Video Xbox One

Crystal Dynamics a publié une nouvelle vidéo de gameplay de Rise of the Tomb Raider qui montre le côté infiltration du jeu.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 22/08/2015 à 02:58:19
Hehe 3h du matin, je regarde ça. Merci :)
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bangy78
bangy78
Commentaire du 22/08/2015 à 10:32:08
C'est toujours aussi classe, là on découvre le passage par la gauche, avec certes des codes classique de l'infiltration, mais, que j'apprécie plus comme approche de franchissement de niveau, c'est plutôt la philosophie de jeu que j'utiliserai avec Lara.
Mais c'est beau, vivement novembre, en espérant avoir finit mais jeux en cours :D
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nzem
nzem
Commentaire du 22/08/2015 à 11:14:37
le petit détail qui tue c'est le petit saut sur les planches en bois après avoir fait une diversion avec la bouteille en verre.
un vrai tue-l'amour ce saut
Sinon c'est beau. Mais pas de baffe graphique sur ce niveau présenté.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 22/08/2015 à 12:09:18
C'est vraiment choquant le côté "robotique" du jet de projectile ici (vu qu'il n'utilise que ça). On pourrait presque remplacer les bouteilles et autres objets par une touche d'ordre ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu propose toujours plusieurs styles de jeu. J'avais vraiment apprécié ces phases d'infiltrations dans le précédent.
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bof
bof
Commentaire du 23/08/2015 à 10:14:45
L'usage des projectiles de diversion est un peu trop systématique, j'espère que l'infiltration ne se limitera pas qu'à ça. De toute manière, j'ai plutôt tendance à la jouer bourrin.^^
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ricochet
ricochet
Commentaire du 23/08/2015 à 10:34:35 En réponse à bof
Ouais un peu trop de bouteilles et conserves traînent, les écolos vont gueuler :)

Sinon comme pour le dernièr, il va passer par chez moi !
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bof
bof
Commentaire du 23/08/2015 à 11:54:30
Idem. Le seul jeu de cette fin d'année que je suis quasi sûr d'acheter day one (très rare en ce qui me concerne).
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MouldyCake
MouldyCake
Commentaire du 23/08/2015 à 20:29:54
Le fov des ennemis doit être bien bas, ainsi que leur IA, à quand un ennemis qui remontre le lancé du joueur quand c'est lancé de trop près... ? ça serait bien. Parce que là c'est du vue et revue, la routine quoi.
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Kaiserstark
Kaiserstark
Commentaire du 24/08/2015 à 02:51:34
Techniquement, il y a pas grand chose à reprocher c'est vraiment jolie après c'est peut-être un peu exagéré quand Lara passe juste à côté du garde dans la cabane et que celui-ci ne la voit pas.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 24/08/2015 à 11:31:56
Plus ça va, plus l'infiltration ressemble à rien dans les jeux. Vivement Dishonored 2 pour ça.
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Kitano23
Kitano23
Commentaire du 24/08/2015 à 11:37:52 En réponse à GTB
Posté par GTB
Plus ça va, plus l'infiltration ressemble à rien dans les jeux. Vivement Dishonored 2 pour ça.
+1, autant le coup des trucs à lancer pour faire diversion ça fonctionne bien dans The Last of Us, vu qu'ils sont tous plus ou moins aveugles, autant là c'est juste ridicule !
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 24/08/2015 à 11:51:58 En réponse à GTB
MGSV? :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 24/08/2015 à 18:16:53 En réponse à xdr
Oui aussi par exemple ^^.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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