Ubisoft propose aujourd'hui un nouveau trailer pour Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier mettant en avant le mode Gunsmith et la compatibilité kinect du titre. Ce dernier aura droit à une bêta multijoueur début 2012.
Commentaire du 10/06/2011 à 19:22:52 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
Bah y'a écrit Mars dans le trailer.
Ok je suis sur le téléphone merci :) en tout cas j'ai envie de l'appeler GR désiré Soldier celui la ! J'espère que ça pas etre de la daube pour finir ! : croiselesdoigts :
Bouger des objets et images virtuels avec ses mains, autant je trouvais ça cool dans Minority Report, autant je trouve ça ringard et neuneu au possible dans la vraie vie !
Commentaire du 10/06/2011 à 20:22:32 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Bouger des objets et images virtuels avec ses mains, autant je trouvais ça cool dans Minority Report, autant je trouve ça ringard et neuneu au possible dans la vraie vie !
je trouve pas, c'est une option, il reste encore la manette ;)
Pourquoi ouvrir la main pour tirer ? C'est quoi la logique là dedans ? Pour ma part, je suis du même avis que Kilmo, je trouve ça ridicule comme nouvelle façon de jouer.
Pour travailler, des systèmes à la Minority Report peuvent être très pratiques... mais alors dans le divertissement du jeu vidéo, en particulier le FPs, c'est naze.
Je pense que c'est fun 15 secondes. Comme quasiment toutes les feature kinect montrées jusqu'à présent (à part le headtracking sur F4 mais à voir en vrai).
Moi aussi je pensais que c'était mauvais de jouer avec ça mais j'ai fini par le prendre et finalement on se prend très vite au jeu quand c'est bien fait,il y a certains titres qui sont vraiment bons et bien adapter à Kinect.
Pour ce Ghost recon et les jeux de shoot en générale c'est vrai que ca va être plus dur mais il ne faut pas jouer les réfractaires sans avoir tester.Ca deviendrait aussi ridicule que les mecs qui te sortent qu'un Fps c'est pas fait pour être jouer au pad.
Commentaire du 11/06/2011 à 19:05:19 En réponse à face2papalocust
Le problème en ce qui me concerne, c'est que je n'ai et n'aurai jamais envie de jouer à un jeu d'action debout devant mon écran. Je suis déjà debout toute la journée au taff, je fais du sport à côté. Quand je veux me délasser avec un jeu-vidéo, c'est vautré sur mon canapé pad en main ! Et ça, rien n'y pourra changer ! Je fais une exception quand je veux me taper un peu de Guitar Hero, mais ça s'arrête là ! Pour moi, le jeu-vidéo c'est à l'horizontal que ça se passe, éventuellement assis quand j'ai le dos pourri ! Mais après, je comprends tout à fait ceux qui aiment ça. Tant que Kinect reste optionnel sur les "gros jeux", je n'ai rien à y redire. C'est sur que si demain, kinect devenait obligatoire sur des jeux comme halo ou Gears, ben ce serait sans moi !
Commentaire du 11/06/2011 à 20:45:31 En réponse à Madness7
Quand t'es vautré comme moi je suis vautré, c'est à dire appuyé sur un coude, t'as déjà un bras qu'il est quasiment impossible de bouger correctement ! Il faut être libre de ses mouvements avec Kinect, ou alors les gars qui font les démonstrations "surjouent" en brassant de l'air ! Quoi qu'il en soit, quand je joue, j'ai pas envie de gesticuler ! Pourquoi faire compliqué, ce qu'il est si simple de faire en appuyant sur un bouton. Après, pour les jeux 100 % Kinect, c'est autre chose.
un trailer rien que pour une feature faîtes pour les ricains accro à tous ce qui se rappoche de prêt ou de loin a l'utilisation d'arme pour faire comme papa m'a appris dans le jardin derrière la maison?
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Commentaire du 12/06/2011 à 16:54:37 En réponse à Lynn0ne
Posté par Lynn0ne
un trailer rien que pour une feature faîtes pour les ricains accro à tous ce qui se rappoche de prêt ou de loin a l'utilisation d'arme pour faire comme papa m'a appris dans le jardin derrière la maison?
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Pas très objectif a mon gout, adapter un Kinect a un FPS c'est pas forcément de la propagande...sinon tout les fps seraient de la propaganden, en particulier les COD ou autre Battlefield
Commentaire du 12/06/2011 à 18:13:55 En réponse à romkun
Posté par romkun
Pas très objectif a mon gout, adapter un Kinect a un FPS c'est pas forcément de la propagande...sinon tout les fps seraient de la propaganden, en particulier les COD ou autre Battlefield
quelqu'un a parlé de propagande? juste d'une feature un poils ridicule... ouvrir la main pour tirer quoi...
Commentaire du 12/06/2011 à 19:28:36 En réponse à Lynn0ne
Je suis bien d'accord, mais pourquoi pas ? quand on voit les jeux qui a sur kinect ( principalement de danse etc ) moi ça ne me dérange pas, quitte a ouvrir la main.
Toute façon les fps, Tps sont pour moi fait pour etre jouer au pad...
tu passes plus de temps a viser et ne pas tirer dans un fps. alors tu preferes quoi, passer ton temps la main ouvert et la refermer seulement quand tu tire ou l'inverse??? tu vas surement me repondre que tu preferes ta manette ou simplement bouger ton doigt pour tirer mais faut pas oublier que le kinect est une technologie qui debute et qui a besoin de mouvements visibles par le kinect alors ouvrir et fermer la main me semble correcte. maintenant ton jeu tu peux le faire avec ta manette et optionnellement avec le kinect si tu veux dynamiser des moments classic comme equiper ton arme.
Franchement un mix des 2 aurait été beaucoup plus immersif. quite à garder la manette dans la main droite, et utiliser la gachette droite comme une vraie gachette donc. parce que là niveau immersion... c'est quand même TRES moyen. De plus couplé aux quelques boutons accessibles avec la manette dans une seule main on aurait pu avoir un gameplay assez complet.
Bref Ils y vont à tâton au lieu de faire quelque chose de franc du collier.
Pour cette présentation de gameplay: à garder pour un jeu de simulation de marionnettes peut-être...
j'avoue qu'un mixe de la manette et du kinect serait interessant mais justement je pense qu'ils cherchent comment exploiter le kinect au mieux ce qui nous fait passer par ce genre d'experience. peut etre que le kinect sera plus utile avec des lunettes virtuelles ou meme le casque qui permet d'interagir par la pensée. de toute facon c'est en cherchant qu'on trouve et malgres les defauts du kinect je prefere ca que de voir playstation copié la wii sans aucune amelioration ou originalité.
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Pour ce Ghost recon et les jeux de shoot en générale c'est vrai que ca va être plus dur mais il ne faut pas jouer les réfractaires sans avoir tester.Ca deviendrait aussi ridicule que les mecs qui te sortent qu'un Fps c'est pas fait pour être jouer au pad.
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Toute façon les fps, Tps sont pour moi fait pour etre jouer au pad...
Bref Ils y vont à tâton au lieu de faire quelque chose de franc du collier.
Pour cette présentation de gameplay: à garder pour un jeu de simulation de marionnettes peut-être...