Quantic Dream et David Cage ont dévoilé hier KARA, leur nouvelle technologie de développement. Il ne s'agit donc pas de leur nouveau jeu, sachez aussi que cette démo a été créée il y a un an. La vidéo HD et une galerie vous attendent après le clic.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (38)
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup cette vidéo, c'est plutôt impressionnant techniquement et la thématique me plait beaucoup. Si c'est traité avec intelligence dans un jeu pus intéressant que Heavy Rain je me dis pourquoi pas.
Je vous affirme que cette demo n'a rien à voir avec le prochain jeu de Quantic, mais j'ai pas le droit d'en dire plus... ^^
Enfin le prochain prochain quoi.
Sinon perso, je trouve le court métrage quand même vachement bien foutu.
J'adore ce qu'il fait conceptuellement (et même dans l'exécution d'ailleurs, même s'il a encore du boulot), mais quel personnage quand même...
Et y'a pas, même si c'est impressionnant techniquement, j'ai toujours du mal avec leurs animations faciales, surtout la partie supérieure.
Cette Kara mérite d'être un robot, c'est ce qu'est la vidéo: de l'émotion artificielle.
En revanche je suis agréablement surpris de la vie qui se dégage du visage. Il ne met pas si mal à l'aise que ça et c'est pas évident d'éviter l'Uncanny Valley à ce niveau de détails temps réel.
cryo> Je ne parle que de mon ressenti oui ;). Mais je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur les émotions. Un bon acteur, dirigé par un bon réal, ne divisera pas tant que ça. Je parle plus précisément du vocabulaire ciné de Cage que je trouve vraiment pas subtil. Sinon, tu vois une scène comme ça dans un film, ça te ferais pas bizarre? Je trouve ça très très gros, beaucoup trop pour être digeste alors que le rendu, le thème sont intéressants. C'est aussi ce qui m'avait dérangé dans les vidéos d'Heavy Rain. Le fait que Cage mette en place une narration plus mûr mais maladroitement. Ce fait ressortir ces maladresses justement de piocher dans ce langage qu'on connait bien.