Xbox 360 PS3

Electronic Arts a mis en ligne ces quatre nouvelles images de Need for Speed: Shift, montrant encore une fois le renouveau graphique de la série.

4 images

  • Images de Need for Speed: Shift - 4 images
  • Images de Need for Speed: Shift - 4 images
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 27/04/2009 à 19:59:56
oh, la toute première Skyline GT-R
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 27/04/2009 à 20:01:52
2 videos de gameplay (pour ceux qui les auraient zapper):

http://www.jeuxvideo.fr/need-speed-shift-videos-ex...

Pour la sois disante Skyline GT-R, je dirais plutot que c'est une 370Z (Je triche si je veux !!)
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nakadai
nakadai
Commentaire du 27/04/2009 à 20:03:53
Terrible terrible...
détails... luminosité..au top....
ca présente vraiment bien.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 27/04/2009 à 20:07:37
Mais on dirait bien une petite bombe en approche ce Need for speed...j'aurais jamais cru redire ça un jours franchement^^
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roreaver
roreaver
Commentaire du 27/04/2009 à 20:09:27 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
2 videos de gameplay (pour ceux qui les auraient zapper):

http://www.jeuxvideo.fr/need-speed-shift-videos-ex...

Pour la sois disante Skyline GT-R, je dirais plutot que c'est une 350Z (enfin je peux me tromper)
370Z :)
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Frelon
Frelon
Commentaire du 27/04/2009 à 20:15:11
ok c'est beau mais moi j'attends vraiment de voir son côté "simu" parce que ça fait énormément penser à PGR et côté simu c'était pas trop ça...
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matt666
matt666
Commentaire du 27/04/2009 à 20:15:50
mon dieu l'horreur: graphiquement ca pète mes les vidéos(merci pour le lien) montre un gameplay d'un autre age, des effets moisi...on se croirait dans un grid du pauvre(jeu qui n'est en lui même pas forcément une référence ultime).

faut arrêter les délires là, on change pas un style de jeu en un an. la preuve en est les tracés qui sont ni plus ni moins que des enchainements de lignes droites interminables entrecoupées de quelques virages par ci par là...
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nakadai
nakadai
Commentaire du 27/04/2009 à 20:17:40 En réponse à Frelon
Posté par Frelon
ok c'est beau mais moi j'attends vraiment de voir son côté "simu" parce que ça fait énormément penser à PGR et côté simu c'était pas trop ça...
Si par chance il ressemble à PGR alors mon rêve sera realisé !

parceque je viens de terminer Race Pro et je me suis bien ennuyé quand même. Alors la simu ca va , mais point trop n'en faut.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 27/04/2009 à 20:20:17 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
Mais on dirait bien une petite bombe en approche ce Need for speed...j'aurais jamais cru redire ça un jours franchement^^
Ou alors certaines personnes (j'en faisais souvent parti dans les premières tentative de EA après Unleashed) le disaient à chaque nouvel épisode, puis la déception pointait le bout de son groin.^^
En tout cas ce jeu est franchement beau, et en attendant un Project Gotham à venir, il est clair qu'il va en ravir plus d'un.
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kefoo
kefoo
Commentaire du 27/04/2009 à 20:37:42
il est prévu un PGR5 avec SimBin je crois, j'espère qu'ils garderont l'esprit PGR de BCreation. Sinon le jeu sortirait d'ici la fin de l'année alors on va leur laisser la possibilité de nous surprendre d'ici là, enfin espérons...
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joy
joy
Commentaire du 27/04/2009 à 20:51:31
c'est bien une skyline gt-r sur la 3 eme photo .
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nakadai
nakadai
Commentaire du 27/04/2009 à 21:30:35 En réponse à matt666
Posté par matt666
les tracés qui sont ni plus ni moins que des enchainements de lignes droites interminables entrecoupées de quelques virages par ci par là...
Mort de rire !
c'est une belle définition d'un circuit de compétition automobile ça !!

tu veux quoi ? des enchainements de virages avec quleques lignes droites
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 27/04/2009 à 21:50:45 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Pour la sois disante Skyline GT-R, je dirais plutot que c'est une 370Z (Je triche si je veux !!)
Il parlait de la 3ème image...
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matt666
matt666
Commentaire du 27/04/2009 à 22:13:57 En réponse à nakadai
Posté par nakadai
Mort de rire !
c'est une belle définition d'un circuit de compétition automobile ça !!

tu veux quoi ? des enchainements de virages avec quleques lignes droites
oui, perso quand je regarde un grand prix j'ai jamais vu (sauf au mans) une ligne droite de 700mètres et des virages aussi rares qu'un jean pierre coffe au mcdo.après peut etre qu'on a pas les mêmes références mais en tant que grand amateur de jeux de voitures depuis des années j'ai jamais vu un circuit virtuelle avec que de la ligne droite sauf dans quelques rares cas(pgr4 et ses circuits sur les ponts de new york par exemple). pourquoi ca ? parce que c'est dans les virages qu'on voit quel pilote (freinage, réaccélération) est le meilleur et non dans une ligne droite de 200bornes où seule la vitesse max de la bagnole compte.

edit: après revisionnage complet des deux vidéos je confirme mon premier sentiment: des pseudos circuits de noobs (y'a rien d'autre à dire) où tout se résume à foncer comme un dingo et les rares "virages" ne sont que des légères déformations de la route où freiner comme indiquer avec les aides est complètement stupide. d'ailleurs on le voit avec le testeur qui a capté ce problème: il fonce comme un bœuf et ne sort jamais ou très peu. A coté de ca y'a un autre truc qui m'a choqué pour une soit-disant simulation, à savoir que la route est très large (marque des nfs en même temps) et donc y'a pas vraiment de retranscription des vrais sensations de conduite pro où les circuits sont très souvent trop fins pour permettre les dépassements toutes les 2secondes sans avoir d'accrochage.

