A propos du jeu

- Infinite Undiscovery
- X360
- Edité par Microsoft Studios
- Developpé par tri-Ace
- Sortie française: Dispo
Quoi de neuf ?

A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2016 Gamersyde SARL
- Plus d'infos
S'identifier
Gamersyde LivePas de live à venir pour le moment
Liens express
- Ubisoft ouvre un nouveau studio au Québec
- Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm
- Shenmue 3 repoussé au trimestre 3/4 2018
- WB annonce son streaming E3 WB Games Live!
- Le studio Idol Minds devient Deck Nine Games
- Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive bientôt sur PS4 et XB1
- Digital Extremes annonce le free-to-play Keystone
- DONTNOD annonce un nouveau jeu Life is Strange
- Netflix developpe une série The Witcher
- Un jeu de plateau Deadly Premonition
- 505 Games éditera le prochain jeu de Remedy
- Ubisoft ouvre deux nouveaux studios en Europe
- Une version d'essai pour Dishonored 2 le 6 avril
- We Happy Few bientôt adapté en film
- Béta technique de Gwent sur PS4 ce weekend
Tous les commentaires
Page 1 2 >>J'espère quand même une histoire prenante et des quêtes annexes à la hauteur.
Sérieux, rallume la PS2 et lance un jeu.
c moche on dirait de la PS2 ou XBOX 1 au mieux.
Pour revenir à IU, j'espère que les histoires de tous les persos seront bien mises en avant surtout que l'on peut renforcer les relations en prenant souvent un perso dans l'équipe.
Moi j'espère surtout qu'il seras traduits ! apès je trouve que les combats sont un peu brouillons... Mais bon je garde espoir ^^
Par contre d'après la RP de l'éditeur, The Last Remnant aurait sous-titres et voix françaises.
Quant au scénario, il n'a pas l'air très travaillé, et IGN lui a reproché un trop grand nombre de personnage (18) pour une durée de vie un peu faiblarde pour un RPG (30h).
et je le trouve très sympas. Pas transcandant, mais sympa.
Le 7/10 me semble juste note dans l'absolu (parce que je ne sais pas ce que cela représente chez IGN mais chez moi, 14 est une bonne note).
Bref là c'est quand même pas des super méga top bonnes notes...
Ça n'empêche pas que je risque quand même de peut-être me le faire (ça fait trop longtemps que j'ai pas taté du RPG nippon, avec tous ces FPS qui pullulent actuellement sur console...).
Et pour les question de graphisme il ne faut pas exagérer... rallume ta ps2 tu verras que ça n'a rien avoir.
Là on est dans une question de rendu. Je le trouve simple c'est sur mais sympa. De bonnes ambiances colorées.
Comme Lost odyssey va falloir s'attendre a du bon et du moins bon dans les tests donc je vais pas trop m'y fier perso,moi il y a juste une question qui me turlupine vraiment il y aura t'il une traduction???
Personellement, j'ai trouvé Lost Odyssey nettement meilleur.
Sinon je trouve que les personnages d'Ii se ressemblent beaucoup trop. On dirait qu'ils ont juste changé les couleurs, le character design ne me plait pas du tout. Pourtant le gameplay à l'air pas mal.
mouais moi ce qui me fais chier(mais qui me freine pas dans l'achat à défaut d'autre chose) c'est la durée de vie: 35h à fond(dont des quêtes annexes dites nullissimes) :/
mouais moi ce qui me fais chier(mais qui me freine pas dans l'achat à défaut d'autre chose) c'est la durée de vie: 35h à fond(dont des quêtes annexes dites nullissimes) :/
quelqu'un peux m'expliquer le système de combat ? j'ai vu des vidéos et je vois que c'est pas du tour par tour mais j'arrive pas à savoir comment ça se passe dans les faits.
On ne controle directement que le héros, avec deux attaques (A faible et B fort). Ces deux touches permettent 4 combos ayant des effets différents (je ne rentre pas dans le détail).
De plus, en laissant appuyé A ou B, on lance des attaques spéciales (2 choisies parmis une liste qui s'allonge). On peut aussi parer avec LT ce qui paralyse quelques secondes l'ennemi, et demander des soins avec Y.
Les alliés se battent par eux même, selon une tactique que l'on décide (libre, économie de MP, focus, etc.). Néanmoins, on peut à tout moment se "connecter" un des 3 compagnons pour accéder à ses deux attaques spéciales (que l'on prédéfinie) et les déclencher à volonté.
C'est dynamique, mais un peu bordélique. Cela dit, vers la fin du DVD1 (la tour), certains combats demandent un brin de réflexion. Il faut dire que l'environnement peut modifier la donne (raz de marée, chute de rocher) et qu'il y a souvent des "objectifs" (proteger des civils, détruire une porte, etc.).
et dire que la rejouabilité proviens des modes de difficulté ahahah t'inquiète space je fera comme d'hab: hard direct ;) alors peut être durera t'il 60h mais utiliser de tel combine pour gonfler artificiellement la duré de vie :/