PS3

En cherchant un peu j'ai pu dénicher encore quelques vidéos de la Game Convention à encoder. Je pense que les nombreux amateurs de Gran Turismo 5: Prologue apprécieront ce replay temps réel.

Spici
Spici
Commentaire du 29/08/2007 à 21:15:24
0_o Les éclairages! Mais comment font-ils pour avoir un rendu si réaliste?
Mon dieu, je vais peut-être craquer pour une démo.
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davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 29/08/2007 à 21:24:27
C'est vrai que c'est quand même très beau!
Si le feeling niveau pilotage est bon, ca va faire très mal.
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biloo
biloo
Commentaire du 29/08/2007 à 21:49:14
c'est vrai que c'est super joli, meme si ce n'est qu'un replay...
vous savez si avec l'adaptateur usb sans fil on peut jouer avec le volant 360 sur PS3?
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viwag1
viwag1
Commentaire du 29/08/2007 à 22:26:30
Juste une remarque
Blimblim tu a procédé comme avant pour l'encodage Stream parceque sur mon PC j'ai l'impression d'avoir un diaporama power point.
alors que les autres fichiers stream sont parfaitement fluides.
Je sais je sais j'ai un vieux coucou P3 733 Mhz mais ca me suffit tant que Gamersyde diffuse des fichiers stream de qualités.
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G0thiCZ3ldA
G0thiCZ3ldA
Commentaire du 29/08/2007 à 22:30:36
Bon ben disons que si ils y arrivent sur Ps3, on à une chance de voir ça sur 360 un jour si un développeur se voit posséder par l'esprit d'un Kojima ou d'un (mec de GT).
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 29/08/2007 à 22:47:14
ô_O ils ont deja mis les amortos Boses sur la mistsu ou quoi ?
C'est quoi cette voiture sans un seul mouvement de caisse ??????
On dirait un aeroglisseur... C'est tres etrange quand meme.

Sinon comem toujours lumieres au top.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 29/08/2007 à 22:51:41 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
ô_O ils ont deja mis les amortos Boses sur la mistsu ou quoi ?
C'est quoi cette voiture sans un seul mouvement de caisse ??????
On dirait un aeroglisseur... C'est tres etrange quand meme.
Bienvenue dans l'univers Gran Turismo ! :D
En réponse à
bluheim
bluheim
Commentaire du 30/08/2007 à 00:03:12 En réponse à Tompouss
Posté par Tompouss
Bienvenue dans l'univers Gran Turismo ! :D
Sûr. D'ailleurs, tout le monde a pu constater comme les réactions des suspensions étaient inexistantes dans GT:HD.

Ou pas.

Plus sérieusement, la 147 subit elle de nombreux mouvements de suspension, qui la pénalisent d'ailleurs énormément sur la vidéo. Preuve qu'en effet, la Mitsu doit être montée avec des suspensions très fermes.
En réponse à
speedas
speedas
Commentaire du 30/08/2007 à 00:18:34 En réponse à Tompouss
Posté par Tompouss
Bienvenue dans l'univers Gran Turismo ! :D
Effectivement, ça a toujours été comme ça. Mais seulement dans les replays, bizarrement. Car une fois le pad en main, je ressent très bien le relief de la piste. Gran Turismo a toujours été réputé pour ça d'ailleurs, aucun jeu n'était aussi réaliste sur ce point. Jusqu'à Forza 2 (le premier faisait aéroglisseur dans les replay et dans le gameplay).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/08/2007 à 00:24:54
L'herbe "3D" est aussi "impressionnante" que sur Forza 2 et l'aliasing sur les lignes et le décor (barrières par exemple) n'est spécialement moins visible non plus... :s

Bon après niveau éclairages et modélisation des caisses, on voit bien qui a des leçons à donner à qui. :)

Pour le reste, à savoir le gameplay, no se bien sûr.
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gzu
gzu
Commentaire du 30/08/2007 à 00:49:54
L'éclairage est clairement fantastqiue, par contre les replay sont en 30 fps, histoire d'activer les filtres l'anti aliasing 2x et surtout le 1080p.
ils ont fait des sacrifices ils ont choisis le full hd et les 60 fps pour le in-game, mais il n'empêche que je suis pressé de le voir sortir pour voir quel boulot de titan polyphony ont accompli.Un bon mode live (16), une bonne IA, une gestion des dégats (rumeurs)?
Et oui ça fait beaucoup de question; en tout cas une armada de fan l'attende au tournant!
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dadator
dadator
Commentaire du 30/08/2007 à 01:08:20 En réponse à gzu
Posté par gzu
Et oui ça fait beaucoup de question; en tout cas une armada de fan l'attende au tournant!
Voui.... Il pourrait bien finir de me faire craquer...Et pourtant je ne suis plus fan depuis le 2!
Des news sur la compatibilité du G 25 avec la PS3?
En réponse à
aure2006
aure2006
Commentaire du 30/08/2007 à 01:11:57
ca fait bizzare de voir des graph "réaliste" et une conduite "arcade" ,on se croirait presque devant une vidéo d'une vraie course mais avec des voitures "arcade" enfin je sais pas trop comment expliquer mais bon ...
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speedas
speedas
Commentaire du 30/08/2007 à 01:25:39 En réponse à aure2006
Je pense savoir ce que tu veux dire.
Autant avec un peu de recul on peut confondre la mitsubishi avec la réalité, autant la physique de la bagnole fait penser à une scène truqué d'un film de série B. Ca colle pas en effet.

Heureusement, il y a aura le mode professionnel pour que ça ne soit plus arcade. Et là tu vas en avoir en dessous de la ceinture !

Enfin arcade, c'est un peu exagéré quand on joue à des jeux comme burnout ou NFS. Traditionnellement, Gran Turismo reste à mi chemin entre arcade et simulation. En tout cas, par le passé on n'a jamais trouvé plus réaliste à l'époque. Mais vu que Gran Turismo 4 n'a pratiquement rien à apporté depuis le 1er opus, c'est maintenant considéré comme de l'arcade. Peut-être que dans 10 ans, on considérera GTR pour de l'arcade mais ça m'étonnerait quand même malgré ses petits défauts de pilotage. Il faut obligatoirement apprendre à gérer la caisse dans ce jeu au bout d'importants tours de pistes, pas comme dans GT.
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aure2006
aure2006
Commentaire du 30/08/2007 à 01:26:45
ouais ce n'est pas arcade a propemment parler mais c'est loin d'etre simulation
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 30/08/2007 à 01:40:31
C'est sùr le rendu est impecc,des replays de cette qualité sont du jamais vu,mais la seule chose m'attire est de bientôt en savoir plus sur ce gameplay qui m'a toujours laissé froid pad en main avec cette saga GT?!.

Arcade/Simu peut importe du moment qu'on vibre avec pad où un volant à chaques virages où prise de risques.^^
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Julard
Julard
Commentaire du 30/08/2007 à 05:23:04
"ca fait bizzare de voir des graph "réaliste" et une conduite "arcade" ,on se croirait presque devant une vidéo d'une vraie course mais avec des voitures "arcade" enfin je sais pas trop comment expliquer mais bon ..."

vous avez pas remarqué que le mec conduisait "peinard"??
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KENDAR
KENDAR
Commentaire du 30/08/2007 à 07:41:36 En réponse à dadator
Le G25 sera bien compatible avec GT5 prologue!
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 30/08/2007 à 10:22:49
Alors, bon, c'est bizarre, mais autant les screens précédents m'avaient décollé la machoire, autant là, les deux dernières vidéos ne sont pas très convaincantes à mon goût. Je ne retrouve pas vraiment cet aspect photoréaliste, mais plutôt un aspect synthétique, trop propre pour être vrai. Et puis, va falloir qu'ils se calment sur le HDR... C'est pas normal d'être ébloui à tout bout de champ. Quand on regarde une course de voiture à la téloche, les caméramans sont assez pro pour éviter les contre jours... LA, il n'y a que de ça. Alors d'accord, c'est pour la frime, mais je trouve que ça gache. Autant Forza avait des éclairge trop chaud, autant là, je les trouve un peu trop froid, trop propre.
Quand au comportement de la voiture, pareil, je trouvais avant que les voitures dégageaient un aspect réaliste dans les replays des GT précédent, autant là... Ca me fait penser à du Sega GT 2002... Bref, mitigé.
J'en connais qui auraient mieux fait de se la jouer modeste en intégrant juste 12 voitures, mais en améliorant le reste.
Enfin, je n'aborderai pas la gestion de l'ombre qui pixellise, car je pense que c'est encore en travaux..
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Commentaire du 30/08/2007 à 10:26:49 En réponse à Julard
Peinard? C'est pour ça qu'il sort tout le temps de la route...Je dirais juste qu'il sait pas conduire.

Sinon comme dit gzu, les replay tournent en 30 fps car des effets sont ajouté par rapport au "in game", d'facon les GT ont toujours eu les meilleurs replay, le reste on verra bien.
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 30/08/2007 à 10:36:41 En réponse à banditoz
Comme il l'est déja avec GTHD !

@Biloo, non ne marche pas l'adaptateur sur la PS3, c'est pas le meme systeme .
La pS3 basé sur un dérivé de linux, la 360 sur un dérivé de windowb.

@Bandit
Posté par banditoz
Arcade/Simu peut importe du moment qu'on vibre avec pad.^^
Pour le moment c'est pas encore ça, surtout à 50 euros la manette :p !!

Ce n'est qu'un replay, et puis on le voit pas avant .. Pas mal de temps, je verrais à ce moment la.. .
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 30/08/2007 à 10:39:35
c'est beau la en replay, ca y'a pas a dire. Mais j'ai toujours l'impression de trouver ca mou. Ca manque de péche, de sensation de vitesse ! C'est quand meme ce que l'on recherche dans un jeu de course nan ? en tout cas pour moi c'est le minimum, et ici je ne suis pas servis.
En réponse à
kumik
kumik
Commentaire du 30/08/2007 à 10:57:51
Mon G25 est a la maison il attend plus que le prologue ! pour les possesseurs de g25 la compatibilité sera totale c'est à dire que il supportera embrayage et boite en H ... bref un gros gros kif !
En réponse à
dadator
dadator
Commentaire du 30/08/2007 à 11:27:14 En réponse à KENDAR
C'est une super nouvelle ça!!!Le support du G25 rend donc ce jeu encore plus intéressant, à suivre de très près donc!!
Vivement de vrais infos sur le gameplay.
En réponse à
mustis
mustis
Commentaire du 30/08/2007 à 11:34:43 En réponse à kumik
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par kumik
pour les possesseurs de g25 la compatibilité sera totale c'est à dire que il supportera embrayage et boite en H ... bref un gros gros kif !
t'es sûr qu'il utilisera l'embrayage? sa a été annoncé quelque part? me semblait pas avoir entendu que polyphony allait intégrer la gestion d'une pédale d'embrayage... d'autant que le G25 est un volant conçu à la
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