enfin l'IA: je sais pas si c'était pas un autre testeur mais la bagnole qui se plante au début de la 2eme vidéo j'étais mort de rire. après il reste du temps de développement donc au pire ca devrait être corrigible. dans le même ordre d'idée faudra également voir l'état des circuits à la sortie du jeu.
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balita
balita
Commentaire du 27/04/2009 à 22:23:33
kpgc10 ! :woah:
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Play
Play
Commentaire du 28/04/2009 à 00:37:56
Brands Hatch c'est un circuit de noob ? (Mais qu'est ce qu'il raconte ?). Je vois pas en quoi il faut analyser les comportements de véhicules qui n'ont peut être même pas leur moteur physique complétement encore développé. Matt666 tu t'emballes un peu vite. C'est une preview très peu avancée et je trouve ça plutôt bien ficelé. Pas besoin de crier à l'infamie en voyant les images ou les vidéos. Et vous parlez à quelqu'un qui a joué à Race PRO ,qui en version finale, est graphiquement aux antipodes face à cette version preview.
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3333
3333
Commentaire du 28/04/2009 à 04:57:01
Les videos du lien posté par GhostDamon semblent promettre un jeu à la hauteur de mes réfêrences actuelles (PGR4 et GT5P), du point de vue des graphismes.

Par contre ce que je craignais semble se réaliser: beaux graphs certes, mais toujours trop frileux pour reproduire des dommages qui ne se contentent pas de n'être que de petits ajouts d'ordre cosmétique, sans grande répercussion sur le gameplay. :(

Le jeu semble pourtant bien parti, mais bon, fait chier, encore un jeu qui arrive (et que je ferai probablement) mais qui ne correspond toujours pas parfaitement à mes attentes (cf cahier des charges inscrit dans ma signature)

Vivement qu'arrive la next-next gen de chez MS (vu que côté Sony ça semble pas prêt d'arriver, si on en croit le discours maison encore et toujours d'actualité lors de l'interview du sieur Fornay dans Versus...)
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chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 28/04/2009 à 08:39:42
Je trouve le très orienté arcade sur les vidéos de gameplay... Graphiquement beau mais moi les jeux à la GRID, pas ma tasse de thé !
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Frelon
Frelon
Commentaire du 28/04/2009 à 09:20:39
matt666 faudrait que tu m'expliques en quoi Brands Hatch est un circuit de noob... Là dessus je rejoins Play!
Il est vrai que les crash de la deuxième vidéo font peine à voir car si c'est orienté simu, dès le premier mur pris en pleine poire, la caisse ne devrait pas repartir...

J'attends vraiment de juger le gameplay pad/volant en main
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/04/2009 à 09:26:55 En réponse à Frelon
Dans Forza un mur et ça repart pourtant. ^^

À part Grid (et Burnout mais bon...), je ne vois pas une seule simulation (et Grid n'en est d'ailleurs pas une du tout) sur nos consoles qui propose une gestion des dégâts réaliste au point qu'un mur est vraiment fatal (en dehors de la perte de temps qu'il occasionne). :)

De plus, on parle d'une vidéo d'une version en développement d'un jeu qui ne sort pas avant le mois de septembre, ça a le temps d'évoluer. Je ne suis pas naïf au point de penser que d'ici là ils vont ajouter des déformations plus poussées mais peut-être que les incidences sur la conduite seront plus marquées, voire pourquoi pas, qu'on pourra choisir dans les options si un tel choc peut signifier un abandon ou non.

En l'état, je trouve ça beaucoup plus sympa que les précédents opus. Nous n'aurons pas forcément une simu pure et dure (et bien austère) mais si la conduite s'avère intéressante, ça peut faire un bon compromis entre des jeux comme Forza, PGR et Grid. Ça ne sera pas du goût de tous, comme d'habitude, mais de mon côté, ça pourrait bien être mon premier NFS (non je n'ai même pas acheté les premiers opus à l'époque :p). :)
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 28/04/2009 à 12:58:40 En réponse à Tompouss
Posté par Tompouss
Il parlait de la 3ème image...
Ha ouai ... autant pour moi, je n'arrive pas a me representer une skyline de cette façon. ^^
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biloo
biloo
Commentaire du 28/04/2009 à 15:05:27
Graphiquement c'est super beau, rien à dire de plus sur ce sujet.
Reste à connaître le contenu du jeu ( catégorie de caisses/circuits réels dispos) et se faire une idée du gameplay pad en main.

En tout cas ça sera peut-être LE jeu de course auto de la fin d'année 2009.
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 28/04/2009 à 16:14:41 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Ha ouai ... autant pour moi, je n'arrive pas a me representer une skyline de cette façon. ^^
il faut te remettre à GT4, il y avait toutes les versions de cette voiture mythique (sauf la récente dévoilée dans Prologue en exclu évidemment)
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3333
3333
Commentaire du 28/04/2009 à 17:20:27 En réponse à chris_lo
Punaise GT4, mais ça fait une éternité qu'il est sorti ce jeu!
Plus de 4 ans déjà, 4 longues années, et GT5 qui n'est pas prêt d'arriver :(

J'aurais dû le garder, tiens (si seulement j'avais su qu'on allait attendre autant de temps pour voir débouler la suite...).
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 WII NDS PSP
Edité par
EA Games
Patreon

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Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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