IMAGES Mercredi 25 avril 2012 | 20:35

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Shinji Mikami dévoile le Projet Zwei

Le studio de Shinji Mikami, Tango Gameworks, dévoile le nom de code de son projet : Zwei. Le papa de Resident Evil retourne à un genre qu'il affectionne puisque ce nouveau jeu est un survival horror. Un artwork pour le moment montrant quelques environnements mais il ne faut pas y voir un quelconque indice sur le contenu du jeu. Le titre sera distribué par Bethesda Softworks mais pas encore de date, ni de supports annoncés.


Bethesda Softworks est ravi de vous annoncer le développement d’un survival horror dont le nom de code est "Zwei", par le studio Tango Gameworks et Shinji Mikami, son directeur de création.

En tant que maître du genre, Shinji Mikami cherche à concevoir à travers ce titre la "quintessence" du survival horror, une expérience qu’il définit comme repoussant les limites de la peur et de l’exaltation. Et chez Tango, tous comptent bien atteindre cet objectif.

"Dans un véritable survival horror, le joueur doit affronter et vaincre ses peurs," affirme Shinji Mikami, président et directeur de création de Tango Gameworks. "J’ai trouvé mon objectif et je m’évertue encore une fois à produire le summum du survival horror. Pour assurer une certaine qualité à ce jeu, je mets vraiment la main à la pâte. Vous pouvez me faire confiance."

Tous les commentaires

Commentaire du 26/04/2012 à 06:15:58
C'est une super bonne nouvelle !
Commentaire du 26/04/2012 à 11:11:38
y'a une ambiance!!!
Commentaire du 26/04/2012 à 12:24:51
Plus qu'à attendre, je suppose qu'on en saura plus à l'E3. Je suis curieux de voir ce qu'il nous prépare :)
Commentaire du 26/04/2012 à 12:47:00 En réponse à skiwi
Oui, curieux je le suis aussi!
Commentaire du 08/05/2012 à 11:28:49 En réponse à skiwi
Hâte de voir ça! Croisons les doigts pour en savoir plus bientôt.

Quoi de neuf ?
  • comette
    comette On gage quand vous voulez ;) (il y a 1 minute)
  • comette
    comette La prochaine portable Nintendo c'est du 720p minimum :) (il y a 1 minute)
  • comette
    comette Vaut mieux se démarquer que se fondre dans la masse. Nintendo c'est une marque un gage de qualité. Si il se dirige vers la branche des jeux facile à produire et peu chère il tuera ces licence. (il y a 4 minutes)
  • Musimon
    Musimon @GhostDamon: j'ai pas de réponse, le modèle économique sur smart et tablette est très particulier! (il y a 5 minutes)
  • comette
    comette C'est du Casual à fond les jeux smartphone. Pour pérenniser vaut mieux aller dans la branche des radicalistes : pro gamers. Nintendo l'a compris et fait un virage à 180. (il y a 6 minutes)
  • GhostDamon
    GhostDamon @Musimon: Je comprends pas, beaucoup dise que c'est l'avenir du jeu les smartphone/tablette, mais aucuns grands du jeu vidéo essaye cette voie. c'est curieux quand même. (il y a 8 minutes)
  • xdr
    xdr @GhostDamon: non mais un jeu comme Persona, Bravely Default, Fire Emblem, Megaten, Luigi Mansion etc etc, t'en a pas sur tab. ^^ (il y a 10 minutes)
PreviousNext
  • Game2k
    Game2k Vous pouvez suivre toutes les conférences GamesCom 2014 sur GSY. (il y a 2 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Journée riche aujourd'hui puisqu'à 15h, vous aurez droit à nos vidéos PC de GRID Autopsort, tandis qu'à 18h, ce sera au tour de la review de Soldats Inconnus. (il y a 9 Semaines)
  • Game2k
    Game2k Suivez toutes les conférences E3 sur Gamersyde. Elles seront en ligne 15 minutes avant leur direct. (il y a 11 Semaines)
  • BlimBlim
    BlimBlim Grosse mise à jour de la page jeux, beaucoup plus facile maintenant de trouver des vidéos ou des images :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer