Après une présentation pour le moins décevante en début d'année puis à l'E3, Gundam: Operation Troy est de retour à travers ces deux pages tirées du dernier Famitsu Weekly. Sauf erreur, le jeu parait beaucoup plus réussi graphiquement.
MAJ : Ajout de 4 images tirées du site officiel.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Sur le premier artwork en bas a gauche, concernant le marine, on dirait presque du Graw niveau qualité, ce qui est pas mal pour un jeu comme ça qui gere plus de truc, enfin je pense.
http://temp.playsyde.com/news_3284_fr.html
http://temp.playsyde.com/news_3284_fr.html
Là j'ai un peu plus de mal a te suivre Néo, dsl, on verra bien plus tard avec de vrai comparatif sur une même photo et sur du Gameplay.Mais ta raison, c'est ton opinion!!!
Moi je dis wait and see.
Moi je dis wait and see.
On vois des ombres apparement en temp réèls, qui epouse bien els textures(pas un simple rond sous leur corps)la texture du casque avec le reflet sur la deuxieme page en haut a gauche est quand meme bien fichu a l'image d'un GRAW.
Et là faut se dire que la liberté de mouvement semble etre accru, bon les décors moins fourni peut etre, mais ca affiche des mech, des marines, des engins, avec leurs ombres respectives.
La version ps3 aura peut être droit à quelques améliorations d'ici sa sortie (tout comme sur cette version qui était loin d'être fameuse sur la vieille vidéo de Blim²).
En tout cas, je lui souhaite car certains détails font quand même pit...
Par contre les genres ne semblent pas vraiment identiques(pour coller d'avantage au gouts des occidentaux?). C'est dommage si même les jeux typiques "japs" sont "américanisés"...
En gros, le principe c'est d'augmenter l'amplitude entre la valeur d'intensité lumineuse la plus forte et la valeur la plus faible.
Avant, il y avait 256 valeurs possibles pour une image numérique (0 à 255, 8 bits par plan R, V ou B, donc 24bits de profondeur).
Avec le HDR on augmente consédirablement ce nombre (on atteint les millions par moment) parce que l'oeil est plus sensible à une plus grande gamme dynamique. Ca permet de simuler des effets comme l'éblouissement dans le jeu et de rendre plus réaliste certains autres effets.
Oui c'est vrai qu'on a tendance à juste parler de l'HDR comme un nouveau lens flare qui fait plus mal aux yeux, mais c'est incomplet de dire ça.
Voili Voilou
Ce sont les mêmes jeux sur 360 et sur PS3 ? parce qu'un site français dédié à la PS3 diffuse les 4 derniers screens . Il m'avait semblé avoir lu que les 2 softs serait different .
+
C'est quand meme ce qui fait (>>>en grande partie <<<) la différence entre un jeu next-gen et les autre (les pas beaux :p ).
béni soit le bump mapping -_-