WII Samedi 19 janvier 2008 | 14:08

La semaine Smash Bros.

La semaine Smash Bros.

Comme à chaque semaine, voici un petit résumé des mises à jour survenues sur le Dojo de Super Smash Bros. Brawl. Lundi, un nouveau mode de jeu a été révélé : les défis, lesquels débloquent, sur une grille, des trophées, musiques et auto-collants selon des objectifs bien précis (ex : terminer le mode destruction de cibles niveau un avec dix personnages). Les fenêtres plus ardues peuvent être brisées à l'aide d'un marteau, mais attention, certaines résisteront tout de même à cet outil (continuez).


Mardi, le niveau du personnage Olimar a été découvert : il s'agit de la Planète Distante. Sur celle-ci, des monstres rôdent et la température se veut variante. Mercredi, la transformation (bas B) de Zelda en Sheik a enfin été confirmée après toutes les rumeurs entourant le sujet. Jeudi, ce fut au tour du Final Smash d'Olimar d'être présenté. Pour l'occasion, il quitte le niveau à bord de sa navette et des créatures attaquent les autres joueurs alors qu'il est à l'abris. Vendredi, Smash s'est ajouté un grand élément RPG avec l'application des auto-collants sur la base du trophée de vos personnages. Chaque auto-collant possède des attributs spéciaux qui s'ajouteront à ceux de votre combattant. Cette caractéristique offre une bonne dose de stratégie qui ne s'applique que dans le mode Émissaire de l'Espace. Bonne semaine!

Tous les commentaires

Commentaire du 20/01/2008 à 13:30:32
Bientôt : Master Chief dans SB !

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GTB
    GTB @Blackninja: Si tu veux de l'ambiance, jette un oeil à #balancetonporc. (il y a 56 minutes)
  • wolverine655
    wolverine655 @guts_o: Dans Need For Speed de 2015 on pouvait, apparemment en freeroam, pas de flics c'est confirmé contrairement à celui de 2015. (il y a 1 Heure)
  • Driftwood
    Driftwood @Alx: l'acte de base est inacceptable, mais son absence de regret et la façon dont il avait pris ça avec légèreté parce que bon finalement, ça n'était pas si grave... (il y a 1 Heure)
  • guts_o
    guts_o par contre pas certain qu'on puisse se balader avec eux sur la map. Wait and see... (il y a 1 Heure)
  • guts_o
    guts_o @wolverine655: Peu de chances que ce soit un truc à la The Crew vu que le jeu sera jouable offline. On sait qu'il y aura toujours le système d'Autolog pour défier tes amis (il y a 1 Heure)
  • Alx
    Alx @Blackninja: pas malin le proprio de neogaf, c'est la tentative de couvrir le truc qui l'enfonce, plus que les accusations (il y a 2 Heures)
  • wolverine655
    wolverine655 Auriez-vous des infos sur Payback concernant son multi ? Style Forza Horizon ou The Crew ? Ou plutôt que des courses et pas de freeride entre potes ? (il y a 3 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer