GSY LIVE Xbox One

Alors que la démo de Forza Motorsport 6 est désormais disponible sur le Xbox Live, nous vous proposons une séance de rattrapage du live de ce soir. Vous découvrirez ainsi nos impressions sur le jeu et quelques vidéos capturées durant la preview, vidéos que vous pourrez également voir dans cette news

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 02/09/2015 à 08:02:51
Comme d'hab c'etait sympa de vous suivre.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 02/09/2015 à 11:38:44
oui sympa meme si vs vs etes trop pris la tête sur l'echo ;)
comme vous j'adore, en plus il y en a pour tous niveau difficulté, la direction simulation faut rester zen , sur Yas marina à la sortie de la chicane avant la fin ,celle ou tu dois frôler le mur, pourtant je connais, et bah la petite accélération un poil trop tôt, a faillit me coûter la course.
Sur la physique il n'y a absolument rien à jeter, le contenu toujours très riche et classe.
bon j'avais pas vraiment d'inquiétude mais cela conforte une pré-commande , je crois que cela débloque le jeu le 10 (cf forza hub).
pour les amoureux des jeux auto un must have.

sinon j'ai bien aimé l'intervention sur la pluie à yasmarina j'ai :D
concernant le grand Dan (pas celui des sages po, mais celui de turn10)ce passionné,je suis quand meme d'accord avec lui se retrouver en pole à chaque fois enlève de sa superbe (encore plus si le rewind est actif) dans F1 tu es toujours en pole (quasiment) et c'est moins fun car le dépassement est toujours aussi jouissif au freinage sur les virages.
*bref un grand cru ce Forza6
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bangy78
bangy78
Commentaire du 02/09/2015 à 11:54:04
désolé pour le double post, mais sortant de la démo j'aime bien cette IA et franchement à la lutte sur une prise de position le voir forcer la cadence et perdre le controle, moi j'aime bcp, cela change des rails à la queue le le (dsl pour l'ortho j'ai un doute)de certains titres.
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Pumba
Pumba
Commentaire du 02/09/2015 à 12:31:56
Personnellement je trouve aussi qu'il y a un gros progrès sur l'IA.
J'ai jouer en "Above Average" et c'est déjà pas évident du tout de la battre sans les aides sous la pluie.
En highly Skilled ça devient bien dur. J'imagine pas les niveaux après. Ceux qui trouvaient la carrière de Forza trop facile vont être servis...
J'ai vite fait quelques tours et suis top 29% sur Lime Rock et Yas Marina. Les mecs sont déjà bien chaud avec des temps de malade.
Par-contre j'ai toujours joué avec la direction en "simulation" sur les autres Forza, et là c'est vraiment hyper "touchy" avec. J'ai du la repasser en normal pour espérer faire des temps à la manette. Je pense qu'il manque un juste milieu entre le mode normal et simulation de la direction.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/09/2015 à 12:35:25
Moi j'ai malheureusement constaté qu'en jouant avec les drivatars ( sur le temps de la démo) l'IA tapait ma voiture fréquemment pour me pousser (quand ce n'était pas les autres), alors que pendant la preview (consoles non connectées), sur deux heures, ça n'était arrivé qu'une seule fois. :(
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Pumba
Pumba
Commentaire du 02/09/2015 à 12:40:55
Je sais pas comment était l'option mais il y a une case à cocher/décocher pour autoriser l'agressivité des Drivatar. Mais de base chez moi elle est en off, donc ça doit être pareil pour tout le monde.
Sinon il y a un défaut visuel qui m'a fait ticker en jouant, que ce soit de jour, de nuit ou par temps de pluie, l'éclairage des feu arrière (en feu ou en freinage) et l'éclairage de l'instrumentation et du tableau de bord est vraiment trop faible.
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ghi
ghi
Commentaire du 02/09/2015 à 12:49:25
@Pumba: Concernant des feux arrière, de nuit quand tu fait burner les pneus et que tu freines, l'éclairage impacte cette fumée . C'est un joli détaille .
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Pumba
Pumba
Commentaire du 02/09/2015 à 13:19:51
Oui l'effet est sympa, mais par exemple c'est pour moi assez évident qu'a 28:54 dans la vidéo FR par exemple, l'instrumentation interne de la Toyota est quasiment pas éclairé et toute "grise", alors que même de jour, avec les phares allumé (et ils le sont dans les replay) elle devrait être parfaitement visible et bien blanche que ce soit avec un rétro-éclairage led ou diode.
Perso ça m'a gêné. Surtout que ça ajoute quand même pas mal a l'ambiance de nuit quand l'éclairage de la planche de bord est bien fait.
Surtout que déjà dans Forza 4, c'était pas si mal fait. Je me souviens du RS monitor de la Megane RS qui était parfaitement lisible et fonctionel. Pareil pour l'instrumentation digital des GT2 style 458 ou des Proto du Mans.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 02/09/2015 à 13:31:41 En réponse à Driftwood
Les drivatars proposés pour ton gamertag doivent être mauvais, tu n'as pas assez joué au 5 :p

Je viens de faire la première vraie course de la démo, Limerock en GT86, aucune aide à part direction normale, Drivatars en pro, avant dernière difficulté donc, j'ai laissé l'agressivité, et aucun ne s'est planté, ne m'a tapé, ou ne m'a empêché de passer, j'ai fini 2e en m'appliquant beaucoup, et sans les pousser. Ils étaient fair play et combattants, comme mes Drivatars du 5 et Horizon 2.
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A propos du jeu
Plateformes
XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 8 Heures)

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    reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 1 Jour)

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