XBOX Mercredi 11 mai 2005 | 13:41

KUF: Heroes en images

KUF: Heroes en images

A la demande générale de Kyushin, voici 16 nouvelles images de KUF: Heroes, qui s'annonce vraiment très réussi graphiquement. Phantagram a décidément d'excellents graphistes.


Tous les commentaires

Commentaire du 11/05/2005 à 13:51:28
Merci! Tout le monde (moi, quoi^^) est content!

Le moteur graphique a l' air d' être exactement le même que dans le précédent épisode (tant mieux, c' est ce qui leur a permis de le sortir moins d' un an après le deuxième).
Plus de héros, plus de missions (waouh des missions aléatoires!!), un mode coop live et des affrontement troupes contre troupes ou heros contre heros (d' après ce que j' ai compris).

Par contre le début du scénario semble identique à "the crusaders" ... bizzare.
J' espere sincèrement que le frame rate sera plus constant (était-il en 50hz pour nous interdire de jouer avec des joueur ntsc?).

ps: la date de sortie européenne est fixée pour la fin de l' été 2005!
Commentaire du 11/05/2005 à 13:52:50
c'est comme s'il était dèjà à moi, celui-là. :love:
Commentaire du 11/05/2005 à 14:10:45
Pour moi, un des jeux phares de la Xbox !!

(/me commence déjà à économiser...)
Commentaire du 11/05/2005 à 14:12:47
J'ai une ptite question à propos de KUF.
On contrôle son personnage que pendant les phases de combats?
Commentaire du 11/05/2005 à 14:15:41 En réponse à Tess
oui, et tu donnes les ordres à tes fantassins pendant ces mêmes phases ( ou avant d'engagé le combat).
Commentaire du 11/05/2005 à 14:20:08 En réponse à bosozoku
Et hors combat on dirige ses troupes comment?
A la manière de rts?
Commentaire du 11/05/2005 à 14:24:27 En réponse à Tess
tu déplaces tes troupes en temps réel en t'aidant du pad (voir de la carte aussi), soit elles te suivent (ton général), soit tu uses de la carte et ordonne à tes troupes d'aller à tel ou tel endroit (toujours en temps réel), et d'y faire des actions diverses et variées (se cacher, mettre le feu à une forêt, poser des pièges ect).
pas de système de "tours" ou autre.

ps: je sais pas si je suis asser clair, en fait? :o
Commentaire du 11/05/2005 à 14:34:10
A oui ! Vivement !

Au chapitre nouveautés, j'aimerai bien un mode "overwatch" pour mettre des troupes en guarde d'une zone.
Commentaire du 11/05/2005 à 14:38:15 En réponse à bosozoku
merci j'ai compris;)
J'arrivais pas trop à cerner la manière comment se faisait les déplacements.
Commentaire du 11/05/2005 à 14:54:41
Moi, j' aimerai bien un contrôle plus souple de la caméra et un "zoom out" pour voir la disposition des troupes autrement que par la mini map!
Commentaire du 11/05/2005 à 14:57:44
Heureux de voir que je ne suis pas le seul pékin à être complètement fana de ce jeu. :)

Evidemment, vu que j'aime terriblement Kingdom Under Fire: the crusaders, je me jetterai les yeux fermés sur celui-ci.
En dehors du fait que le moteur graphique semble être le même en version un chouia améliorée, on peut déjà remarquer de nouvelles troupes, comme un golem (image 3, au second plan), une sorte de rhinocéros (image 4 au second plan), des elfes noires que je supposes avoir des capacités magiques (image 1, au fond, à droite), encore des démons/nécromans (image 2, en premier plan ainsi que tout à droite).
Commentaire du 11/05/2005 à 15:09:35 En réponse à Nordine
Oui, bizzare ces grands elfs... Il y a aussi plusieurs mamouths des marais, ce qui implique des batailles de folies sur le live!!!
Et une unité super détaillée dans le 2ème screen!
Commentaire du 11/05/2005 à 15:26:29
Oui 4 mamouth des marais sur un seul screen, ça fait froid dans le dos ! :o
Commentaire du 11/05/2005 à 15:59:14
C'est ce genre de combat en peu être un peu moins poussé que je voudrais avoir dans les prochains " Heroes of might and Magic ". Ca serait excellent ^^
Commentaire du 11/05/2005 à 19:52:39
Moi en tout cas, en voyant tout ça, ça me redonne envie de rallumer le premier.
Et sinon, a votre avis, vous pensez que l'on pourra garder la sauvegarde de notre perso de KUF 1, pour jouer sur le live dans KUF 2 ?
Parcque bon, ça peut faire rager de se dire qu'on perds tout nos points d'expériences.

A oui, je finirai en espérant qu'il y aura un mode offline où l'on pourra faire évoluer son perso, pour être suffisament fort ; pour pouvoir rivaliser avec les Adverssaires les plus expérimentés. Et comme ça, voir qui le meilleur stratège du live. Car très souvent, on tombe sur beaucoup plus expérimenté que soi et on est vite dépassé par l'autre, même si l'on se démerde bien en stratégie...

Voila voila... ( j'espère ne pas avoir été trop long ) : )
Commentaire du 12/05/2005 à 12:37:29
Je sais que c' est pas très important mais il ne faut pas confondre kuf 1 et kuf: the crusaders!
Commentaire du 12/05/2005 à 17:34:32
Ahh, beh si si c'est très important... Merci de me le signaler, je ne savais pas qu'il y avait un KUF avant KUF : the crusaders... Je te remercis Kyushin de cette petite précision...
Bon, de toute façon, j'imagine quand même que l'on aura bien compri ce que je voulais dire... : )

A propos du jeu


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  • guts_o
    guts_o Chanmé : [url] (il y a 18 minutes)
  • Kaiserstark
    Kaiserstark @cryoakira Pour eux c'est plus une façon de faire de l'argent facilement, ces remasters ne sont pas un énorme investissement pour eux non plus (il y a 7 Heures)
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    cryoakira @face2locust: il y a eu des tentatives... mais peu de réussites. (il y a 10 Heures)
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    face2locust @cryoakira: On verra avec Horizon mais en terme de création de nouvelle licence cette gen c'est la tristesse absolu.oO (il y a 10 Heures)
  • cryoakira
    cryoakira @Kaiserstark: ça reste de l'argent investit ailleurs que sur des nouveautés. D'ailleurs, je suis un peu déçu de LoU 2 (il y a 10 Heures)
  • Kaiserstark
    Kaiserstark @chris_lo Oui c'est certain même si il y a un studio d'ancien de Wipeout qui s'est formé à Liverpool et il travaille un peu avec Sony donc peut-être qu'ils sont dessus. (il y a 11 Heures)
  • chris_lo
    chris_lo @Kaiserstark: forcément, les studios originaux n'existent plus^^ (cf Studio Liverpool ici) (il y a 11 Heures)
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