Xbox 360

Castle Crashers, le jeu de Behemot, a débarqué la semaine dernière sur le Xbox Live Arcade et en voici donc quelques minutes en vidéo. Il s'agit ici du niveau qui suit celui proposé dans la version d'essai. Le jeu est jouable jusqu'à quatre joueurs pour le plaisir de bastonner en coopération et c'est d'ailleurs avec l'aide d'un ami à moi que j'ai capturé cette vidéo.

kony
kony
Commentaire du 03/09/2008 à 19:07:50
Terrible ce jeu ,est ce qu'on a des chances de l'avoir sur le playstation network??
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 03/09/2008 à 19:38:10
Excellent jeu mais trop facile.
Gameplay riche mais inutile (vu que trop facile).
Online jouissif (mais rendant le jeu encore plus facile et ne nécessitant aucune coopération, organisation car trop facile) mais foireux (déconnections nombreuses à plus de 2 surtout).
Rejouabilité potentiellement très bonne mais non (parce que trop facile.)

Résumé : TROP FACILE (surtout après alien hominid)
Pourquoi bordel de m**** ne pas proposer différents modes de difficultés dès le départ (celui proposé ensuite est une bonne chose mais mal calibré avec trop de PV ennemis et fastidieux du coup mais surtout disponible que trop tard !!)

J'en ai pleins le derche, on est pas tous des empotés du pad nom d'un chien !
Quand c'est aussi facile de proposer plusieurs modes de difficultés pourquoi ne pas le faire, ça me dépasse, ça me désole, ça me désespère...
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 03/09/2008 à 19:47:33
Il y a énormément de ressemblances entre Castle Crashers et le mythique Guardian Heroes sur Saturn. En dehors du fait que ce soit un beat'em'all medieval, le système d'expérience et d'attributions de points de compétences en est tout droit tiré ;). Excellent jeu cela dit mais qui plante régulièrement sur les parties online !! Vivement la mise à jour.
En réponse à
cLeym
cLeym
Commentaire du 03/09/2008 à 19:48:23
Tres bon jeu !

D'ailleur, si certains sont interessés pour du coop, mon gamertag : cLeym

Et punkypik, je comprend pas trop... tu dis que le jeu est trop facile, et pour la difficulté suivante qu'elle est chiante ........... pasque les mecs ont trop de points de vie ... ce qui rend quand meme la difficulté accrue ...

C'est vrai que face a Alien Hominid... ya rien a voir mais bon ...
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 03/09/2008 à 19:48:54 En réponse à punkypik
Parce qu'on est pas tous des hardcore-gamers ?
Parce que le soir après le boulot et les gamins on a pas envie de se prendre la tête ?
Pour moi il remplit parfaitement son rôle : fun immédiat, drôle, bon gameplay, pleins de trucs à débloquer, jouable aussi bien 5 min qu'une heure !
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 03/09/2008 à 19:58:14 En réponse à Kitano23
Mais c'est stupide comme réponse...
Moi non plus j'ai pas le temps.

J'ai jamais dit qu'ils ne devaient faire qu'un seul mode de difficulté inaccessible aux autres joueurs et adapté qu'a moi donc stp réfléchie avant de t'emballer.
J'ai juste dit que vu le peu de tps que ca leur aurait pris d'ajouter de nouveaux modes de difficultés (en augmentant la puissance des ennemis, en diminuant le nombre de potions transportable, en baissant le niveau global des héros, en augmentant le nombre d'ennemis etc.) je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.

Pense, toi en revanche, à ceux qui sont pas trop mauvais et qui (parce qu'ils jouent aux J.V depuis qu'ils ont 8 ans) n'ont pas besoin de s'investir comme des brutes pour maitriser un jeu et apprécier un mode "hard"

Le fait d'avoir du temps n'est pas le problème, le fait que la majorité des joueurs ait un niveau qui correspond à celui proposé ne l'est pas non plus.

Ils ont fait un jeu qui propose une richesse dans les contrôles qui n'a pas besoin d'être exploitée ce qui est quelque peu contradictoire et fort dommage pour ceux qui le souhaiteraient.
Posté par cLeym
Et punkypik, je comprend pas trop... tu dis que le jeu est trop facile, et pour la difficulté suivante qu'elle est chiante ........... pasque les mecs ont trop de points de vie ... ce qui rend quand même la difficulté accrue ...
Oui effectivement ce mode est le bienvenu et complique et donc arrange (pour moi) légèrement les choses mais le problème c'est que le jeu au passage devient fastidieux... Il faut 20 min par section de niveau tellement les ennemis encaissent et bon le but c'est que cela soit dur sans non plus devenir lourdingue...

