Famitsu Weekly cette semaine nous fait la surprise de consacrer 3 pages à Halo 3. A première vue le style graphique parait plus proche d'Halo que de Halo 2, avec bien entendu la mise à jour "next gen" qui va avec. Les éclairages en particulier paraissent particulièrement réussis.
MAJ: Pour ceux dont les capacités d'observations avoisinent le zéro, je précise que toutes ces images sont tirées du mode multijoueur du jeu.
Tous les commentaires (89)
J'aime bien les flingues avec lames aiguisées incorporées, ça promet. :sauvage:
Sinon, je vois qu'ils vont sortir des accéssoires sympa aussi.
mais je peux vous dire que je suis tt exiter !!!!
qu'est ce que next gen? de la syntese?des environnements completement differents?-de nos jours les "gamers" definissent vraiment tres mal le terme..enfin bref faut se reveiller.
La puissance de la becane vas certainement offrir des niveaux plus vastes, des animations plus coulées,des graphismes bien rehaussés. Quand au style graphique..bonne nouvelle c'est HALO!
-À bon entendeur, salut.
Sinon revenons à ces scan,pour linstant sa m'apparais clairement comme un Halo 2 HD (pour le moment c'est un version alpha d'apparis ce que j ai appris)
En lisant le mox 360 y a une petite infos qui m'a vraiment surpris :ils ont pu voir juste 10 sec du mode solo(vraiment 10 sec) le poids que prenez ces 10 sec du mode solo prenait déjà 31Go .sa me parît énorme !! :O
Enfin bon, ça ressemble plus au mode multi, ne nous alarmons pas (mais quand même, glurps).
qu'est ce que next gen? de la syntese?des environnements completement differents?-de nos jours les "gamers" definissent vraiment tres mal le terme..enfin bref faut se reveiller.
Parfois on dirait que vous vous rendez pas compte de comment ca marche la conception d'un jeux. Vous croyez que dés le début, les gars ils commencent sur un moteur 3D finalisé bourré d'éffets, et qu'ils ont plus qu'à construire les niveaux ?
Et ben nan, tout les aspects du jeux évoluent tout au long du developpement.
Alors arreter un peu de commencer a dire : decevant, pas nextgen...etc
Les premiers screens de Dead Rising étaient dégueux et laissant entre voir un ptit jeux merdique de seconde zone. Bilan : Dead Rising est un des hit de cette automne sur 360. Alors pouet pouet.
Dites vous que la conceptions d'un jeu, c'est comme faire un bô dessin (:D) et là, le dessinateur vous montre sont esquisse histoire de vous laisser imaginer ce que ca va donner au final.
Et c'est pas comme si Bungie avait commencé à bosser sur Halo 3 la semaine dernière.
Sinon, etant, fan, je ne serai surement objectif, mais je trouve cela tres beau.
Donc bref, rien de bien nouveau dans ces scans, le multi a l'air toujours aussi bon.
Peut etre annoncent-ils de nouveaux mods multi u_u, mais je lis pas le japonnais.
franchement ça tue!
Ils ne se permettraient pas de montrer un truc aux graphismes pas fini, par contre tous le reste (son, gameplay, leveldesign etc..) oui ils ont sont qu'au début le moteur lui est bien avancé faut pas rêver!
D'ailleurs pour Halo 2 ils avaient fait la même les premiers screens montraient ce qu'allait êtr la verison finale.
bref... pour en revenir au sujet, ca me plait de voir des environements qui ont l'air super grands mais j'ai lu quelque part qu'il ne pourrait y avoir que des parties à 16 joueurs (???)
qu'est ce que next gen? de la syntese?des environnements completement differents?-de nos jours les "gamers" definissent vraiment tres mal le terme..enfin bref faut se reveiller.
La puissance de la becane vas certainement offrir des niveaux plus vastes, des animations plus coulées,des graphismes bien rehaussés. Quand au style graphique..bonne nouvelle c'est HALO!
-À bon entendeur, salut.
Bref, j'trouve ça pas beau en l'état. Mais comme je disais, attendons de voir ça bouger ^^