BANDE-ANNONCE | X360, PS3 Vendredi 21 septembre 2012 | 13:20

TGS : Metal Gear Rising s'aiguise

TGS : Metal Gear Rising s'aiguise

Konami dévoile de nouveaux personnages de Metal Gear Rising: Revengeance à travers cette nouvelle galerie d'images. On vous laisse découvrir Monsoon, Mistral et Sundower. Le trailer en haute qualité sera ajouté dès que possible.
MAJ : Trailer ajouté.

TGS Trailer (1080p)

Tous les commentaires

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Commentaire du 21/09/2012 à 01:59:44
Jeux de mains, jeux de vilains ! ^^
Commentaire du 21/09/2012 à 02:41:14
Vivement le trailer qualité GSY. Il envoie du costaud! P* en force :).
Commentaire du 21/09/2012 à 02:57:59
Je dois bien avouer que j'étais sceptique à l'annonce du projet. les 2 premiers trailers ne furent pas super convaincants, ceux qui ont suivi ne m'emballait pas des masses non plus, mais celui du TGS montre un paquet de choses qui rappelle la folie (et le -génie- en ce qui me concerne) de l'univers en place, et du character design de la saga MGS, avec encore des personnages que pour ma part je trouve vraiment charismatiques. Donc je me demande si Shinkawa n'a pas bossé sur le projet d'une manière ou d'une autre, car il y a des idées que seul lui est capable de mettre en œuvre.

Genre l'attitude de la nana qui se pelote les nibards tout en se caressant la ****** viendrait probablement de platium, par contre, le design général et le "coup" des bras qui se vissent depuis de petits droides (tout droit venu de MGS IV), ça, à mon avis, il y a du Shinkawa derrière.

Fin bref, c'est pêchu, la mise en scène est talentueuse, faut espérer que le gameplay soit raffiné, et que les clins d’œil débordent pour faire plaisir aux fans comme moi.
Commentaire du 21/09/2012 à 09:41:47
@deep : concept artist - Yoji Shinkawa. C'st marqué à la fin du trailer dans les crédits. On avait eu droit a un topo où était expliqué où s'arrêtait la participation de Kojiprod et où commencait la part de PG?
Commentaire du 21/09/2012 à 12:41:57 En réponse à elbourreau
KojimaProd: "Tiens on a pondu un concept de Metal Gear découpage de pastèque. Monsieur, s'il vous plait, designe moi un jeu" Voilà ^^.
Commentaire du 21/09/2012 à 12:50:46 En réponse à elbourreau
Kp avait pondu le concept mais n'a pas réussi à en faire un jeu. Ils allaient enterrer le truc quand l'un des gars de chez Platinum en visite dans leur studio a dit qu'il pensait pouvoir en faire quelque chose. Pour ce que m'en a dit le RP de chez Konami, l'intervention de KP s'est limité à l'apsetc scénar (quand situer le jeu, quels persos, etc.). Le reste, c'est P*, sauf évidement le concept du ninja hi-tech en talon, ça, on le doit à KP...
Commentaire du 21/09/2012 à 13:11:29
Ca envoie du boudin ces images. J'espère en tout cas que le jeu sera aussi exigeant que Bayonetta. J'en avais chier sur PS3 pour avoir les platines pures sur chaque niveau à l'époque mais quel challenge, quel plaisir !

J'en attends autant pour ce jeu...tellement rare les jeux à challenge de nos jours.
Commentaire du 21/09/2012 à 15:12:05
Il y a un jeu de mot qui m'échappe la ?
Sinon c'est "s'aiguise".
Commentaire du 21/09/2012 à 15:44:55
Ce trailer quoi :O

ça donne envie. En espérant que la version PC se fasse pas dans trop longtemps non plus. Et qu'elle soit optimisé au poil.
Commentaire du 21/09/2012 à 15:47:53
Je suis conquis!
Commentaire du 21/09/2012 à 15:54:01
C'est excellent!

Heureusement que Platinum est là et qu'eux ils ont tout compris... Le jeu vidéo Japonais dois se réveiller, car ce qui nous, occidentaux, nous a toujours fait acheter leur jeux, c'est leur originalité, leur différence, leur coté unique, donc autant dire que c'est pas en copiant le style Américain que ça va le faire... Surtout que 99% des fois la copie est ratée. :/ Platinum l'a bien compris et eux ils font du jeu JAPONAIS à 100%, et c'est pour ça que leurs jeux défoncent.

