GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pour cette deuxième et dernière salve de vidéos de Project CARS du week-end, nous vous emmenons sur de nouveaux circuits ou dans d'autres ambiances, avec des réglages graphiques qui donnent un résultat globalement plus propre que sur nos extraits d'hier. On vous laisse regarder cela en rappelant, si besoin était pour une communauté aussi respectable que la nôtre, qu'il s'agit d'une version en cours de développement. Ainsi, tout avis, qu'il soit porté sur le gameplay ou la partie technique, ne peut évidemment pas être définitif ni véritablement constructif. Pour information, les développeurs de Slightly Mad Studios proposent des mises à jour journalières depuis des mois, celles-ci tournant généralement autour du giga tout de même.
Note : La galerie de la vidéo "Voitures" contient les images de la majeure partie des véhicules.

CpRBe
CpRBe
Commentaire du 08/02/2015 à 20:12:20
Quels réglages graphiques ont été utilisés pour ces vidéos ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/02/2015 à 20:34:19
De mémoire :

AA : DSM2 et SMAA Ultra
Ombres : high
Reflets : high
Particules : moyen
Densité particules : moyen

Le reste en ultra, herbe 3D activée etc.
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ryoma013
ryoma013
Commentaire du 08/02/2015 à 20:40:53 En réponse à Driftwood
t'as joué au volant ou a la manette ?
le jeu est comment a la manette, vous avez deja essayé ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/02/2015 à 20:53:38 En réponse à ryoma013
Au volant. Le pad, j'ai essayé il y a bien longtemps quand j'ai investi dans le jeu au tout début. Je ne peux donc pas donner d'avis sur ce que ça vaut aujourd'hui. Je sais juste que Miguel n'était pas convaincu après avoir essayé la version PS4 au pad pendant l'E3. Je ne sais plus s'il avait expliqué pourquoi dans les commentaires de nos vidéos du showfloor.
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ryoma013
ryoma013
Commentaire du 08/02/2015 à 20:56:42
le gameplay ca fait partie des choses qui se regle aux derniers instant, non ?
merci, sinon.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/02/2015 à 20:58:27 En réponse à ryoma013
Ça s'affine avec le temps disons plutôt. C'est pour cela qu'avant la version commerciale, difficile de condamner le jeu pour ses manquements.
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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 08/02/2015 à 21:02:27
Je trouve les voitures vraiment belles, ainsi que le rendu de la piste mouillée (par contre la pluie sur le pare brise c'est autre chose...).

Mais j'ai un soucis avec la vitesse, je trouve ça très mou du genou. J'ai passé quelques dizaines d'heures sur DRIVECLUB et la différence est frappante. Bon après j'imagine qu'après 2/3 courses on se met bien dedans et on s'y fait.

A voir comment tournera le jeu sur PS4, ça pourra être un bon complément au jeu d'Evolution Studios à mon sens.
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serwol
serwol
Commentaire du 08/02/2015 à 22:11:09
Moi je trouve ça pas mal en l'état. L'éclairage global est vraiment sympa et on sent bien l'esprit course dans le jeu. Bon si la conduite au volant est pas mal comme tu l'as dit Drift, je pense que ça va bien le faire.
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comette
comette
Commentaire du 08/02/2015 à 22:30:19
sa sort un jour? :p
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ghi
ghi
Commentaire du 08/02/2015 à 22:56:41
Je suis impressionné par tout le contenu du jeu et le nombre de caisses à l'écran n'est pas en reste .
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 09/02/2015 à 10:32:00
Certes le nombre de voitures semble, être conséquent mais, l'IA aura intérêt à être améliorée ! Ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment aux dires, de tous les bêta testeurs...
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serwol
serwol
Commentaire du 09/02/2015 à 14:19:14
J'ai lu quelques avis sur le forum racingfr et ils sont plutôt bon que ça concerne la conduite ou l'ia sur la dernière build.
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 09/02/2015 à 14:45:48
L'IA étant l'essentielle dans ce type de jeu, tout leurs efforts devront se porter sur ce point... A titre personnel, une bonne IA est cruciale pour de bonnes courses solo.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/02/2015 à 17:09:12 En réponse à chevalierstef
Sur mes sessions de jeu de de week end, j'ai vu une réelle aberration avec une voiture qui m'a foncé dessus par derrière alors qu'il y avait une meute de voitures en embouteillage devant (bon ok ça fait deux trucs bizarres en une fois ^^). Sinon, il suffit de regarder les vidéos, ça m'a semblé plutôt correct dans le réglage par défaut.
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halfdead
halfdead
Commentaire du 09/02/2015 à 19:36:01
@Driftwood Pardon d'avance si la question a déjà été posée, mais qu'en est-il de la gestion des dégâts ? Je viens de voir qqes unes des vidéos que tu proposes, notamment celle avec la Formula A où tu embrasses fougueusement le rail avant de repartir tranquilou ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/02/2015 à 19:44:01 En réponse à halfdead
Généralement je limite les chocs, mais c'est vrai que là c'était exagérément généreux. Pourtant, quand tu te prends des murs ou d'autres voitures, la voiture s'abime nettement et cela affecte la conduite. J'ai même explosé un moteur au bout d'un certain nombre de tour sans foncer dans quoi que ce soit. ^^

Peut-être que pour les caisses type Formule A/B/C ils n'ont pas tout implémenté. Ou bien qu'ils aient fait exprès de les rendre un peu plus solides pour éviter la frustration. Il faudrait que je prenne le temps de conduire comme un goret. :)
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balita
balita
Commentaire du 09/02/2015 à 23:18:52 En réponse à Driftwood
La conduite s'affine avec le temps ? J'ai tendance à penser le contraire. Que les errements d'un moteur physique, à moins de changer la base, c'est difficile à rattraper. Enfin, vu la pénurie en nouveaux jeux de voiture, je veux bien qu'on me prouve le contraire !
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