IMAGES | X360, PS3, PSP Vendredi 7 août 2009 | 17:20

NBA Live 10 dribble en images

NBA Live 10 dribble en images

Après le trailer d'il y a trois jours, EA nous propose des images de NBA Live 10, que voici.


Tous les commentaires

Commentaire du 07/08/2009 à 17:53:42
Mouai... graphiquement y'a rien de neuf dans cet NBA LIVE 10. Ca sent quand meme un peu l'arnaque cette année.
Commentaire du 07/08/2009 à 19:40:34
Personnellement, j'avais testé la démo NBA live 09 que j'avais trouvée sympa... Du coup, je me suis pris le jeu mais étant fan de la série opposée " NBA 2K " j'ai eu du mal avec ce jeu ! Je sais pas ? Je n'ai jamais trouvé mes marques pas que le jeu était moche, loin de là ! Mais je sais pas comment vous dire ? Finalement je me suis rabattu sur NBA 2K9 ce que je regrette absolument pas.

Cette année encore je testerai la démo de ce NBA live 10 mais je pense que mon cœur penchera vers NBA 2K10... Enfin je pense !

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • Bigquick
    Bigquick @notourious67: ouais c'est CliffyB. D'ailleurs il s'est plaint que Epic essayait de débaucher certains membres du studios. XD (il y a 47 minutes)
  • notourious67
    notourious67 Bâtons (il y a 54 minutes)
  • notourious67
    notourious67 @Bigquick: en plus c'est un ancien d'epic le boss du projet il aimerait bien mettre des battons dans les roues de Fortnite ^^ (il y a 55 minutes)
  • Bigquick
    Bigquick @GTB: 5 mois de dév seulement, gros bad buzz. Le projet est là clairement pour engranger un peu de thune suite à l'échec de Lawbreakers. (il y a 1 Heure)
  • GTB
    GTB @CaptainTARASS: Il y a déjà le BR à l'esthétique 80's par le studio de Boss Key qui surfent une fois de plus sur la hype. (le truc est en pré-alpha et il y a déjà des microtransactions) (il y a 1 Heure)
  • face2locust
    face2locust Je suis bien d'accord avec toi j'en ai déjà marre,ils ont plus besoin de faire des maps bien penser hop une aréne énorme et hop fini.:/ (il y a 2 Heures)
  • Bigquick
    Bigquick @cryoakira: Fortnite je le vois un peu comme DOTA 2, qui est arrivé après l’hégémonie de LoL et que personne ne pensait qu'il réussirait à s'imposer. (il y a 2 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer