BANDE-ANNONCE | PC Vendredi 4 mai 2012 | 19:42

Trailer de The Elder Scrolls Online

Trailer de The Elder Scrolls Online

Voici le court trailer de The Elder Scrolls Online, le MMO de Bethesda Softworks prévu pour 2013 sur PC et Mac.

Communiqué de presse :



BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE
THE ELDER SCROLLS ONLINE

La franchise primée de Elder Scrolls fait ses débuts en ligne avec un jeu de rôle massivement multijoueur par ZeniMax Online Studios


3 mai 2012 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, une société ZeniMax® Media, a annoncé aujourd'hui The Elder Scrolls® Online, un MMO en cours de développement par ZeniMax Online Studios. The Elder Scrolls Online sera le premier titre de la série à permettre aux joueurs d'explorer l'univers légendaire de Elder Scrolls à plusieurs.

The Elder Scrolls Online est actuellement développé pour PC et Mac sous la direction de Matt Firor, vétéran de l'industrie qui se consacre aux jeux en ligne depuis ces vingt dernières années. Un reportage exclusif présentant les premiers détails du jeu sera publié dans l'édition de juin de Game Informer®, qui parviendra aux abonnés et aux marchands de journaux ce mois-ci.

"Nous travaillons sans relâche pour créer un monde en ligne qui permettra aux joueurs de se plonger dans l'univers épique de Elder Scrolls avec leurs amis ; c'est une chose que les fans nous demandent depuis longtemps," a déclaré Matt Firor, réalisateur de The Elder Scrolls Online. "Nous avons hâte de pouvoir enfin dévoiler le projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Toute l'équipe s'engage à créer le meilleur MMO jamais vu, un jeu qui fera honneur à la franchise The Elder Scrolls."

The Elder Scrolls V: Skyrim® est le dernier titre en date se déroulant dans l'univers primé de Elder Scrolls. Sorti en novembre 2011 et développé par Bethesda Game Studios, Skyrim a été salué par la critique et a rencontré un succès commercial dans le monde entier. Récompensé par des centaines de titres de "Jeu de l'année", Skyrim a notamment remporté le premier prix lors des Game Developers Choice Awards 2012, des 15e Interactive Achievement Awards présentés au D.I.C.E. Summit 2012, et des Video Game Awards 2011. Avec plus de 10 millions d'exemplaires livrés dans le monde entier au cours du premier mois suivant sa sortie, Skyrim s'est hissé en deuxième place des meilleures ventes de l'industrie l'an dernier, tout en réalisant les ventes les plus rapides de toute l'histoire de Steam.

Dans les prochains mois, The Elder Scrolls Online sera présenté dans de nombreux magazines européens et articles en ligne pour fournir davantage d'informations aux joueurs sur ce nouveau titre.

À sa sortie, The Elder Scrolls Online sera disponible en anglais, allemand et français.

Trailer (EN)
Trailer (FR)

Tous les commentaires

Commentaire du 04/05/2012 à 20:14:32
Hérésie! Vade retro ! Un Elder Scrolls ne devrait rester que solo.
Il existe aussi des screenshots qui ne lui rendent pas honneur malheureusement...
Commentaire du 05/05/2012 à 00:54:48
Si Bethesda délaissait le solo au profil de l'expérience en ligne, je m'insurgerai surement.Cette parenthèse je la vois un peu comme le principe du "spin-off", un épisode antérieur, dans une charte graphique différente pour une expérience (plébiscité pars un certain nombre) différente elle aussi.
J'ai vu ces images et je trouve ça plutôt jolie, avec un petit côté "Kingdom of Amalur Reckoning" dans le style.

Je trouve ça très prometteur

Après je suis pas joueur de MMO donc je dis ça, je dis rien...
J'exprime juste mon léger désaccord, histoire de défendre le potentiel ou non du titre ;)

Ps: Le trailer par contre... ..
Commentaire du 05/05/2012 à 08:41:28 En réponse à Namotep
Les MMO sont obligés d'avoir ces couleurs flashy-merdiques dans les tons roses palots à chaque fois ? :p

Je ne comprendrai jamais l'engouement des gens pour ce genre de jeu, ni l'entêtement des éditeurs à en proposer sachant que j'imagine que peu parviennent à être de réels succès commerciaux.
Commentaire du 05/05/2012 à 08:55:36 En réponse à Driftwood
C'est simple ils espèrent tous gagner le WoWpot!
Et oui même à haut niveau on joue au loto. L'intérêt c'est avoir x Millions qui rentrent tous les mois, c'est bien plus intéressant que XX millions hypothétiques tout les un ou deux ans.

Après perso, je pense qu'il y a moyen de faire de même avec un jeu solo. Un jeu ayant un éditeur de jeu performant et pensé production permettant de fournir du contenu solo de façon régulière, car ouvert à la communauté. On pourrait même penser rémunérer les utilisateurs qui apportent du contenu. Par contre manque encore la partie technique, parce qu'il faudrait quelque chose de simple et facilement débuggable… Or sur un RPG ouvert c'est pas gagné.
Commentaire du 05/05/2012 à 11:58:30 En réponse à Driftwood
Je suis pas fan non plus de ce genre de palette(surtout le rose sur pas mal d'image) mais bon comme l'a dit rekator, on surfe sur la vague WOW.
Ce qui a motivé ce choix de palette est critiquable, c'est certain :)
Commentaire du 05/05/2012 à 15:20:41
ça change du gris/marron en même temps^^

pour TES online, on parle tout de même d'une licence dont le dernier épisode solo s'est vendu comme des petits pains l'hiver dernier et dont le principe de jeu se prête totalement à une expérience multijoueurs en ligne.

