IMAGES Mercredi 25 avril 2012 | 20:35

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Le studio de Shinji Mikami, Tango Gameworks, dévoile le nom de code de son projet : Zwei. Le papa de Resident Evil retourne à un genre qu'il affectionne puisque ce nouveau jeu est un survival horror. Un artwork pour le moment montrant quelques environnements mais il ne faut pas y voir un quelconque indice sur le contenu du jeu. Le titre sera distribué par Bethesda Softworks mais pas encore de date, ni de supports annoncés.


Bethesda Softworks est ravi de vous annoncer le développement d’un survival horror dont le nom de code est "Zwei", par le studio Tango Gameworks et Shinji Mikami, son directeur de création.

En tant que maître du genre, Shinji Mikami cherche à concevoir à travers ce titre la "quintessence" du survival horror, une expérience qu’il définit comme repoussant les limites de la peur et de l’exaltation. Et chez Tango, tous comptent bien atteindre cet objectif.

"Dans un véritable survival horror, le joueur doit affronter et vaincre ses peurs," affirme Shinji Mikami, président et directeur de création de Tango Gameworks. "J’ai trouvé mon objectif et je m’évertue encore une fois à produire le summum du survival horror. Pour assurer une certaine qualité à ce jeu, je mets vraiment la main à la pâte. Vous pouvez me faire confiance."

Tous les commentaires

Commentaire du 26/04/2012 à 06:15:58
C'est une super bonne nouvelle !
Commentaire du 26/04/2012 à 11:11:38
y'a une ambiance!!!
Commentaire du 26/04/2012 à 12:24:51
Plus qu'à attendre, je suppose qu'on en saura plus à l'E3. Je suis curieux de voir ce qu'il nous prépare :)
Commentaire du 26/04/2012 à 12:47:00 En réponse à skiwi
Oui, curieux je le suis aussi!
Commentaire du 08/05/2012 à 11:28:49 En réponse à skiwi
Hâte de voir ça! Croisons les doigts pour en savoir plus bientôt.

Quoi de neuf ?
  • GTB
    GTB @cryoakira: 'me souviens même plus de la dernière fois où j'ai acheté un goodies. Cela dit, le fondement purement mercantile de la démarche n'empeche pas parfois des goodies de haute qualité. (il y a 2 Heures)
  • cryoakira
    cryoakira @Dazman: "et je vous emmerde". @gtb : oui, et pourtant, nous sommes parfois clients... (il y a 3 Heures)
  • GTB
    GTB Reste que les ribambelles de goodies divers basé sur des univers créé j'ai jamais trouvé ça très glorieux. Même s'il peut y avoir une dimension de nécessité. (il y a 3 Heures)
  • Dazman
    Dazman Je veux le mug gamersyde "je joue en easy" :xD (il y a 3 Heures)
  • Hawo
    Hawo @cryoakira: Oui c'est sur, tout comme Jv ne fait pas de casques. A mon sens c'est la loi du marché, et libre a chacun de s'informer. (il y a 4 Heures)
  • cryoakira
    cryoakira @Hawo: non mais ce n'est pas le problème. C'est juste que c'est une pratique similaire, un accord commercial. CPC ne fabrique pas de PC. (il y a 4 Heures)
  • Hawo
    Hawo Les configs de canard PC, je les trouve plutôt juste perso. J'aime bien ce mag, et sur les 3 config selon budget, ça tombe juste (il y a 5 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Petit test de live play aux alentours de 15h sur (suspens) Project CARS PS4 au volant ! Si c'est suffisamment correct il y aura un replay. (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Live reporté demain à 21h00 en anglais. :) (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Live annulé, pas de nouvelles d'Andy Tudor, on préfère donc ne pas vous faire perdre plus de temps. (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood ayant un peu de retard nous ne pouvons pas encore vous préciser l'heure exacte du début du live. (il y a 3 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Nous allons tenter une découverte de DiRT Rally en direct ce soir. Rdv à 20h30. (il y a 4 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Double live ce soir avec un grand écart entre Woolfe: The Red Hood Diaries et le solo de Battlefield: Hardline PS4. (il y a 10 Semaines)
  • guts_o
    guts_o @Driftwood: \o/ (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer