Watch_Dogs 2 sera disponible sur PC la semaine prochaine et cette version viendra avec son lot d'améliorations. Un avant-goût de cela avec ce nouveau trailer.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Ce serait open source, mon point de vue serait différent.
Si ces technos ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de les utiliser, laisse ceux qui ont la puissance nécessaire en profiter sans demander à ce que ces avancées soient ignorées.
Si Nvidia pousse le truc c'est pour que ça soit aussi adopté par de plus en plus de devs et finisse comme un "standard", le FXAA avait été développé par un gars de chez Nvidia, maintenant c'est partout, le HBAO aussi je crois.
Blague à part, je persiste à penser que le meilleur moyen de promouvoir une techno est de la développer en open source. On peut également discuter de l'apport du FXAA, qui, à mon humble avis, n'apporte pas nécessairement d'amélioration visuelle. Il floute tout, et dans certains jeux il ruine le travail des artistes. Je pense notamment à Syndicate où le flou est très violent.
Enfin, la puissance n'est pas un soucis en ce qui me concerne, le problème ne se situe pas là. Je ne suis pas jaloux ou envieux de ceux qui peuvent profiter d'un rendu visuel supérieur au mien. Maintenant, que ces partenariats servent à donner à manger aux PCistes (dont je fais partie) afin qu'ils puissent considérer que vraiment, le rendu visuel est d'un autre niveau, je pense que c'est une idée qui n'est pas à écarter.
Mais je dois certainement être le seul à penser comme je pense, je vous prie de m'excuser pour mon audace^^.
Si c'est pour se payer du <30fps, non merci!
Gears 4 est simplement un portage du jeu XOne, et MS et nvidia ont passé un accord pour le mettre en bundle.
Bon sinon je veux bien des vrais vidéos GS de la version PC :p