Le problème c'est qu’apparemment au Japon (et pas que là bas je me doute bien) c'est le boss de la section marketing qui prend les décisions... Les créatifs eux n'ont aucun choix dans la direction à suivre et doivent juste subir les ordres: "bons là les gars vous me faite un truc genre Gears of War, vous reprenez le même Gameplay et hop la, c'est parti".... Dommage. ^^"
Commentaire du 21/09/2012 à 15:58:20
Ca donne vraiment envie de test,c'est nerveux et on fini par ces séquences de tranchage pour bien conclure les combats tout ça avec une petite dose d'humour,superbe.
Il y a au moins un jeu jap sur ce Tgs qui m'aura donner envie de prendre la manette et jouer.Merci Platinum.
Commentaire du 21/09/2012 à 16:04:33 En réponse à Bigquick
Je savais pas pour la version PC, bonne nouvelle :)
Commentaire du 21/09/2012 à 16:08:09 En réponse à MouldyCake
ça a été juste évoqué par Platinum lors d'une interview chez Eurogamer, c'est pour le moment pas sur à 100% mais a priori il y a de forte chance que ça se fasse et ils attaqueront la version PC une fois la version console fini. Donc faut pas l'attendre avant la fin 2013 je pense.
Commentaire du 21/09/2012 à 16:11:09
J'ai pas le souvenir d'un jeu Platinumgames sur Pc,j'y crois pas des masses.
Commentaire du 21/09/2012 à 16:43:48 En réponse à face2locust
http://www.eurogamer.net/articles/2012-08-20-konam...

Comme je l'ai dit ça pas sur à 100% mais ils y pensent, c'est pas dit qu'on l'aura. On a bien eu Dark Souls, pourquoi pas Metal Gear Rising ?
Commentaire du 21/09/2012 à 16:45:03
Si la version PC est confirmée à priori, mais ça sera pas fait par la même équipe que la version console, je pense.
Commentaire du 21/09/2012 à 17:07:46
Perso je suis plus attiré par le côté classieux qui ressort du design des différents intervenants que par le jeu en lui-même et surtout, que par l'histoire qui risque bien d'être encore une fois complètement loufoque/archi burlesque, connaissant le potentiel proche du degré zéro des japs en la matière.
Je peux pas, c'est franchement trop ridicule, moi ça me sort du trip. Le scénar sera encore une fois à tous les coups moisi et incapable de tenir la route.

Je salue la DA, mais c'est tout.
Commentaire du 21/09/2012 à 17:11:40 En réponse à 3333
Ouais c'est sûr que MGS est réputé pour son scénario proche du degré zero... xD
Commentaire du 21/09/2012 à 17:23:49 En réponse à xdr
J'ai toujours trouvé ça bidon perso. Désolé pour les fans...

De manière générale le seul effort suffisamment un tant soit peu intelligent dont je me rappelle en matière de création de scénario venant du Japon c'est Ico et Shadow of the Colossus.
J'aime les scénario minimalistes (et pourtant profond), les jeux qui t'imprègnent de leur atmophère sans t'en dire trop, pas les trucs débiles pour ados boutonneux style Bayo, ou faussement intellectuel plein de blabla saoulant Kojima-style
Commentaire du 21/09/2012 à 17:57:06 En réponse à 3333
Je viens d'apprendre que j'aimais les scénarios faussements intellectuel proche du degrés zéro, c'est 3333 qui l'a dit, donc ça doit être vrai !

En tout cas un bon BTA en vue :D !!
Commentaire du 21/09/2012 à 18:39:04 En réponse à atN
Non mais t'as le droit d'aimer, chacun ses goûts. J'essaie pas de dire que j'ai raison. J'exprime juste mon sentiment vis à vis des mecs qui s'occupent d'écrire des scénari au Japon et que je trouve la plupart du temps à la ramasse, c'est tout...

J'ai pas mal vieilli aussi, ceci explique cela. Je suis plus du tout dans leur trip.
Mais je le prendrais leur MG Rising... Un peu comme Bayo si tu fais abstraction du scénar écrit sur un dessous de table dans un bar un soir de beuverie, c'est un super jeu sinon. Simplement il est pas ultime à mes yeux, pour ces raisons (pareil pour les DMC, pareil pour plein de jeux japs où ils savent pas canaliser un tant soit peu leur créativité débordante. Ou faire la synthèse à jeun lors de la réunion, le lendemain après avoir un peu trop abusé de psychotropes :D).
Commentaire du 21/09/2012 à 18:46:50 En réponse à atN
Posté par atN4Ulquiorra
Je viens d'apprendre que j'aimais les scénarios faussements intellectuel proche du degrés zéro, c'est 3333 qui l'a dit, donc ça doit être vrai !

En tout cas un bon BTA en vue :D !!
Ce que dit 3333 est aussi vrai que ceux qui pensent le contraire ! Chacun sa vérité !
Pour moi le problème avec les scénarios du type MGS, c'est que ça pète plus haut que son cul ! Leurs auteurs sont débordés par le sujet et ça donne un truc indigeste au final !
Mais ce n'est pas ce qui m'a empêché d'adorer MGS2 ! Même si la pseudo-philosophie à la fin m'a quelque peu saoulé !
Commentaire du 21/09/2012 à 20:51:49
Bien la classe ce Raiden quand même, j'ai hâte de trancher tout ce beau monde.
Commentaire du 21/09/2012 à 22:22:39
c'est quoi l'idée du chapeau mexicain sur rayden a 2:50 :)
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