène d'intro... etc etc etc. ^^
Commentaire du 04/06/2012 à 22:32:42 En réponse à xdr
Posté par xdr
Oh je trouve pas du tout, pour moi ça fait très série B à la jap', c'est kitch, quand les jap essaye de faire du ricain quoi, c'est mimi, j'aime le style. ^^

Et ça a plus ou moins toujours été ça dans RE (sans le 1), rappelle toi les explosions dans le 2 de partout, dans les 3 explosions nucléaire, dans le Code Vero la scène d'intro... etc etc etc. ^^
oué mais la tu peux appeler le jeu comme tu veux tellement ça ne ressemble plus a un resident evil....
Commentaire du 04/06/2012 à 22:41:33 En réponse à xdr
Moui... ^^
Enfin je trouve quand même que cette bande-annonce est coulée dans le même moule que celles des productions Bay. Trop d'awesome tue l'awesome. :D

Enfin, ça ne veut pas dire que le jeu ne sera pas sympa, hein.
Commentaire du 04/06/2012 à 22:42:21 En réponse à comette
Bah il faut bien évoluer... Moi là le coté "invasion totale, partout" me plais beaucoup, ça me semble être l'évolution logique. Ca n'aurait aucun sens un RE6 dans une ptit manoir ou dans un hôpital ou ceci ou cela, que ça devienne "global" me semble une pas mauvaise idée. Le gameplay est mega action certes, mais arrêtez les mecs, dans RE5 on pleurait que le gameplay avait pas repris le tir en marchant des ténors du genre, des éléments de gameplay devenus basiques, classiques, et là maintenant qu'ils le font "ouais pfff ils copient Gears et Dead Space pff"... Ils l'auraient pas fait ça aurait pleuré aussi... Faudrait savoir. :/
Commentaire du 04/06/2012 à 23:27:17
ça spoile ou pas ?
Commentaire du 04/06/2012 à 23:29:21 En réponse à 1er_tigre
Y'a rien à spoiler, c'est RE :p.
Commentaire du 04/06/2012 à 23:29:32
Mouais enfin, c'est ultra spectaculaire et la réal est a tomber par terre, si Capcom avait donné un autre nom à ce jeu, je suis certain beaucoup changeraient de discourt. Perso les zombi, j'ai donné, d'autres ont pris la relève du Survival, çà me convient très bien.
Commentaire du 04/06/2012 à 23:30:19
C'est surtout la direction artistique qui me dérange. Niveau design, c'est juste ultra nul, bien pire que le 5.
Commentaire du 04/06/2012 à 23:43:06
Je l'avais loupé en direct et là vous m'avez comblé, MERCI.

