X360 Vendredi 11 août 2006 | 10:49

Scans de Gundam: Operation Troy

Scans de Gundam: Operation Troy

Après une présentation pour le moins décevante en début d'année puis à l'E3, Gundam: Operation Troy est de retour à travers ces deux pages tirées du dernier Famitsu Weekly. Sauf erreur, le jeu parait beaucoup plus réussi graphiquement.
MAJ : Ajout de 4 images tirées du site officiel.


Tous les commentaires

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Commentaire du 10/08/2006 à 09:22:00
J'aime bien,ca doit surtout etre pas mal de voir un mech de super loin d'une taille consequente, et de se rapprocher de plus en plus, pour qu'en suite il faille lever la tete pour voir son crane, en esperant le voir, j'aime bien la grandeur de ces visuels.
Sur le premier artwork en bas a gauche, concernant le marine, on dirait presque du Graw niveau qualité, ce qui est pas mal pour un jeu comme ça qui gere plus de truc, enfin je pense.
Commentaire du 10/08/2006 à 09:22:28
heu je rêve où ça à l'air carrement mieux que la version ps3 ?
Commentaire du 10/08/2006 à 09:25:02 En réponse à Chonko
Posté par Chonko
heu je rêve où ça à l'air carrement mieux que la version ps3 ?
j'attendrai du mouvement pour me faire mon opinion concernant la comparaison des deux plate-formes.
Commentaire du 10/08/2006 à 09:26:29
En tous cas, contrairement à l'autre Gundam, la version 360 a l'air livrée avec des décors :)
Commentaire du 10/08/2006 à 09:50:48
les effets de lumières, les decors moins vide et surtout des couleurs moins fades et même au niveau des textures des robots je trouve cela plus joli en plus il n'y a même pas le brouillard de m*rde que ll'on peut voir dans la version PS3! Bizarre...
Commentaire du 10/08/2006 à 10:06:47
Oui Bizarre comme tu dit, ca se trouve, on commence a voir ce que donne du devellopement de qualité sur 360, a donne des bombes visuel.
Commentaire du 10/08/2006 à 10:12:47
Oui enfin, on va peut-être attendre de voir ce que ça donne en 720p avant de crier au génie. A cette taille, on distinguerait pas un jeu 360 d'un jeu PSP...
Commentaire du 10/08/2006 à 10:18:44
Eheh abuse pas, on vois bien les déails sur les textures des marines, et ca tournerait pas sur psp ça.Ou alors en image fixe.
Commentaire du 10/08/2006 à 10:22:15
+1 mais d'un côte on peut quand même voir que la modélisation des robots est parfaite et ren que sur ce point cela la version PS3 fait pâle figure par rapport à la version 360 après ppour le reste il est vrai qu'il est difficile de juger.
Commentaire du 10/08/2006 à 10:23:31
Enfin le seul truc que j'ai vu de la version ps3, c'est la video de presentation de l'e3 sortie en meme temps que celle de Killzone, je n'ai rien vu depuis, et part voir des immeubles, et le mech marché dans la ville, y avait rien d'autre pour que je compare, alors j'éviterais(encore).
Commentaire du 10/08/2006 à 10:26:36 En réponse à Neocaron
Posté par Neocaron
la modélisation des robots est parfaite et ren que sur ce point la version PS3 fait pâle figure par rapport à la version 360
Pardon !?

http://temp.playsyde.com/news_3284_fr.html
Commentaire du 10/08/2006 à 10:31:10
Ba oui justement je parle bien de ces images là que je trouve par ailleurs déjà très jolies au niveau de la modélisation mais la version 360 a des textures plus précises avec des effets de lumière en plus. Enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi tu n'es pas daccord?
Commentaire du 10/08/2006 à 10:35:00 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
Pardon !?

http://temp.playsyde.com/news_3284_fr.html
Ohhhh put... il manque plus qu'un MMORPG MECH Bioman, Gatchaman, Turboman et Power Rangers Man et là on se sera servi, pour dire que c'est quand meme sacrément bien foutu surtout avec les ruines et la premire image, les texture du robot arrache bien la rétine.

