Namco vient de rendre disponible le trailer TGS de Frame City Killers. L'Unreal Engine 3 à son meilleur, une bande-son enchanteresse... Mmmh.
Driftwood @Soda: nope (il y a 3 Heures)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 4 Heures)
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 11 Heures)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 11 Heures)
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: j'ai bien peur que ça n'apporte pas grand chose car sur ps4 ou même la pro le jeu était déjà propre je trouve. L'avantage c'est que la maj est gratuite 👍 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Pour un GTA loke, ca--d ou on peut se trimbaler partout, ca le fait bien quand meme
Quel changement par rapport aux premières images :)
Même si le jeu à l'air cool, il faut arreter d'être indulgent: Alors FRame CITY KILLER: VA CHEZ TA MERE!!!! Foi de Robin des bois !
Maintenant côté char-design et environnement j'aimerai bien voir ce que ce jeu donnera au final...
Mais voir du Shenmue là-dedans, vous n'allez pas bien.
je vois pas comment vous povez juger l'animation!
un simple motion capture et c'est parti pour une scene non jouée!
mais en in-game pad-en-main, faut voir les transitions entre animations...