En tout une des choses les plus flagrantes du manque de difficulté c'est les dommages infligés par les boss, leurs seules attaques un poil tendues à esquiver font souvent 3 pauv' points de dégâts. C'est un choix très étrange...
En réponse à
Sawn
Sawn
Commentaire du 03/09/2008 à 21:58:41
T'as été jusqu'où ? Parce que bon il est pas si simple que ca.

Mais au moins il est abordable :) Alien Homininidneinind c'est juste chiant de crever 40 fois (sans éxagérer) dans un niveau. Ca ca prend la tête et on voit même plus l'intérêt du jeu.
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 03/09/2008 à 22:13:06 En réponse à punkypik
A ba c'est sûr que si tu crames 9 potions par niveaux, le jeu est pas dur.
Joues sans et on en reparle :D
Tu peux l'augmenter tout seul la difficulté :p
En réponse à
kalas28
kalas28
Commentaire du 03/09/2008 à 22:18:38 En réponse à oXydoCHRONOS
ouah quel réponse donc en gros les joueurs doivent faire le boulote des dev parce qu'ils sont des incompétent et fainéant? géniale avec cette façon de penser je comprend pourquoi ils les dev de cod 4 n'ont mis que 5h de solo: obligé de le faire en vétéran pour que ça dure 2/3h de plus :/
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 03/09/2008 à 22:44:19 En réponse à kalas28
Nan ils ont fait leur jeu pour qu'à peu près tout le monde puisse finir.
Si t'abuses pas des potions comme un porc il est même méchamment dur.
C'est le même état d'esprit que jamais faire continue sur un jeu de baston pour repartir du début à chaque fois et essayer de faire le jeu d'une traite.

Sinon, on parle de difficulté, pas de longueur. 2 choses qui n'ont vraiment rien à voir.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/09/2008 à 00:26:34 En réponse à kalas28
Posté par kalas28
ouah quel réponse donc en gros les joueurs doivent faire le boulote des dev parce qu'ils sont des incompétent et fainéant? géniale avec cette façon de penser je comprend pourquoi ils les dev de cod 4 n'ont mis que 5h de solo: obligé de le faire en vétéran pour que ça dure 2/3h de plus :/
Non, mais ce n'est pas ce qu'il dit.
Punkypik trouve le mode difficile trop fastidieux à SON gout, Oxy lui suggère une façon de créer son propre défit. C'est plutot constructif, non ?
En réponse à
triskel115
triskel115
Commentaire du 04/09/2008 à 00:40:04
aaaahhh un bon vieux beat them all ... et je suis d'accord avec punkypik ya des mec qui se sont crevé le cerveuax ya des années de ca pour trouver un moyen de regler le niveaux de difficulté et la en 2008 sur un style de jeu qui date des années 80 meme pas capable de metre un niveau hard ou meme very hard

pour ce qui est des references moi ca me rappel plus knight of the round , golden axe ou meme legend pour l'univers que guardian heroes
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 04/09/2008 à 00:43:31
J'estime que ce n'est pas au joueur de faire ce travail mais bien aux développeurs mais pour info :

- je joue régulièrement, lorsque je suis en coop, avec des persos de niveau nettement inférieur

- je ne prend jamais les 5 potions qu'il est possible de transporter au maximum (et non pas 9) et de toute façon à part pour certaines arènes corsées de la fin (tout dépend du niveau du personnage) je n'en ai que rarement besoin.

- maintenant que j'ai terminé le jeu je n'en achète d'ailleurs plus mais de toute façon je me fait très rarement touché.

- je l'ai bientôt terminé en Insane (donc pour la 2e fois)

Non c'est aux développeurs de proposer de quoi faire pour tout le monde, pas seulement pour le joueur moyen, je suis désolé d'autant qu'il n'est pas toujours evident de se créer la difficulté, la preuve je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante.

Moi j'achète leurs jeux (a tous ces développeurs) depuis que j'suis môme, c'est la moindre des choses que de penser aux vétérans bordel d'autant que je le répète rien d'extrêmement compliqué que de faire 2 ou 3 modes de difficulté supplémentaires...

(Bionic commando Rearmed par exemple, parfait !)
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 04/09/2008 à 14:12:50
Est-ce qu'on peut jouer à 4 offline ou est-ce que c'est 4 joueurs online uniquement?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 05/09/2008 à 04:34:50 En réponse à Sopikey
4 offline.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Live Arcade
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde