VIDEO | PC Vendredi 8 juillet 2016 | 23:35

Nos vidéos de Ghost 1.0

Nos vidéos de Ghost 1.0

Cela fait tout juste un mois que Ghost 1.0 est disponible sur Steam, avec un accueil des joueurs très positif qui nous a donné envie de vous en parler. Jouable en mode Rogue-like pour une expérience très hardcore, ou en mode classique, qui reste malgré tout très exigeant, le jeu de Francisco Téllez de Meneses se présente sous la forme d'un Metroidvania en 2D à l'humour très geek. Puisque nous étions live sur le jeu ce soir, nous vous invitons à découvrir le replay pour en savoir plus sur lui, en complément de nos 4 vidéos de gameplay. Pour rappel, ce sympathique titre indé ne coûte que 12.99€.

Gameplay #1
Gameplay #2
Gameplay #4
Replay (FR)
Gameplay #3

Tous les commentaires

Commentaire du 09/07/2016 à 12:15:16
Tiens, ce n'est pas tellement le genre de la maison que faire de la pub/promo directement pour un jeu façon Pierre Belmarre ("non non vous ne rêvez pas Martine, et ceci pour seulement 12.99€ ").

Vous êtes donc des vendu vous aussi ! (... J'ai mis le jeu dans ma wishlist btw).
Commentaire du 09/07/2016 à 12:46:03 En réponse à Orfeo
C'est un jeu qui va automatiquement amener des réactions mitigées pour ceux qui auront la curiosité de regarder, il semblait assez logique de prévenir les gens qu'il s'agit d'un tout petit jeu indé.

Il est développé par un gars à priori (ou guère plus), et ce n'est pas la première fois que l'on précise le prix d'un jeu dématérialisé d'ailleurs.

On vous le jure sur la tête de Miguel, on ne connaît par le développeur, on n'a pas reçu d'argent pour en parler. On ne donne pas le prix, on nous le demande, on le donne, on fait du publireportage. :)
Commentaire du 11/07/2016 à 16:51:35
Hormis l'humour, pas plus accroché que ça.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • anto13
    anto13 @skiwi : visiblement les candidats du peuple genre poutou personne n'en veut de toute facon ... donc bon ! bref viviment mario kart sur switch et puis c'est tout (il y a 4 Heures)
  • GTB
    GTB Et non, tous ne sont pas blindés :). Bref on reste sur l'idée qu'on veut du changement en buvant toujours la même soupe. (il y a 4 Heures)
  • GTB
    GTB @anto13: C'est pas les fortunes que je dénigre, mais ce qu'elle implique. Le décalage entre son monde et celui qu'elle prétend défendre. Sans parler des fraudes, d'origine douteuses etc... (il y a 4 Heures)
  • skiwi
    skiwi @anto13: parce que plus que tous les autres, elle se réclame comme la candidate du peuple, alors qu'elle fait partie de cette élite même qu'elle fait semblant de dénigrer. (il y a 4 Heures)
  • anto13
    anto13 je vois pas pkoi dénigrer le fait qu'elle est eu une vie aisée, je pense pas que les autres aient été malheureux non plus ! bref (il y a 4 Heures)
  • skiwi
    skiwi @GTB: sans compter la "démocratie" très relative au sein de son propre parti. Et oui, les Le Pen sont boourrés de fric, qu'ils n'ont pas plus envie de partager que les Fillon et cie. (il y a 4 Heures)
  • GTB
    GTB Et avoir comme slogan "au nom du peuple" avec une cuillère en argent dans le bec...il y a de quoi se gausser. (il y a 4 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer