Bande-Annonce Xbox 360 PS3

EA commence à lancer la communication autour de Fifa 11 et nous propose une nouvelle vidéo dédiée à la gestion de la fatigue pendant les matches. Rappelons que la démo du jeu est prévue pour le 16 septembre prochain.

r3b00t
r3b00t
Commentaire du 26/08/2010 à 17:19:18
sympa la petite démo technique
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 26/08/2010 à 18:00:31
J'en conclue donc que ce n'était pas intégré dans les version précédentes. Mais à quoi donc servait la barre de stamina ? Seulement pour gérer la probabilité de blessure ?

Comme pour leur démo technique des passes en fonction de la note du gars, j'ai l'impression qu'on nous vend des trucs qui me semblaient déjà intégrés dans les précédentes version. Sinon je me demande bien à quoi servaient les statistiques des joueurs !
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piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 26/08/2010 à 18:22:42
Ok donc en haut, les buveurs d'eau de Volvic et en bas, les buveurs de Powerade+Cocaïne+Redbull
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 26/08/2010 à 18:30:30 En réponse à piT2
Ou, en haut les fêtards (Ronaldinho) :D
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naflo
naflo
Commentaire du 26/08/2010 à 20:00:48
@Atlantix, Pour le coup la fatigue est bien mieux géré par rapport au joueur, oublie pas le personnality+, c'est à dire que non seulement tu courra moins vite, on le vois depuis des lustres, mais aussi les dribbles et l'engagement seront moins fort pour les joueurs qui fatiguent plus vite. Il y a aussi le bonus "3 poumons" que l'on peu attribuer avec le personnality+. En tous cas je pense pas qu'on nous trompaient mais pour le réalisme du jeux la fatigue sera gérée pas athlète de manière plus précise que par le passé.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 26/08/2010 à 20:58:45
c'est vachement prononcé la différence , c'est extra, on pourra plus faire du pressing de ouf, sans en payer les pots cassés !
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 26/08/2010 à 21:18:03 En réponse à naflo
En fait quand le mec fatiguait, la barre de stamina baissait et du coup quand on sprintait, on arrivait vite avec la barre vide et donc on courrait moins vite. Mais bon, le sprint était à la base toujours le même (la même vitesse maxi). En gros y'avait la course "stamina pas vide" et la course "stamina vide" qui était moins rapide. Et c'est tout. Là au moins ça semble plus évolué. Parce qu'avant j'ai pas remarqué qu'en fin de matchs les mecs étaient moins précis en passe, moins puissant en frappe, etc... Alors que pourtant je pensais que ça aurait du l'être grâce à cette statistique de stamina.

Comme je le disais avec leur démo des frappes où ils ont dit "maintenant les frappes sont moins précises si la stat de passe est pas bonne". Mais alors avant, elle servait à quoi la stats ? Bref, ils annoncent des trucs que je pensais déjà implémentés. C'est aussi choquant pour moi que si EA vous disais : "cette année dans Fifa 11 vous pourrez marquer des buts". ^^
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bangy78
bangy78
Commentaire du 26/08/2010 à 21:59:28
heu tu serais pas excessif ?
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 26/08/2010 à 22:45:35 En réponse à bangy78
Oui, j'ai forcé le trait, bien sûr. M'enfin bon ça me saoule un peu les éditeurs qui te sortent un jeu comparent avec l'ancien en chiant dessus pour dire que leur dernier né enfonce largement le précédent opus... opus qu'ils avaient porté en triomphe l'année d'avant en crachant sur l'antépénultième version !

Bref, c'est peut-être l'impression qu'on nous prend pour des cons qui m'énerve quelque peu ?! ^^
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Sports
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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