Xbox 360 PS3

Eidos nous propose de bon matin ce "Behind the Scenes" de Tomb Raider: Underworld détaillant la mythologie mise en place pour l'histoire du nouvel épisode des aventures de Lara Croft.

kony
kony
Commentaire du 08/09/2008 à 12:08:33
Je trouve que dans les cinématiques les textures du visage de Lara sont vraiment pas terribe, autrement le jeu fait envis wait and see!!!!
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3333
3333
Commentaire du 08/09/2008 à 12:12:17
Oui effectivement les décors sont très beau.
Par contre y'a juste un truc qui me chiffonne un peu: Toby Gard (le créateur de la série) qui revient là juste pour s'occuper des cinématiques apparemment, il a vraiment plus d'idées pour le game design ou quoi?
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Sawn
Sawn
Commentaire du 08/09/2008 à 13:44:40
ben p'têt du coup il leur a coûté moins cher aussi.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 08/09/2008 à 13:49:19
en tout cas moi j'ai hâte de voir une démo (non buggée) débouler!
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Commentaire du 08/09/2008 à 14:57:40
S'il est au moins aussi bon que le legend, j'adhère ! Mieux scénarisé avec un ratio exploration/combat à 70/30 et plus long, ce serait top !
Il y'a trop de fight dans les jeux "d'aventure" aujourd'hui... Uncharted, Ratchet ou les "vieux" Jak & Daxter et Resident Evil 4 (que je suis en train de faire sur PS3, aïe les yeux ! ça pique !)
A quand un bon mix aventure/plateforme sollicitant les neurones qui ne dégénère pas en hack & slash ?
Où es-tu Raziel...
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seroth
seroth
Commentaire du 08/09/2008 à 16:04:01 En réponse à JebOne
Posté par JebOne
S'il est au moins aussi bon que le legend, j'adhère ! Mieux scénarisé avec un ratio exploration/combat à 70/30 et plus long, ce serait top !
Il y'a trop de fight dans les jeux "d'aventure" aujourd'hui... Uncharted, Ratchet ou les "vieux" Jak & Daxter et Resident Evil 4 (que je suis en train de faire sur PS3, aïe les yeux ! ça pique !)
A quand un bon mix aventure/plateforme sollicitant les neurones qui ne dégénère pas en hack & slash ?
Où es-tu Raziel...
Si il est aussi bon que anniversary, legend à amener un nouveau gameplay, mais pour moi le remake du 1 est tout simplement culte ! (y en avait marre de ces ennemis en pyjamas mauve franchement)

Sinon entièrement d'accord avec toi sur le trop d'action dans les jeux (jak and daxter était magique pas le 2... enfin si, mais pas trop ^^)


J'ai beaucoup d'attente pour ce tomb raider ci, espérons qu'il s'en sorte bien !

Toby guard le retour, ça fait plaisir, surtout que le créteur de la miss à quitter le développement après le un, parce qu'on avait transformé sa fille en Babe virtuelle qui vend son cul au lieu d'explorer des tombes, la série s'est dénaturé...
j'ai vu ça dans 10 ans de Tomb Raider sur youtube, c'est en anglais mais très instructif (attention fan only)
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Commentaire du 08/09/2008 à 16:55:53 En réponse à seroth
Je n'ai pas joué à anniversary... Je n'ai fait "que" TR 2, 4 (révélation finale) et legend. Le 1, je n'avais pas encore la play, le 3 était trop dur et buggé, les 5 et 6 trop... bof !
D'accord avec toi, Jak 1 était merveilleux ! Mais j'aimais bien le côté plus adulte des suites bien que ce soit plus du shoot qu'autre chose...
Si démo il y'a, ça ne devrait plus tarder...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/09/2008 à 18:23:44 En réponse à seroth
Il me semble que Toby Gard est de retour depuis le Legend. :)

Comme je l'ai déjà dit, je les ai tous finis (oui oui même le troisième et l'ange des ténèbres \o/) et je suis très impatient de me mettre à celui là. Surtout qu'en dépit ses bugs, mes nombreux essais de la version de Leizig m'ont donné très envie de voir le reste. :D
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Kornalpha
Kornalpha
Commentaire du 08/09/2008 à 19:44:35 En réponse à Driftwood
moi aussi hihihi enfin presque le 4 était dur et le 5 sur l'île j'ai coincé (j'étais plus jeune aussi ><) enfin bref
Remarque il est peut-être pas mal que ce TRU soit plus long et difficile que les TRA et TRL car ce serait alors un retour aux sources du jeu quoi, on dirait que plus ça va plus le joueur est assisté (exemple du casque dans TRL) mais remarque ce n'est pas une mauvaise chose.

