IMAGES | X360, PS3, PC Lundi 28 novembre 2011 | 21:52

Rainbow 6 Patriots s'illustre

Rainbow 6 Patriots s'illustre

Tom Clancy's Rainbow 6: Patriots s'offre quelques concept arts qui donnent une idée de ce que l'on peut attendre du jeu. Pas d'images in-game donc, mais le jeu étant attendu pour 2013, on ne se plaindra pas.
MAJ: Ajout de quelques détails sur le contenu du jeu.


Tom Clancy’s Rainbow 6 Patriots COMPORTE:


· UNE NARRATION SANS PRECEDENT– L’histoire des Patriots explore un scénario ultra réaliste inspiré d’événements et de personnages réels. Le jeu permettra aux joueurs de vivre les événements sous différents points de vue pour un niveau d’immersion rarement atteint.

· UNE NOUVELLE MENACE POUR UNE NOUVELLE EQUIPE – Le terrorisme a évolué et l’équipe Rainbow doit affronter une milice d’ultranationalistes organisée et toujours plus forte. En tant que leader de l’escouade, le joueur devra déterminer si la fin justifie toujours les moyens, quitte à prendre des décisions éthiques difficiles pour stopper l’ennemi.

· UN MANAGEMENT DE GROUPE RENFORCE – Par une simple commande, l’équipe Rainbow exécutera la tactique la plus efficace en fonction de la situation. Quand des mesures extrêmes seront requises ou quand les joueurs n’auront d’autres choix, ils pourront prendre le contrôle total du groupe pour planifier l’assaut parfait.

· UN SYSTEME DE COMBAT EVOLUTIF – Les techniques de combat du jeu ont été amenées à un niveau supérieur avec un système de couverture et d’armes conçu pour faire face à toutes les situations de combat. Les nouvelles mécaniques de Rappel and Breach sont maintenant enrichies avec de nouvelles techniques comprenant le Wall & Ceiling Breach, le Fast Rope Rappel, l’inverted ‘Aussie Style Rappel’, ou encore la technique Infiltrate & Subdue.

· UNE EXPERIENCE MULTIJOUEUR INTENSE – Les joueurs seront récompensés s’ils travaillent en équipe, en favorisant la communication et le déploiement tactique. Avant chaque partie en ligne la Sandtable, un système holographique, permet aux joueurs de se familiariser avec la map avant de se lancer dans l’action. Ainsi, les joueurs peuvent planifier et coordonner leurs attaques de manière stratégique, ajoutant une dimension tactique supplémentaire.

· SUPRENDRE ET VAINCRE LES ENNEMIS – Les joueurs pourront utiliser le nouveau mode de jeu, Scan pour s’infiltrer. Ce nouvel outil permet, grâce à un détecteur de chaleur, de déterminer le meilleur chemin que doit emprunter le groupe pour surprendre et vaincre les ennemis.

Tous les commentaires

Commentaire du 28/11/2011 à 22:23:00
Je me rappelle des tout 1er sortie sur PC qui fessait fureur à l'époque !
Commentaire du 28/11/2011 à 23:16:57 En réponse à KapSNake
Posté par KapSNake
sur PC qui fessait fureur à l'époque !...."hum FAISAIT me semble t il mais l'erreur est très souvent faites"
Moi je ne me souviens que de l'épisode ou nous commençons dans un musée...et PAF mon ordinateur grille, n'ai jamais recommencé un autre épisode....attend de voir celui-ci
Commentaire du 29/11/2011 à 02:46:18
La première vidéo du jeu faisait très envie en tout cas, tout comme ces artworks.
Commentaire du 29/11/2011 à 19:39:57 En réponse à KapSNake
Posté par KapSNake
Je me rappelle des tout 1er sortie sur PC qui fessait fureur à l'époque !
Je me souviens surtout qu'il fallait 1 heure de préparatif avant de commencer une partie ;-) Ce n'est pas une critique, il y avait un public pour ce genre de jeu très pointu. Mais personnellement, je préfère les derniers épisodes et j'espère que la coop sera plus poussée avec R6 Patriots.

2013 c'est une éternité....
Commentaire du 30/11/2011 à 15:35:46 En réponse à halfdead
Posté par halfdead
Je me souviens surtout qu'il fallait 1 heure de préparatif avant de commencer une partie ;-)
Pour mourir au bout de 20 secondes comme un con généralement. :p

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GhostDamon
    GhostDamon @Yohmi: On a déjà inculper des barres à Selfie pour moins que ca. ^^ (il y a 44 minutes)
  • Yohmi
    Yohmi @GTB: Mais si un mec décide de se mettre en danger pour attraper un Pokémon, c'est entièrement de sa faute, tout comme se pencher près d'un ravin pour prendre une photo. C'est pas la faute de Nikon. (il y a 53 minutes)
  • Yohmi
    Yohmi @GTB: Le jeu ne fonctionne pas comme ça ! Les Pokémon sont rattachés à un "hotspot" physique, pas au hasard. Ensuite, c'est pas au jeu de prendre en charge la connerie des gens. (il y a 56 minutes)
  • GhostDamon
    GhostDamon Pour ceux qui ont chaud: [url] (il y a 1 Heure)
  • Orbbs
    Orbbs @GTB: Non, faut arrêter d'infantiliser le public. Un pokemon sur une poutre à 200m permet juste la sélection naturelle ^^ (il y a 2 Heures)
  • GTB
    GTB *désolé du spam de la shout, je m'arretes là :p. (il y a 2 Heures)
  • GTB
    GTB Un pokemon sur une poutre à 200m, on aura beau me dire qu'ils faut etre con pour y aller, ça reste de la responsabilité de l'app de ne pas l'y foutre. (il y a 2 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a 5 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Programme chargé aujourd'hui. Gravity Rush Remastered atterrira dans la journée, notre preview de Far Cry Primal à 18h avec des vidéos, enfin The Witness devrait avoir droit à quelques extraits PS4. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood En principe, nous vous donnons rdv demain soir 20h30 pour jouer à Just Cause 3. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer