Bethesda n'est pas avare en médias pour la QuakeCon, voici donc 5 nouvelles images du FPS de Human Head. Prey 2 est attendu pour l'année prochaine.
kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 3 Heures)
Driftwood @Soda: nope (il y a 11 Heures)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 13 Heures)
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 20 Heures)
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
l'ambiance ressentie et le level-design ont l'air très loin du premier épisode.
Mais ce n'est que ma première impression, d'ici 2012, ça a le temps de changer.
Pour un peu je...
Non, ça doit être visqueux à l'intérieur...
En tout cas visuellement c'est pas vilain, peut-être encore un futur achat en perspective... outch le portefeuille ^^"
Mais çà donne quand-même envie.
C'est le moteur de Rage, ou un autre ?
La voie ouverte par ce jeu, n'a pas été suivie par les autres développeurs. Aujourd'hui, le genre est calibré comme il ne l'a jamais été !
Mais après on se retrouve avec des passages basiques et tout le charme disparait au profit d'un FPS légèrement décalé mais encore trop timide.
Tu arrives dans une salle avec changement de gravitation et d'office tu sais qu'il n'y a qu'un seul moyen d'en sortir, celui que les développeurs ont créé. Pas de liberté d'agir, juste un rail invisible à suivre, c'est dommage.
Je te prends l'exemple d'un FPS connu où tu peux te miniaturiser, combattre des aliens, exploser des vaisseaux ennemis, conduire une voiture télécommandée lorsque tu es rapetissé, faire cuir des rats au micro-onde et avoir un lance roquette qui tire aussi vite qu'une mitraillette... bah ça ne fait pas de Duke Nukem Forever un bon jeu. Pourtant le ton y est décalé et il n'a rien à voir avec un Call of Duty.