Là j'ai un peu plus de mal a te suivre Néo, dsl, on verra bien plus tard avec de vrai comparatif sur une même photo et sur du Gameplay.Mais ta raison, c'est ton opinion!!!
Commentaire du 10/08/2006 à 10:40:35 En réponse à Chonko
Pas bien dur en même temps.
Commentaire du 10/08/2006 à 10:48:29 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Eheh abuse pas, on vois bien les déails sur les textures des marines
je vois pas comment tu fais pour juger de la qualité des textures sur des scans comme ça.
Moi je dis wait and see.
Commentaire du 10/08/2006 à 10:48:47 En réponse à FreeHD
Posté par FreeHD
Pas bien dur en même temps.
Pourquoi ça ?
Posté par infictious
je vois pas comment tu fais pour juger de la qualité des textures sur des scan comme ça.
Moi je dis wait and see.
Ben en zoumant, on vois quand meme le Bump Mapping, c'est déja un petit indice sur la qualité.Si s'en est bien sure, enfin on vois que la tenue des marines, n'est pas simplement collé sur leur corp, comme les vieux jeux de papi, c'est quand meme déja pas mal évolué.
On vois des ombres apparement en temp réèls, qui epouse bien els textures(pas un simple rond sous leur corps)la texture du casque avec le reflet sur la deuxieme page en haut a gauche est quand meme bien fichu a l'image d'un GRAW.
Et là faut se dire que la liberté de mouvement semble etre accru, bon les décors moins fourni peut etre, mais ca affiche des mech, des marines, des engins, avec leurs ombres respectives.
Commentaire du 10/08/2006 à 12:50:48
Avant de nous extasier et de casser la version Psthree, n'oublions pas qui se cache derrière ces deux versions... C'est pas forcément les meilleures équipes!

La version ps3 aura peut être droit à quelques améliorations d'ici sa sortie (tout comme sur cette version qui était loin d'être fameuse sur la vieille vidéo de Blim²).
En tout cas, je lui souhaite car certains détails font quand même pit...

Par contre les genres ne semblent pas vraiment identiques(pour coller d'avantage au gouts des occidentaux?). C'est dommage si même les jeux typiques "japs" sont "américanisés"...
Commentaire du 10/08/2006 à 13:15:44 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Ben en zoumant, on vois quand meme le Bump Mapping, c'est déja un petit indice sur la qualité.
Le fameux Bump Mapping. je commence à regretter cette invention. En plus maintenant on a le HDR, c'est de pire en pire ^^
Commentaire du 10/08/2006 à 13:21:42
HDR c'est quoi ?Jammy (C'est pas sorcier)?
Commentaire du 10/08/2006 à 16:02:27
High Dynamic Range...

En gros, le principe c'est d'augmenter l'amplitude entre la valeur d'intensité lumineuse la plus forte et la valeur la plus faible.

Avant, il y avait 256 valeurs possibles pour une image numérique (0 à 255, 8 bits par plan R, V ou B, donc 24bits de profondeur).

Avec le HDR on augmente consédirablement ce nombre (on atteint les millions par moment) parce que l'oeil est plus sensible à une plus grande gamme dynamique. Ca permet de simuler des effets comme l'éblouissement dans le jeu et de rendre plus réaliste certains autres effets.

Oui c'est vrai qu'on a tendance à juste parler de l'HDR comme un nouveau lens flare qui fait plus mal aux yeux, mais c'est incomplet de dire ça.

Voili Voilou
Commentaire du 10/08/2006 à 18:00:09
Houla ! oui sa parait nettement mieux graphiquement que se qu'on avait vu , reste plus qu'a voir le gameplay mais autrement dit le jeu fait plutot envie par rapport aux quelques images que j'ai pu voir. Affaire a suivre ...
Commentaire du 11/08/2006 à 07:45:52
Merci delpij.
Commentaire du 11/08/2006 à 11:36:33
Trop magnifique, j'aime trop !
Commentaire du 11/08/2006 à 13:22:13
Salut je suis un peu perdu à propos de Gundam next gen !
Ce sont les mêmes jeux sur 360 et sur PS3 ? parce qu'un site français dédié à la PS3 diffuse les 4 derniers screens . Il m'avait semblé avoir lu que les 2 softs serait different .
+
Commentaire du 11/08/2006 à 13:43:05 En réponse à LeBart
Posté par LeBart
Le fameux Bump Mapping. je commence à regretter cette invention. En plus maintenant on a le HDR, c'est de pire en pire ^^
La grande mode du joueur blasé :p on y échappe pas .
C'est quand meme ce qui fait (>>>en grande partie <<<) la différence entre un jeu next-gen et les autre (les pas beaux :p ).
béni soit le bump mapping -_-
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