10 PREMIèRES MINUTES | X360, PS3, PC Jeudi 18 octobre 2012 | 16:30

Les pirates de Borderlands 2 en vidéos PC

Les pirates de Borderlands 2 en vidéos PC

Le premier DLC de Borderlands 2 est maintenant disponible, intitulé Captain Scarlett and Her Pirate's Booty, il propose une dizaine d'heures de missions dans de nouveaux lieux, mais aussi de nouveaux ennemis et loot à découvrir. Ce DLC est inclus dans le Season Pass, mais est aussi disponible seul pour 800MSP/€9.99.

Introduction
10 premières minutes - Partie 1
10 premières minutes - Partie 2
Gameplay
Chasse au trésor

Tous les commentaires

Commentaire du 18/10/2012 à 19:33:03
Pfff... sont lourds Gearbox à faire des add-on qui ont l'air bons ^^
Commentaire du 18/10/2012 à 22:48:02
Je confirme qu'il est très plaisant ce DLC (enfin le terme DLC me gène un peu pour le coup) car mettre dans la même catégorie des contenus de certains jeux ridicules (map, perso supplémentaire etc) que des contenus de ce type qui sont des mini-jeux à part entière (beaucoup de missions, plusieurs nouvelles zones grande, de nouveaux ennemis, boss, loot, véhicule etc etc), ça mérite même le terme d'extension/add-on. 7 heures que je suis dessus et je n'ai pas fini!
Commentaire du 19/10/2012 à 03:28:08
J'adore les commentaire qu'il fait sur le gamin à chaque intro de DLC xO ... Ca a l'air excellent en tout cas et la chasseuse de trésor a l'air bien marrante ^^ !
Commentaire du 19/10/2012 à 13:46:27 En réponse à KelolonKiller
Sérieux 7h ? wahoo ça le fait ! mais une question, l’extension s’intègre comment à l'histoire ? les missions s'ajoute toute seule ?
Commentaire du 19/10/2012 à 14:18:30 En réponse à icebreaker59
Dans les téléporteurs il y a un nouveau lieu, Oasis, il suffit de s'y rendre pour lancer la première mission :)
Commentaire du 19/10/2012 à 14:36:07
Pour être encore plus précis vis à vis de icebreaker59, j'ai lu qu'il faut être minimum level 15 pour s'y attaquer, après suivant ton niveau au dessus le niveau des ennemis et boss est adapté au tien. Effectivement le point de départ qui est Oasis est joignable via n'importe quel téléporteur une fois le DLC installé ;). Pour ma part ça y est je l'ai fini (enfin pas vraiment complètement fini mais chut je ne spoilerai pas. J'y ai passé 9 heures, alors certes certains diront que la trame histoire n'est pas forcément du niveau du jeu de base. Pour ma part adorant l'univers des pirates j'ai vraiment aimé et pris du plaisir, les missions sont variés, les lieux aussi (intérieurs extérieur), je ne peux que le conseiller à tous (et il y a du défi pour les niveaux max ;-) ).

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • GhostDamon
    GhostDamon Et un petit major Lazer pour finir: [url] (il y a 1 Heure)
  • Sopikey
    Sopikey Puis montez le son pour Two Shots de Cross My Heart Hope To Die [url] (il y a 2 Heures)
  • GTB
    GTB Tiens, un petit Lamb/ Nobody Else pour le plaisir [url] (il y a 18 Heures)
  • GTB
    GTB C'est sûr que si t'es habitué à du lossless sur un bon matos de restitution, le 128kbps doit se ressentir. (il y a 18 Heures)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS @Aure04: Jul en Lossless ça doit être un régal! (il y a 18 Heures)
  • Aure04
    Aure04 @GTB: Disons que je n'écoute que du lossless depuis quelques temps maintenant, c'est un peu du "retro-listening" :p (il y a 18 Heures)
  • GTB
    GTB @Aure04: J'ai pas souvenir d'un qualité pourrave en compte gratos. Pas top certes mais pas dégueu. Ca a peut-être changé pour motiver l'abonnement. (il y a 18 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Double live ce soir avec un grand écart entre Woolfe: The Red Hood Diaries et le solo de Battlefield: Hardline PS4. (il y a 1 Semaine)
  • guts_o
    guts_o @Driftwood: \o/ (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Harold demain soir en compagnie de Loris Malek et Olivier Derivière, c'est seulement sur Gamersyde. (il y a 7 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv ce soir 21h30 pour 45 minutes avec le Master Chief. Les premiers arrivés auront droit au livestream gsy en 60 fps. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv dès demain matin 8h01 pour notre review et nos vidéos direct feed de Sunset Overdrive. Bonne nuit aux noctambules ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Ce lundi 20 octobre, les non anglophobes qui veulent revoir le début de Sunset Overdrive commenté cette fois en anglais par nos soins pourront nous retrouver sur Twitch à 21h30. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview de Far Cry 4 et nos vidéos direct feed capturées sur place. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer