Xbox 360 PS3

Electronic Arts nous propose ce nouveau trailer de Fight Night Round 4 mettant en avant le nouveau moteur physique du jeu. Très impressionnant, il faut le dire.

Sullivern
Sullivern
Commentaire du 07/04/2009 à 12:32:40
Les anims sont quand même toujours aussi peu naturelles. En plus ils restent plantés sur leur compas, j'espère qu'on aura enfin droit à un jeu de jambes correct.
En réponse à
TS59100
TS59100
Commentaire du 07/04/2009 à 12:57:34
Je le trouve tout de même super bien foutu. Moi c'est ce qui me manqué dans le 3, des coups ratés de peu, des esquives de fou. A quand une démo ??
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CyberSamurai
CyberSamurai
Commentaire du 07/04/2009 à 13:12:43
Je trouve ça toujours aussi impressionnant. L'animation en in-fighter est vraiment bonne. Le rendu graphique est non seulement digne du précédent mais nous en met plein la tête.

L'attente est insoutenable. Vivement une vidéo d'un match total in game.

Pour ce qui est d'une éventuelle demo par contre, j'ai le sentiment qu'il n'y en aura pas.... (j'espère me tromper)
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Hyst
Hyst
Commentaire du 07/04/2009 à 13:39:20
A priori il y a un accès "avant première" à la démo pour ceux qui pré-commandent sur Gamestop donc il devrait bien y avoir une démo...
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 07/04/2009 à 17:40:14 En réponse à Sullivern
Posté par Sullivern
Les anims sont quand même toujours aussi peu naturelles. En plus ils restent plantés sur leur compas, j'espère qu'on aura enfin droit à un jeu de jambes correct.
Je trouve qu'au contraire ça s'améliore sur ce plan, et la précision dans les mouvements (esquive, coup qui rase de prêt) contribue à cette fluidité.
Etant donné que les mouvements ne s'arrêteront que quand il le faut, c'est à dire sur le corp de l'autre combattant.
Le 3 m'avait énormément refroidi car il manquai cette gestion précise de l'impact, celui là, je vais faire l'effort d'apprendre à l'utiliser.

Va-t-on à la manière de K-1 GP pourvoir obtenir des K.O. sans prendre en compte la barre de vie, qu'un bon contre puisse sécher l'autre sans attendre de tout lui user comme dans un jeu de combat pas réaliste, standard ?
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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Commentaire du 07/04/2009 à 20:10:50 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Va-t-on à la manière de K-1 GP pourvoir obtenir des K.O. sans prendre en compte la barre de vie, qu'un bon contre puisse sécher l'autre sans attendre de tout lui user comme dans un jeu de combat pas réaliste, standard ?
Ça remonte, donc je me trompe surement mais il me semblait qu'un coup puissant bien placé pouvait mettre l'adversaire en position de KO critique. Il suffisait de le "finir". Par contre il se relevait casiment à tous les coups sauf si sa barre de vie était faible.
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arno66
arno66
Commentaire du 07/04/2009 à 21:15:11 En réponse à AbSoLuT_b
En effet, un coup spécial pouvait sécher un combattant indépendamment de sa barre de vie.
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piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 08/04/2009 à 00:50:50 En réponse à Sullivern
Posté par Sullivern
Les anims sont quand même toujours aussi peu naturelles. En plus ils restent plantés sur leur compas, j'espère qu'on aura enfin droit à un jeu de jambes correct.
Je pense qu'arrivé à un moment il faut tenir compte du facteur "humain qui tient la manette". Dans pas mal de jeu, si tu joues à la volé ou comme ça vient, forcément le jeu aura beau être le mieux fichu du monde, il répondra bêtement à ce que tu lui demandes via la manette. Exemple : dans gta IV agite un peu le stick directionnel de gauche à droite rapidement en courant, ça va faire très peu naturel, je pense que dans les jeux vidéos aujourd'hui, il faut tenir compte de ce facteur, à toi maintenant d'adapter ton jeu pour avoir un rendu parfait visuellement.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 08/04/2009 à 01:07:39 En réponse à piT2
Posté par piT2
Je pense qu'arrivé à un moment il faut tenir compte du facteur "humain qui tient la manette". Dans pas mal de jeu, si tu joues à la volé ou comme ça vient, forcément le jeu aura beau être le mieux fichu du monde, il répondra bêtement à ce que tu lui demandes via la manette. Exemple : dans gta IV agite un peu le stick directionnel de gauche à droite rapidement en courant, ça va faire très peu naturel, je pense que dans les jeux vidéos aujourd'hui, il faut tenir compte de ce facteur, à toi maintenant d'adapter ton jeu pour avoir un rendu parfait visuellement.
Ouais mais si tu joues qu'uniquement dans un souci esthétique tu vas pas prendre plaisir. Pour GTAIV certaines animations étaient un peu raides. Pour ce fight Night ou comme beaucoup de jeu, il est vrai que si tu bourines comme une otarie sur ta manette alors ton pauvre bonhomme ne saura plus ou caser ses points humainement. Par contre en se la jouant virtuose de la boxe ça peut vraiment bien rendre je pense!
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piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 08/04/2009 à 09:44:22 En réponse à Dalariel
Tout à fait ;)
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Sullivern
Sullivern
Commentaire du 08/04/2009 à 10:25:20 En réponse à piT2
Dois-je rappeler que le service marketing pond les trailers? Pourquoi ne pas avoir eu ce soucis du "beau jeu" pour le trailer alors?
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Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 08/04/2009 à 17:52:29
je viens de rejouer au 3 dernierement et ce qui me dérangeait le plus c'etait les problemes de collision entre les boxeurs et autres élements du jeu !


et là je vois ce trailer........mais si le jeu est comme ça c'est juste magnifique quoi ! Les animations sont tres bonnes, deja dans le 3 une fois qu'on sait bien le manier ça rend bien ! C'est sur ce sera jamais aussi fluide qu'un vrai combat (et encore, ne jamais dire jamais) mais ce FN4 s'annonce encore meilleur que ce qu'on a pu avoir jusqu'a présent
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xguy13
xguy13
Commentaire du 09/04/2009 à 23:47:23
C est vrai qu'au ralenti l'action est belle dans la vidéo mais en vitesse réelle les animations rendent vraiment mal comme le montre cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=ynnT11wNQSE&feature...

Espérons qu'ils corrigeront ça parce que le 3 rendaient mieux les mouvements des boxeurs je trouve? non?
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A propos du jeu
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Edité par
EA Games
Developpé par
EA Sports
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