Valve nous propose cette vidéo de Team Fortress 2 nous expliquant le pourquoi et le comment du rendu graphique si particulier de Team Fortress 2. Voilà une vidéo comme j'aimerais en voir plus souvent !
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Marrant le coup des pesonnages facilement identifiables à leur silhouette, c'est exactement ce qui est dit dans un commentaire audio d'un episode de futurama: Matt Groening pense que les bons personnages sont ceux que l'ont peut facilement reconnaître, rien qu'avec leur silhouette.
Dans le cas d'un jeu comme TFII, c'est très bien pensé.
Edit, AHH donc j'ai bien compris, le principe des formes grossières, c'est pour pouvoir les reconnaitre facilement ?
Je suis doué !!
j'aurai jamais cru à l'époque que j'y jouerai sur console.
TF me rappelle l'époque des connexions par internet par modem:
"touuuuuu diou toutoutoutoutou tou... tou... touuuuuuuu"
*clac*
=déconnecté=
"bon, ça sera pas pour ce soir je pense"
que de galères !
bon, sinon je suis bien d'accord avec vous: le design est bien choisi (le cell shading est vraiment sympa)
Edit: j'aime beaucoup le "BLAM" du spy alors qu'il y a un silencieux...
Mais j'aime beaucoup le rendu aussi ;)
J'adore, mais à moins que ce TF II ne nous apporte un minimum de tactique (enfin, plutôt un maximum) alors je me passerai de l'Orange box... C'est dommage mais les jeux bourrins ça n'est pas mon fort (encore une fois je répète que je n'ai pas essayé le 1er Team Fortress et que par conséquent je ne sais pas du tout si tactique il y aura).
Ah, l'espion et le pyro, mes préférés
edit: ça dépend de ce que tu appelles "bourrin". Deadrising à l'air comme ça mais c'est loin de l'être par exemple (la démo est pas représentative du tout). Bon, c'est sur, c'est loin d'être intellectuel aussi hein
Quand les gars cours, la fluidité m'a littéralement explosé à la gueule..
Et les graphismes si particuliers sont merveilleux.
Orange Box nous voilà...
-Je ne sait pas quoi pensez de ce jeu ,pour ma part je ne suis pas particuliérement bluffé ,mais plutot intrigué....
J'adore le sapeur qui se prends pour une star du rock avec sa hache. :p