GSY LIVE | PC, PS4, Xbox One Lundi 1 mai 2017 | 11:00

Une fin de chapitre éprouvante

Une fin de chapitre éprouvante

La motivation ne nous lâche pas encore, et pourtant Outlast 2 ne ménage pas ses efforts pour nous traumatiser durablement. Dans l'épisode d'aujourd'hui, enregistré hier dans la nuit, nous terminons non sans mal le second chapitre du jeu de Red Barrels Games (sur un total de six...), dans une ambiance de plus en plus difficile à supporter. Aux habituels dégénérés locaux qui prennent un peu trop à la lettre les paroles de la chanson Coupe-Coupe, il faut compter sur le lointain cousin de Guillaume Tell, déjà rencontré lors de notre précédente session. Heureusement, grâce à un travail d'équipe à nul autre pareil, nous ne sommes jamais restés bloqués trop longtemps. Mais il s'en sera fallu de peu... La suite au prochain épisode.

GSY Offline #5
Télécharger: MP3

Tous les commentaires

Commentaire du 02/05/2017 à 12:52:51
par rapport à RE7, plus flippant/moins flippant?
Commentaire du 02/05/2017 à 13:02:49 En réponse à kiki1980
Posté par kiki1980
par rapport à RE7, plus flippant/moins flippant?
Plus éprouvant, puisque tu ne peux jamais te défendre. Plus frustrant aussi quand tu meurs plusieurs fois de suite avant de comprendre où aller et ce qu'il faut faire parfois. Le jeu te laisse aussi rarement tranquille passé la première heure, du coup il faut être un peu endurant pour tenir. Je ne suis pas encore au bout par contre, donc mon avis ne prend pas en compte la globalité du jeu. J'aurais quand même tendance à dire que le jeu fait plus peur que RE7, même si le fait qu'il fasse un peu trop dans la surenchère pourra en rebuter certains.
Commentaire du 02/05/2017 à 13:27:24
Sur la 1ère moitié de RE7 je faisais clairement pas le malin, là la surenchère dont tu parles ce serait surement trop pour mon petit cœur :D

Flippe + coup de speed pour comprendre quoi faire et ou aller, pas sûr que j'ai la patience et le courage

En tout cas merci pour les informations ;)
Commentaire du 02/05/2017 à 13:31:02 En réponse à kiki1980
Tu n'as plus qu'à le faire par procuration en regardant nos walkthroughs commentés. ^^
Commentaire du 02/05/2017 à 13:31:39
Le DLC de Outlast partait déjà sur ce principe de tension/poursuite quasi-constante. Intense et éprouvant effectivement. J'avais apprécié ^^. J'écouterai les deux nouveaux épisodes avec plaisir :p.
Commentaire du 02/05/2017 à 13:34:04 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Tu n'as plus qu'à le faire par procuration en regardant nos walkthroughs commentés. ^^
ça roule ^^

dès que j'ai du temps je me mate ça le soir avant de pioncer :fou:
Commentaire du 03/05/2017 à 01:29:37
Perso regarder quelqu'un jouer à Outlast 1&2 ça m'endors... Oui oui ce n'est pas une image, ça m'apaise vraiment encore pire qu'une séance d'ASMR ^^. Cela dit j'ai adoré le premier je l'ai fait plusieurs fois et j'avoue que je suis agréablement surpris avec le deux !
Commentaire du 03/05/2017 à 13:52:20
Je suis toujours étonné que l'on arrive a jouer a ce style de jeu et commenter en même temps je serai mort bien plus de fois que driftwood dans les mêmes conditions.
enchainer chaque épisode offline avec un épisode de la série Outcast c'est amusant.. même si l'intrigue est longue a se dessiner. Vous savez les propos de l'histoire après 5 live ? Sinon je pensais me reposer l'esprit avec Edith Finch mais c'est aussi éprouvant émotionnellement, mais j'adore ce jeu pour l'instant.
Commentaire du 03/05/2017 à 14:11:32 En réponse à woophie
Disons que l'on commence à deviner certains pans du passé de Blake. pour le reste, pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on en apprend sur les différents groupes que l'on croise (dans le chapitre 2, ce sont les malades atteints de la syphilis, entre autres). Le problème, c'est qu'une bonne partie de la narration se trouve dans les mots que l'on trouve, et si j'en ai lu une partie après coup grâce aux vidéos, j'en ai manqué un bon nombre depuis le début (difficile de se motiver à chercher avec ce genre de pression sur les épaules).
Commentaire du 03/05/2017 à 16:05:08
Donc pour le prochain épisode c'est Davton qui joue? :D.
Commentaire du 03/05/2017 à 16:17:21 En réponse à GTB
Il refuse catégoriquement. :(

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku On ne badine pas avec le foot, même mioche ! [url] :D (il y a 2 Heures)
  • guts_o
    guts_o @BlimBlim: \o/ (il y a 3 Heures)
  • augur
    augur @BlimBlim: Ils vont être pourchassé ?! ^^ (il y a 5 Heures)
  • BlimBlim
    BlimBlim 26 Janvier 2018 pour Monster Hunter World, je connais quelques personnes qui ne vont plus avoir de vie bientôt ! (il y a 5 Heures)
  • BlimBlim
    BlimBlim Nous sommes live sur Project Cars 2, rejoignez nous ! [url] (il y a 17 Heures)
  • JA_Chan
    JA_Chan Tu as le live GSY sur le jeu Project Cars 2, à ne pas manquer. :) (il y a 21 Heures)
  • Havocks
    Havocks @JA_Chan: Y'a quoi ce soir ? (il y a 21 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer