Pour en finir pour le moment avec les nouvelles news sur Gran Turismo 5, voici un tour du mythique Laguna Seca.
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 16 Heures)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 17 Heures)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 19 Heures)
MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 19 Heures)
MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 19 Heures)
Blackninja @Driftwood: 👌 (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
finalement ce cycle dynamique permettant de régler l'heure de course va apporter de la nouveauté même aux tracés archi connus, chapeau Polyphony !
Une console a toujours ses limites. Même sur un PC parfois, les ombres pèsent lourdement en terme de framerate
ET c'est pas un probleme de soft shadow (c'en est deja) mais de niveau de sampling. La texture rendue pour le self shadow est trop petite.
car c'est vrai que c'est grossier là, mais dans une moindre mesure on en voit sur de nombreux jeux PS3 (regardez MGS4 par exemple, ça m'avait frappé à l'époque)