Soucieux de montrer Project CARS en situation de course, nous avons tenté de capturer deux courses contre 8 adversaires contrôlés par l'IA dans des conditions différentes. Ayant de plus activé l'antialiasing MSAA nettement plus gourmand, les performances s'en ressentent quelque peu, même si le titre restait totalement jouable. Reste que compte tenu du nombre maximum d'adversaires possible (une vingtaine) et des conditions météorologiques qui peuvent potentiellement affecter le frame rate, on doute que le jeu de Slightly Mad Studios s'affiche avec toutes ses options graphiques ultra sur la plupart des machines de course. Espérons donc que les derniers mois d'optimisation sauront corriger tout cela, ainsi d'ailleurs que le comportement particulièrement désagréable de certains modèles de voiture. La route est donc encore un peu longue donc, et on comprend d'autant mieux le report à mars 2015, mais soulignons néanmoins la qualité globale de l'IA qui nous a semblé bien au dessus de la concurrence lors de cette courte session.
Tous les commentaires (9)
et graphiquement c'est plus beau que sur la vidéo, car j'ai du mal a m'en rendre compte, surement à cause des screens livrés depuis des mois ?
Car j'aime les jeux de caisses et entre F5 et FH2 je me demande si je repasse à la caisse, si l'expérience est obligatoire ...ou pas !
Après niveau comportement ne jouant pas c'est difficile de se faire un avis cela dit j'ai l'impression que cette clio est très survireuse à l'accélération en sortie de virage ce qui ne correspond pas vraiment à une traction.
Et je ne comprend l'écart de rendu entre les vidéos de Jonz et le gameplay! (bon les glitchs graphique sont quand même commun au deux:p ).