En coop je pense qu'il peut vraiment le faire surtout avec cette poule mouillé de San-A.
Bref moi ça me va de l'action à tout va et de l'explosion dans tous les sens.
C'est clair on est loin du premier RE, mais bon mon coeur tiendrait pas le choc de toute façon. ^^
Commentaire du 05/06/2012 à 00:32:44 En réponse à xdr
Posté par xdr
Bah il faut bien évoluer... Moi là le coté "invasion totale, partout" me plais beaucoup, ça me semble être l'évolution logique. Ca n'aurait aucun sens un RE6 dans une ptit manoir ou dans un hôpital ou ceci ou cela, que ça devienne "global" me semble une pas mauvaise idée....
Complètement d'accord !
Et au fait, j'ai vu cette BA doublée en français sur jv.com.
ça serait bien la 1ère fois qu'on pourrait y jouer autrement qu'en VOST, non ?
Commentaire du 05/06/2012 à 00:40:31 En réponse à GatoChoc
Non, sur l'épisode 3DS aussi t'as le choix des langues. ^^
Commentaire du 05/06/2012 à 00:41:09
C'est n'importe quoi, mais ça ne se prend pas au sérieux, et ça c'est la clé d'un n'importe quoi réussi ! :D (Inversement, rien de pire que du n'importe quoi prétentieux, mais on sent que ça n'est pas le cas ici, tout comme dans les précédents). Attention ça ne veut pas dire que ça soit bâclé, au contraire, ça semble plutôt bien foutu (même si visuellement, par moment, ça frise le bof, en matière de textures par exemple). Mais globalement la réalisation semble assez travaillée.
Je sens qu'on va bien rire et franchement, ça fait envie ! :)
Commentaire du 05/06/2012 à 01:21:21 En réponse à xdr
Pinaise, je l'ai pas celui-là !
Mais j'hésite à m'acheter la portable rien que pour ça, même si le jeu est très bien noté.
Commentaire du 06/06/2012 à 15:33:57 En réponse à deepbluesea
on a encore le même avis là, deep...
Commentaire du 06/06/2012 à 16:51:58 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
C'est n'importe quoi, mais ça ne se prend pas au sérieux
Ah? J'ai pas un ressenti de second degré, ne serait-ce que dans la scène d'ouverture de ce trailer E3.
Commentaire du 06/06/2012 à 17:50:53 En réponse à GTB
C'est tout dans la subtilité, du 3e degrés en somme. ;) Un peu la marque des RE.
Commentaire du 06/06/2012 à 17:54:58
Je m’arrête au deuxième moi :p. Il y a une vidéo de gameplay sur le topic E3 si ça t'intéresse ;).
Commentaire du 06/06/2012 à 18:00:12 En réponse à GTB
Ca m'intéresse clairement, merci ! :)
Même si un des attraits de ce genre de jeu reste l'effet de surprise des situations rocambolesques (domaine où RE n'est jamais avare), et donc qu'il faut tâcher de rester modéré sur la consommation de vidéo qui dévoile tout.

A propos du jeu
  • Resident Evil 6
  • PC, X360, PS3
  • Edité par Capcom
  • Developpé par Capcom
  • Sortie française: Dispo
  • Sortie américaine: Dispo
  • Sortie japonaise: Dispo


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku Ah bah en fait, non. Au chapitre 2, fichu bug, aucunes touches ne répond (hormis le clic gauche de la souris).... est-ce bien normal... ? :D (il y a 26 minutes)
  • bosozoku
    bosozoku C'est plutôt sympa la démo Steam de Evil Within. (il y a 50 minutes)
  • Dazman
    Dazman @Soda: bye bye Roger :( (il y a 2 Heures)
  • marctheboss
    marctheboss Ok ça va, ça a été assez vite. (il y a 2 Heures)
  • Luffy59
    Luffy59 je l'ai vendu 100 euros sur leboncoin au final. (il y a 3 Heures)
  • marctheboss
    marctheboss @Luffy59: à ça y est tu la vendu, j'hésite à vendre la mienne car j'y joue pas, mais comme j'ai 3 gosses à la maison ça peux servir ^^ (il y a 3 Heures)
  • Miguel
    Miguel @MorphBZH: Apparemment il faut un compte Live US ou anglais. (il y a 3 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Rdv ce soir 21h30 pour 45 minutes avec le Master Chief. Les premiers arrivés auront droit au livestream gsy en 60 fps. (il y a 2 Jours)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv dès demain matin 8h01 pour notre review et nos vidéos direct feed de Sunset Overdrive. Bonne nuit aux noctambules ! (il y a 4 Jours)
  • Driftwood
    Driftwood Ce lundi 20 octobre, les non anglophobes qui veulent revoir le début de Sunset Overdrive commenté cette fois en anglais par nos soins pourront nous retrouver sur Twitch à 21h30. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview de Far Cry 4 et nos vidéos direct feed capturées sur place. (il y a 2 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood On vous rappelle qu'un live DriveClub est prévu ce soir sur la chaîne twitch GSY vers 21h30. Préparez vos questions. (il y a 3 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 11 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer