Xbox 360 PS3

Namco nous fait parvenir cette magnifique série de screenshots de Soul Calibur IV consacrée à Kilik, Lizardman et Xianghua, pour un total de seize images et trois artworks. C'est vraiment super joli.

16 images

  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 16 images

3 artworks

  • Images & arts de Soul Calibur IV - 3 artworks
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 3 artworks
  • Images & arts de Soul Calibur IV - 3 artworks
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 15:29:47
enfin des perso normalement proportionés ^^
c'est moi ou c'est pas "super" beau ?
enfin tant que ça bouge bien et que c'est pas la foire au bug comme le 3, ça me va.
En réponse à
comette
comette
Commentaire du 29/02/2008 à 15:41:41 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
enfin des perso normalement proportionés ^^
c'est moi ou c'est pas "super" beau ?
enfin tant que ça bouge bien et que c'est pas la foire au bug comme le 3, ça me va.
c'est toi :)
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 29/02/2008 à 16:00:09
comment c'est mag''''' nifique !

franchement j'ai bien envie de l'avoir pad en mains celui la ! il fait honneur a nos machines :)
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 16:05:53 En réponse à comette
tu trouve ça super beau !?
bon d'accord je dois etre trop exigant avec ce genre de jeu. :)
En réponse à
Bonto
Bonto
Commentaire du 29/02/2008 à 16:28:22
moi j'admire la modélisation du dos de Mitsurugi (c'te musculature) et Lizardman aussi est bien fait je trouve ! en fait, je risque de citer les persos 1 par 1 si je continue ! en tout cas, je trouve que c'est beau ! ou peut être que par rapport au commun des mortels gamers, je suis peut être comme notre ami shura_ksp, je dois pas être trop exigeant avec ce genre de jeu. :)
En réponse à
aojiroi
aojiroi
Commentaire du 29/02/2008 à 16:40:21
maintenant qu'on a presque éradiqué l'aliasing, si on pouvait faire un truc contre le clipping et autre bug de collision çà me ferait super plaisir.

Sinon c'est bon graphique (en tout cas c'est plus jolie en mouvement) et puis à mon avis çà va être bon à jouer.
En réponse à
makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Commentaire du 29/02/2008 à 16:44:09
c'est pas mal du tout
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 16:53:04
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7819&N=6
jeu des 5 erreurs.
c'est quand même perfectible, on verra en mouvement.
En réponse à
toto314
toto314
Commentaire du 29/02/2008 à 16:58:58
je n'en vois que 3 ...
Genou a terre,et les 2mains avec le baton
En réponse à
hpstraits
hpstraits
Commentaire du 29/02/2008 à 16:59:02
clair, qu'il donne bien envie celui la !
En réponse à
BlackStorm
BlackStorm
Commentaire du 29/02/2008 à 17:00:36
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
MdR, vous avez vu où Kilik place son baton sur la 6ème image .
Sinon moi je trouve le jeu super beau franchement, j'ai hâte de mettre la galette dans ma PS3 :D.
joy
joy
Commentaire du 29/02/2008 à 17:20:57
bah je trouve ça juste sublime perso
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 17:36:27 En réponse à toto314
pied non plié et l'autre legerement au dessus du sol.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 29/02/2008 à 17:48:13
En images fixes, les défauts (aliasing de ouf) ressortent trop à coté des qualités (modélisation détaillée, éclairage fin et textures riches). On verra en mouvement, mais j'ai un peu peur...
Par contre : rendez nous le character design de SC1 !!!!!! (oui je sais c'est trop tard, Xiang Hua est condamnée à garder cette tronche de cake... :/ )
En réponse à
NeMuL_
NeMuL_
Commentaire du 29/02/2008 à 17:53:56 En réponse à shura_ksp
...t'en fais pas un peu trop là? Lever le pied de 2cm au dessus du sol, on le fais aussi en vrai tu sais ^^
En mouvement, difficile de faire gaffe à ce genre de détails extrêmes!
En tout cas, c'est tout juste magnifique, les persos sont super détaillés, et le décors n'a pas l'air d'avoir été négligé non plus!
En réponse à
Arthas21
Arthas21
Commentaire du 29/02/2008 à 18:01:02
pour une jeu de combat ca défonce on voit meme jusqua les veine sur les main(image 2)j'ai bien hate de l'avoir dans ma collection!
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 29/02/2008 à 18:25:16 En réponse à shura_ksp
Posté par shura_ksp
pied non plié et l'autre legerement au dessus du sol.
Même le dodo est en lévitation ! Et en plus ceux-ci ont disparu depuis longtemps ! C'est quoi c'bordel ?
Je dis vivement...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 29/02/2008 à 18:26:25 En réponse à NeMuL_
oui sur DC c'était excusable, mais là... ^^
et oui je chipote, c'est ça la nextgen. ^^
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 29/02/2008 à 20:14:21 En réponse à shura_ksp
Comme si tu arrivais à voir ce genre détails lors d'un combat ! Je t'assure que tellement je t'en foutrai plein la tronche avec ma Xianghua (voir pire avec Ivy !), c'est plus ta barre de vie qui se vide que tu remarquera ! ^^
En réponse à
Damascus
Damascus
Commentaire du 29/02/2008 à 22:03:49
Toujours aussi beau graphiquement. Les détails des persos sont très soignés, ça fait plaisir(les cicatrices à Mitsurugi O.O)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/02/2008 à 22:40:20
Ce que je trouve insuportable, c'est que pour un jeu de combat, les cheveux long soit toujours des pâtés, des blocs.
On est loin d'un jeu devant prendre en charge 30 millions de données à la seconde, alors pourquoi se restreindre autant sur les graphismes ?
Ils le font exprès pour ne pas dévoiler tous les potentiel de la console, qu'il y est encore une évolution.
Je suis certains qu'un jeu de combat utilisant toute la puissance de la console et à fond niveau graphisme serait la plus grosse tuerie de tous les temps visuellement.
Sinon ben j'imagine que ce Soul Calibur sera fidèle aux anciens épisodes, fun et encore plus fun a deux.
En ligne j'en parle pas!!
En réponse à
LOVE2LUXE
LOVE2LUXE
Commentaire du 29/02/2008 à 23:11:10
j'adore les shortys :)
En réponse à
caillasse
caillasse
Commentaire du 29/02/2008 à 23:28:19
Bon en outre la surenchère des effets visuels et autre prouesse technique, il ne faudrait pas oublier que Soul Calibur à la base, c'est aussi et surtout un gameplay du précision à toutes épreuve ( je parle pour le 1). Et au fil des épisodes, les approximations et bugs se sont multipliés et gâche presque tout les timing et les calculs de distances que des tas de joueurs peaufinent depuis le début.
En espérant que ce SC4 ne sera pas baclé sur se point.
(et d'accord sur certains character design!! rendez moi mon Astaroth du premier volet!)
En réponse à
shurax93
shurax93
Commentaire du 01/03/2008 à 00:23:52
SFVI à l'air bien ridicule quand on vois devant bien que ce sois deux styles à part, la différence graphique reste comme même énorme entre les deux jeux.
En réponse à
HeavyHammer
HeavyHammer
Commentaire du 01/03/2008 à 01:06:32 En réponse à caillasse
Posté par caillasse
rendez moi mon Astaroth du premier volet!
Complètement d'accord avec toi ... mais c'est MON Astaroth U_U
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Project Soul
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde