Xbox 360

Après une présentation à l'E3 dernier plutôt desastreuse Too Human s'était fait plutôt discret, mais il semble que les soucis techniques des développeurs de Silicon Knights soient enfin réglés et on peut s'attendre à revoir un jeu remanié à la GDC en mars prochain. En attendant voici une image capturée directement dans le jeu, totalement non retouchée bien sur.

1 image

  • Une nouvelle image de Too Human - 1 image
palamede
palamede
Commentaire du 25/01/2007 à 16:34:05
J'attends depuis un petit bout de temps de voir ce que va donner ce jeu. Ben là je suis un peu déçu. Il n'y a pas beaucoup de relief sur le sol (manque de bump ?), les persos donnent l'impression de planer au dessus, et les effets de lumière sont assez moyens (tiens on parlait de HDR je ne sais plus où ce matin).
Ca doit vraiment pas être si facile que ça d'utiliser l'UE3 !
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Piermax
Piermax
Commentaire du 25/01/2007 à 16:39:59
Ahaha, c'est bien la moindre des choses que de remanier le jeu, parce qu'il etait super mal barré ( cf video gameplay qui date et qui craint ) u_u.
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 25/01/2007 à 16:40:05
Malgré la présentation à l'E3 (visiblement poussé par Microsoft) je reste fan du jeu.
Maintenant visiblement oui : l'UE3 semble pas facile à prendre en mains mais bon le jeu semble encore en cours de dev et je reste confiant (trop peut être?)
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palamede
palamede
Commentaire du 25/01/2007 à 16:47:30
Mais non, il faut avoir confiance !
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Morgoth
Morgoth
Commentaire du 25/01/2007 à 17:03:31 En réponse à Ryuuku
Posté par Ryuuku
Malgré la présentation à l'E3 (visiblement poussé par Microsoft) je reste fan du jeu.
Maintenant visiblement oui : l'UE3 semble pas facile à prendre en mains mais bon le jeu semble encore en cours de dev et je reste confiant (trop peut être?)
Je suis pour et contre ce que tu viens de dire:
quand tu vois ce que GOW peut donner enfin ce que EPIC a pu fournir (je sais c'est leur moteur graphique) et quand tu vois ce que le desastre en multi de R6 je suppose qu'il faut des doigts de fée pour l'utilisé comme un dieu donnez le moi alors....
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palamede
palamede
Commentaire du 25/01/2007 à 17:20:52
Ben... R6 c'est un jeu annoncé en mars, sorti en novembre, avec un UE3 qui a reçu une fonction multi thread rendering fin juillet début aout. goW, c'est plus de deux ans de développement. Mais c'est clair, ça doit pas être aussi évident que le dit Epic.
Too Human, ils ont eu pas mal de temps, quand même, chez SK.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 25/01/2007 à 17:39:54
Mass Effect aussi est un bel exemple de l'utilisation de l'UE3 mais apparemment il a été profondément modifié pour les besoins du jeu.
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Galcian
Galcian
Commentaire du 25/01/2007 à 17:47:09 En réponse à Ryuuku
Posté par Ryuuku
Malgré la présentation à l'E3 (visiblement poussé par Microsoft)
Ouaip j'ai aussi entendu cela.
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 25/01/2007 à 17:55:35 En réponse à Morgoth
Posté par Morgoth
Je suis pour et contre ce que tu viens de dire:
quand tu vois ce que GOW peut donner enfin ce que EPIC a pu fournir (je sais c'est leur moteur graphique) et quand tu vois ce que le desastre en multi de R6 je suppose qu'il faut des doigts de fée pour l'utilisé comme un dieu donnez le moi alors....
Ubi c'est des pecnos désolé. Le jeu est pas moche en solo, mais c'est qu'ils ont utilisé visiblement les textures de Rainbow Six 3 Xbox pour le multi... C'est pas le fait d'être Epic ou pas, c'est plutôt le fait d'être Ubi Soft ou pas déjà désolé. Utilisé des textures d'un autre franchement... On est pas sur Wii...
Franchement de la part d'ubi soft j'ai toujours trouvé ça d'une bétise sans nom désolé... Après on verra bien : en jeu UE3 sortie on a quoi? Gow et RSV, c'est franchement pas comparable au vu du boulot visiblement fourni par EPIC et UBI...
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 25/01/2007 à 18:31:38
et fallait aussi que rainbow tourne sur ps3 où l'UE3 est loin d'être aussi performant dans l'immédiat.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 25/01/2007 à 18:42:29
Elle me plait bien cette image. Ca fait grand et "consistant" (on sent une densité dans la matière... bon je me comprend). Très bonne ambiance et beau graphisme.
Mais le gros point noir des previews de l'E3, c'était le gameplay si j'ai bonne mémoire... donc bon...
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 25/01/2007 à 18:48:46 En réponse à cyberjer
nan c'était le frame rate, c'était injouable :D
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jet1911
jet1911
Commentaire du 25/01/2007 à 20:19:23
J'adore.
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colwyn
colwyn
Commentaire du 25/01/2007 à 20:30:46
j'ai trouvé R6 magnifique, GoW superbe et ce Too Human m'a l'air aussi très beau, en tout cas, cette image donne envie d'en voir plus :)
L'univers a l'air sympa en tout cas, à suivre...
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 25/01/2007 à 21:54:27 En réponse à Ryuuku
Posté par Ryuuku
Ubi c'est des pecnos désolé. Le jeu est pas moche en solo, mais c'est qu'ils ont utilisé visiblement les textures de Rainbow Six 3 Xbox pour le multi... C'est pas le fait d'être Epic ou pas, c'est plutôt le fait d'être Ubi Soft ou pas déjà désolé. Utilisé des textures d'un autre franchement... On est pas sur Wii...
Franchement de la part d'ubi soft j'ai toujours trouvé ça d'une bétise sans nom désolé... Après on verra bien : en jeu UE3 sortie on a quoi? Gow et RSV, c'est franchement pas comparable au vu du boulot visiblement fourni par EPIC et UBI...
Faut pas oublier aussi que le mode multi doit etre rapide a charger et doit pas permettre le streaming comme on le fait sur le solo. Ca joue aussi enormement.
GOW, les maps multi elles sont... toute petites quand meme... et avec tres peu de textures differentes je trouve. Un choix comme un autre.

Attendez de voir GRAW 2 ... ca depote bien :)
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Yohko
Yohko
Commentaire du 26/01/2007 à 02:15:31 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
Mais le gros point noir des previews de l'E3, c'était le gameplay si j'ai bonne mémoire... donc bon...
C'est clair que prendre les bases de gameplay du jeu Tekken : Death by Degrees n'a pas été la plus belle trouvaille de Silicon Knights. J'aurais plus vu du Ninja Gaiden pour le gameplay de Too Human.

Sinon graphiquement, ça arrache bien sauf la tête du héros, horrible au possible, je pense qu'il faudrait un chara designer oriental dans tous les studios occidentaux. Perso, entre Gears of War, Mass Effect et Too Human, j'ai l'impression de toujours voir la même tronche, ces 3 jeux ayant pour seuls points communs l'Unreal Engine 3 et des héros aux crânex archi-dégarnis.
On pourrait penser que ce moteur est merdique pour gérer les cheveux.
Esperons que la base du gameplay ait changé au GDC.
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 26/01/2007 à 10:44:40 En réponse à Smart_Fury
Posté par Smart_Fury
Faut pas oublier aussi que le mode multi doit etre rapide a charger et doit pas permettre le streaming comme on le fait sur le solo. Ca joue aussi enormement.
GOW, les maps multi elles sont... toute petites quand meme... et avec tres peu de textures differentes je trouve. Un choix comme un autre.

Attendez de voir GRAW 2 ... ca depote bien :)
Et bien justement : compare GRAW et GRAW 2 avec le multi de Rainbow qui est censé utiliser le moteur 3D le plus eprformant... Désolé j'admets que oui le multi appel à des sacrifice graphiques ou du gameplay. POur garder l'aspect graphique GOW se voit réduit à 8 (et tant mieux finalement). Oui je suis d'accord, sauf que GRAW c'est 16 joueurs en multi et ce jeu trouve le moyen d'être plus beau qu'un Rainbow... Franchement...
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 26/01/2007 à 13:46:48
Ca veut alors dire que les equipes de Paris sont meilleures que celle de Montréal ;)
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Ryuuku
Ryuuku
Commentaire du 26/01/2007 à 14:41:40
Et bien moi je le dis, quand je vois les SPlinter celle y a pas photo : j'ai toujours préféré ceux développé par montréal (SPlinter Cell, Chaos Theory) que ceux développé ailleurs. Et franchement je le pense désolé. Ca veut pas dire qu'Ubi france fait que de la merde, j'ai adoré Rayman pour le peu que j'ai essayé sur Wii. BG&E reste un de mes jeux Ubi favori. Mais il y a aussi les casseroles : Red Steel finalement pas à jeter à la poubelle mais pas non plus un gros hit.
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 26/01/2007 à 15:00:43
Sur Splinter Cell, Ubi France ne s'occupe que du multi hein, c'est Ubi Chine qui remplace ubi Montreal un coups sur 2
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 26/01/2007 à 18:07:29
Ubi France est "responsable" de GRAW et de GRAW2, donc c'est plutot du tout bon
RedSteel, c'est moins evident, nouvelle techno, jeu de launch fait en mode charrette... Quand on voit les premiers jeux de la Wii et le temps qu'il faut attendre poru avoir de nouveaux titres valables (parceque y a plein de daubes qui sortent ce moment), il est finalement pas si mal ce Red Steel, et a le merite de ne pas etre un protage mais un nouveau jeu complet.
Mais c'est pas le sujet.
Un moteu ne fait pas tout, loin de là, meme si son ergonomie générale a un impact direct sur le resultat final.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 27/01/2007 à 02:18:29
REd Steel n'est pas un jeu "charette" fait au dernier moment. C'est un titre qui a eu un cycle de dev normal (il ne faut pas oublier que la Wii a une architecture basique, déjà très familière pour les devs) et un budget plus que conséquent.

Sinon, espérons qu'ils montreront une vidéo de gameplay à la GDC...
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