et plus que la vente des jeux, ce qui rapporte surtout dans ce genre c'est tout l'aspect merchandising/boutique qui est une mine d'or inépuisable tellement il y a de nolifes enclin à dépenser des dizaines d'euros pour upgrader leurs persos... même le PS Home a survécu grâce à ça, c'est dire :D


concernant le jeu à proprement parler, comme d'autres, j'espère que ce ne sera pas au détriment des épisodes solo. Malheureusement, je le crains, j'ai toujours penser que l'abondance de online allait tuer petit à petit la créativité en solo. On a d'ailleurs la 1ère génération de jeux (malgré les hardware "puissant") avec une IA aussi nulle qu'avant voir moins évoluée. Mais pas grave, en multi, ça passe sans problème !
Commentaire du 05/05/2012 à 15:44:53 En réponse à chris_lo
Le probleme, c est que pour l instant, les infos evoquent un mmo ultra classique, dans la veine de DAOC, WoW et compagnie pour les combats (pas de temps reel), un monde que l on ne peut pas explorer librement... Bref, le truc qui aurait plutot tendance a faire fuir les fans de la serie.
Commentaire du 07/05/2012 à 15:22:24
Les combats de WoW et de DAOC sont en temps réel :p
Certes, tu tapes pas dessus comme dans un action rpg mais c'est pas chacun son tour comme dans un Heroes ou un Fallout. ^^
Commentaire du 07/05/2012 à 18:39:10 En réponse à Bigquick
Non, ils ne sont pas en temps réel, ils sont en semi-temps réel, attention ! ^^
A un extrême, tu as le tour par tour (type T-RPG), à l'autre, le temps réel ou chaque action entraine instantanément une attaque correspondante (TES, Amalur). Entre, tu as le semi temps réel employant une lantence des commmandes sous des formes variables, de l'ATB des FF au cooldown de bien des MMO (surtout que sur la majorité des MMO, tu peux stacker plusieurs attaques à la suite).

Dans tous les cas, j'avoue que je ne comprends pas trop comment ils vont réussir à capitaliser sur le nom TES avec des éléments aux antipodes de TES.
Commentaire du 07/05/2012 à 18:56:38 En réponse à cryoakira
Mouais, pour moi c'est pas du semi temps réel. Tu as certes un cooldown sur les sorts, mais ça n'empêche qu'en fonction du build que tu as tu peux enchaîner les attaques sans temps mort, pareil pour le mob qui tu cibles, il t'attaque sans arrêt.
Commentaire du 07/05/2012 à 19:07:45
je suis plutôt d'accord avec cryoakira par rapport aux combats dans les combats dans les mmo, je ne considère pas les actions du joueurs en temps réels, il y a une latence qui m'enlève tout plaisir dans l'action. Mais j'imagine que de faire un mmo avec action en temps réel doit être trop complexe pour l'IA non? ou ça a déjà été fait? je ne suis pas fan des mmo donc j'avoue ne pas savoir.
Commentaire du 07/05/2012 à 20:20:16 En réponse à colwyn
Ca existe dans les shoots au moins (Planetside le faisait). Coté H&S, il y a je crois Invictus et peut être soul & blade, mais je peux me planter.

@bigquick : ça, c'est l'illusion du semi temps-réel. Le mob ne t'attaque pas tout le temps. Son attaque de base a juste un cooldown faible. Ce n'est pas un hasard si la quasi-totalité des MMO utilisent la notion de DPS. Dans un MMO, quand tu cliques sur un adversaire, tes attaques de bases s'enchainent toutes seules à un rythme TRES précis, prédéfinit. Ce n'est absolument pas la même chose que les jeux en temps réel comme les FPS, les jeux de baston, les beat'em all & co où tu exécutes coup-pour-coup, tu en conviendras.

L'écoulement du temps et le découpage des attaques sont les deux éléments qui entre en ligne de compte à mon sens.
Commentaire du 07/05/2012 à 20:29:47
Tera utilise un gameplay un peu Beat'em all.

@Cryo: ouais, je comprend mieux. A vrai dire je m'étais jamais fait la réflexion. :p

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd @Dazman: Je suis même pas sûr qu'il ait atteint le million. (il y a 2 Heures)
  • Dazman
    Dazman @SweeneyTodd: le 2 a fait un flop ? moi j'ai adoré ;) (il y a 3 Heures)
  • Sanantonio
    Sanantonio @Kevyn46 & boso : ça va les deux à s'exciter sur ma petite personne, bande de petites nouilles velues ! ^^ (il y a 4 Heures)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd Elle arrive vite cette annonce de Grid 3, à cause du flop du 2 ? (il y a 4 Heures)
  • Kevyn46
    Kevyn46 @bosozoku: Plus il y a de personnes, plus il aime ça. (il y a 4 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku en ce moment sur le live : "Sanantonio se donne à fond en trio " :o (il y a 4 Heures)
  • face2locust
    face2locust @Tompouss: Pas terrible ce teaser ils devraient prendre exemple sur l'affreux Driftwood. (il y a 4 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Lords of Shadow 2 en review en ce matin pluvieux. (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Notre review de Left Behind est maintenant agrémentée de 4 (courtes) vidéos. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Après les vidéos, la preview de TitanFall. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Une vidéo PC de la bêta de TitanFall est en ligne ! Footage X1 en approche également. (il y a 9 Semaines)
  • BlimBlim
    BlimBlim A venir demain, vidéos PS4 de Knack, AC4, COD Ghost, Lego Marvel et la démo de Fifa 14. (il y a > 3 Mois)
  • Game2k
    Game2k La conférence de Sony Computer Entertainment Japan sera en direct sur Gamersyde lundi 9 à 8 heures. (il y a > 3 Mois)
  • BlimBlim
    BlimBlim Nos nouveaux serveurs de téléchargement sont en place. 2 en Europe, 1 au Canada. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer