Voici la première vidéo de la série "Guide de survie" qui s'attarde sur les aspects du gameplay de Tomb Raider qui serviront à Lara pour survivre sur l'île.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Le report de Bioshock va lui être bénéfique sinon :o
Ils sont très fort les petits gars de Naughty Dogs... Pfiou ! :)
Pour moi, il y a des puzzles nécessitant un peu d'exploration, des fusillades (qui étaient jusqu'à maintenant assez pourries) et de la plate-forme.
Uncharted a repris les mêmes ingrédients, en forçant sur les combats et la mise en scène, mais sans vraiment se couper des origines de TR. Le début d'U2 dans le musée me faisait limité penser au TR ayant un passage dans le musée du Louvre.
Là, pour ce que j'en ai joué, on reste avec ces trois ingrédients, agrémentés du système de level up et, oui, d'une mise en scène ponctuelle (que je trouve efficace). Après, c'est équilibré à la TR, à savoir que les fusillades ne sont pas dominantes par rapport au reste SI le joueur le veut.
Pour moi, cela distingue Lara de Nathan, mais quand je lis certains commentaires, j'en viens à me demander si cela suffira à certains...
Et franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Soit ils mettent le début qui est immersif mais linéaire (donc les fans risquent de s'énerver) et limité sur certains points de gameplay, soit ils mettent un endroit plus avancé (moins linéaire) mais qui va du coup un peu spoiler des éléments de l'histoire (et ce serait dommage).