Mais de toute façon ce sera plus clair aux niveaux des énigmes et des observation à faire pour avancer dans le jeu puisque les anciens TR faute de texture et de polygone il tait parfois difficile de différencier un arbre d'un bloc de roche.
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elbourreau
elbourreau
Commentaire du 08/09/2008 à 20:25:56
Je suis content qu'il retrouve des univers un peu oniriques/mythologiques.. C'est vraiment ce genre d'ambiances qui avaient fait la force des premiers (l'atlantide, la chine ancestrale, etc...)

Niiiiice!^^
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seroth
seroth
Commentaire du 08/09/2008 à 21:10:12 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Il me semble que Toby Gard est de retour depuis le Legend. :)

Comme je l'ai déjà dit, je les ai tous finis (oui oui même le troisième et l'ange des ténèbres o/) et je suis très impatient de me mettre à celui là. Surtout qu'en dépit ses bugs, mes nombreux essais de la version de Leizig m'ont donné très envie de voir le reste. :D
C'est pour ça qu'il y ait une sorte de coupure net avec l'ancienne saga, à partir de legend c'est une nouvelle lara croft par le créateur himself, génial, d'ailleurs remarqué que lara gagne en naturel (perte de bonnet) Toby ne veut que sa belle soit décliné à toute les sauces !!
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 08/09/2008 à 22:18:53 En réponse à seroth
Posté par seroth
C'est pour ça qu'il y ait une sorte de coupure net avec l'ancienne saga, à partir de legend c'est une nouvelle lara croft par le créateur himself, génial, d'ailleurs remarqué que lara gagne en naturel (perte de bonnet) Toby ne veut que sa belle soit décliné à toute les sauces !!
Et surtout Crystal Dynamics aux manettes!
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Commentaire du 09/09/2008 à 12:09:31 En réponse à CaptainTARASS
Exact ! En terme de level design bien pensé, ils sont très bons. D'ailleurs, au risque de radoter, quid d'un nouveau Soul Reaver ? Avec les possibilités graphiques de nos chères consoles, ils pourraient nous pondre un univers mystico-gothique de toute beauté...
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EDproject
EDproject
Commentaire du 09/09/2008 à 12:34:16
C'est quand même sacrément Classe ! J'adore...! J'espère juste qu'ils ne vont pas nous remettre un niveau comme celui " d'Anniversary "...celui où l'on devait monter des étages vers la fin du jeu...punaise, qu'est ce qu'il m'a gonflé ce niveau !

Pour " Underworld " çà m'a l'air vraiment bien fichu !!! Vivement sa sortie pour que l'on puisse nous même, tâter de la bête !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/09/2008 à 12:38:55 En réponse à JebOne
Posté par JebOne
D'ailleurs, au risque de radoter, quid d'un nouveau Soul Reaver ? Avec les possibilités graphiques de nos chères consoles, ils pourraient nous pondre un univers mystico-gothique de toute beauté...
À mon avis la licence ne doit pas être assez commerciale et c'est bien dommage. À part le tout premier Blood Omen que je n'ai pas fait, j'ai pris beaucoup de plaisir sur tous les autres jeux de la série (même le très moyen Blood Omen 2). L'univers est très riche, trop peut-être pour le néophyte et le travail de doublage était excellent (en particulier la VO).

S'il devait y avoir une suite un jour, reste à savoir si elle serait dans l'esprit des deux premiers Soul Reaver ou plus dans celui de Defiance (voire de Blood Omen 1 après tout).
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Kornalpha
Kornalpha
Commentaire du 09/09/2008 à 13:36:18 En réponse à EDproject
Mais attendez, c'est à cause de la deception engendré par TRAoD que Core Design a largué l'affaire au profit de Cristal Dynamics ?

Et Soul Reaver ça vient d'où c'est en relation avec TR apparement non ?
Posté par EDproject
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous remettre un niveau comme celui " d'Anniversary "...celui où l'on devait monter des étages vers la fin du jeu...punaise, qu'est ce qu'il m'a gonflé ce niveau !
Moi j'aimais bien ! Plus ça va haut mieux c'est ! - surtout qu'après on peut s'amuser à la faire tomber de tout en haut ! - hihihi ^^
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Kornalpha
Kornalpha
Commentaire du 13/09/2008 à 00:39:54
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what the fuck
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  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)

  • Soda

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  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

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    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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