Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Inversion, le shooter gravitationnel de Saber Interactive a enfin droit à son premier trailer (plutôt mystérieux) depuis son annonce en 2009. Prévu sur Xbox 360 et PS3 pour février 2012.

Artworks

  • Trailer de Inversion et une date - Artworks
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 04/02/2011 à 22:15:20
Mais oui...ça peut le faire ce jeu.
Ca rappelle GeoW et Dark Void, un peu Dead Space.
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Saumon17
Saumon17
Commentaire du 05/02/2011 à 12:05:04
On n'a que des jeux comme ça maintenant, ou sont passés les jeux d'aventure et de plateforme? Au moins ils tentent de rivaliser d'ingéniosité pour essayer de proposer des choses nouvelles mais la formule reste la même, à quand un peu de nouveauté??
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3333
3333
Commentaire du 05/02/2011 à 15:52:04 En réponse à Saumon17
Je fais malheureusement le même constat que toi. C'est triste que l'argent aille toujours vers ce même type de projet, aboutissant certes à des produits maitrisés et de qualité, mais se ressemblant beaucoup trop tous. On se sent bien obligé d'acheter vu qu'il y a quasiment plus que ça (qui sort et qui bénéficie de réalisation potable), mais c'est clair que on a l'impression de tourner en rond à jouer sur des jeux dont la plupart du temps seul le skin change. 2011 je sens que ce sera vraiment le summum, une orgie de TPS/FPS qui risque de se transformer en indigestion pour ma part.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 05/02/2011 à 17:09:37
Merci CoD. merci les casuals. C'est plus la peine de faire la langue bois.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 05/02/2011 à 18:43:48 En réponse à Jaipur
Pourquoi les casuals ? Ils ne sont clairement pas la cible des jeux dont on parle ici (FPS/TPS) ! Merci plutôt aux gamers ! Ceux-là même qui boudent des jeux originaux ! Il n'y a qu'à voir les succès d'estime de certains titres : Ico, Okami, et Alan Wake par exemple. Et en ce qui concerne ce dernier, la spectaculaire et rapide chute de prix en boutique !
Sur d'autres forums, je consulte régulièrement la fiche des "gamers" qui critiquent les DLC ou autres Cod. Et c'est souvent marrant de voir que dans leurs jeux, ils possèdent la collection complète de la série. Mais quand je leur fait remarquer, bizarrement je n'obtiens aucune réponse. Mais bon, ça ne les empêche pas de lancer des "rourous/pigeons". Ils n'ont même pas honte !
Les jeux deviennent uniformes, car c'est ce que le "public" demande.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 05/02/2011 à 20:53:36
Quand tu vois que le jeu se vend à 6M d'exemplaires ça donne forcément des envies aux autres éditeurs. C'est pas forcément la faute aux gamers si les jeux originaux se vendent pas. Ils sont peut-être pas aussi nombreux que la masse de casuals qui chaque année se jetent sur le "nouveau" CoD. Quand tu compares 460 000 ventes pour Enslaved (ce qui paraîssait pas mal à une époque) contre les plusieurs de millions d'un autre titre. Forcèment les ventes sont pas bonnes.
Personellement j'ai eu tout les CoD depuis le premier sur PC jusqu'au MW1. C'est là que j'ai ouvert les yeux sur la série.
Quand un casual achète 2 ou 3 jeux par an. Un gamer en achète un tout les 15 jours où tout les mois. C'est pas le même budget.
C'est un peut-être un phénoméne de mode, c'est vrai. A une époque où c'était les jeux de combat, les shoot'em up ou les jeux de plateformes qui dominaient parceque la 2D s'y prettait très bien. Maintenant avec la 3D ils exploitent à fond cette technologie.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Saber Interactive
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