Nos amis russes de chez Tiscali Games ont publié des screenshots comparant les graphismes de Tomb Raider: Legend (PC) selon que le mode "next-gen" est activé ou non. L'occasion pour les détracteurs de se faire une idée un peu plus précise du "foutage de gueule" de Crystal Dynamics...
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (64)
Je joue à la version Xbox (grace à ma douce qui me la offert en cadeau) et le jeu est largement moin beau et fin que ses soit disant screen Xbox, je doit pas avoir le même jeu.
Pour la 360 je sais pas, j'ai pas testé, mais pour la Xbox.... enfin sa ma fait bien rire en tout cas.
Cé la ou ont as l'option entre nextgen ou po (si ont as le hardware :))
Désolé.
c'est des screen pris sur ordi t'en fait pas elle fonctionne bien ta XBOX ... c'est nos "amis russes" qui essayent encore de refourger n'importe quoi
mdr ca j'avais jamais eu ^^ pour ceux qui savent pas FRAPPS est un ptit programme sur ordi qui donne le nombre d'images par seconde => remarquez la différence entre les screen ^^ en dessous de 25 c'est saccadé :D:D
ps> en passant, merci d'éviter les "lol", "mdr" et autres rabotages linguistiques du même genre, on est pas sur IRC.
Mais perso, j'aurait bien aimé que sa y soit aussi sur la Xbox du coup.
snoopy, étais-tu ironique?? j'ai personnellement trouvé ce comparatif d'images pas très "foutage de gueule".. certes, tomb raider sur x360(ou sur pc) aurait pu être bien plus poussé graphiquement.. mais la différence est assez visible et acceptable.
Une fois l'option NextGen d'activé sur PC, on voit que Lara est composé de + de polygonne, des cernes en volumes apparaissent sous les yeux de la belle, le contour du bas de vissage, des deux oreilles en passant par le mentons est mieux arrondie, un volume apparait au dessus de la lévre > pour la rendre + pulpeuse et le nez ressort mieux, les manches de son teeshort sont + arrondie et un effet lissés/sueurs apparait sur la peau de Lara.
Bref, il y à vraiment une sacré différence par rapport aux oldGen et sa fait plaisir de se dire que la version 360 doit être comme la version PC NextGen.
Bon, je ne parle que des graphismes là, qu'on joue à la version pc, xbox ou 360, le fun est toujours le même je pense, en tout cas la démo 360 m'a agréablement surpris sauf pour ses musiques assez minables durant les gunfights ^^
Cela dit j'ai été très surpris par la qualité du soft et au retour aux sources! Ca fait du bien. Les éditeurs comprendront un jour que le marketing, et seulement le marketing, les dessert plus que ne les sert!
Quand tu gères vraiment la lumière, tu crées des zones d'ombres avec et là c'est vraiment le cas, d'une seul coup, tout projète une ombre.
On perd en éclairage (augmentes la luminosité au pire :p) mais on gagne beacoup en ambiance quand même :)