PC Xbox 360 PS3

WRC 3 n'en finit décidément plus de faire parler de lui, avec cette fois un premier carnet des développeurs, en italien s'il vous plaît. L'occasion de découvrir tout ce qui touche à l'aspect artistique du titre, de la modélisation des pistes à l'éclairage, en passant par la gestion des dégâts. On reconnaitra au passage l'accent bien de chez nous de Sébastien Pellicano, game director sur la série. Puisque nous ne serons pas de la fête en Allemagne cette année, on espère pouvoir mettre la main sur une version jouable suffisamment en avance pour vous proposer un test complet à sa sortie.

3333
3333
Commentaire du 03/08/2012 à 20:12:36
Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling concernant ce jeu. Me rappelle par moments les derniers Colin McRae (les passages sur route étroite entre les sapins et dans la boue => hâte).
J'espère ne pas me tromper. En tous cas ils ont l'air d'avoir franchi un petit level chez Milestone.

ps : ce serait pas des déformations de carrosserie dynamiques qu'on voit à la fin ? (style GTA4 pour les haters :p)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/08/2012 à 20:41:51
J'ai aussi envie d'y croire. Le jeu n'a pas besoin d'être aussi impressionnant visuellement que Dirt s'ils parviennent enfin à proposer un modèle de conduite abouti. Le deuxième opus était déjà en progrès, espérons que ce sera encore plus net pour ce troisième.
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 03/08/2012 à 22:24:41
Vivement du gameplay sur terre !
J'avais beaucoup aimé WRC2 ... sur ps2 je crois ^^
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 03/08/2012 à 23:24:39
Bah pour moi c'est tout l'inverse,je vois rien de plus mise à part des graphs un peu plus détaillés/fignolés.Le même ressenti en vidéo du gameplay (fadasse,sans inertie...etc),les bruitages toujours aussi bidons,ambiance générale/menus/présentaion austère,bref 3ème opus façon 2.5.

C'est bon j'ai donné avec eux (pourtant ils m'ont fait rêver avec le Racing Evolution),le 1 ok j'ai tout fait de A a Z,le 2 pareil...le 3 stop quoi!,je comprend même pas pourquoi ils continuent dans cette orgnière.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 04/08/2012 à 06:49:29 En réponse à banditoz
Oui c'est vrai que pour ma part j'ai pas fait le 2, et ça doit jouer aussi. Je suis en manque (en plus Dirt 3 je n'ai fait que le survoler, bref, me faut un jeu de rallye).

Concernant les menus et aussi les bruitages (sur la dernière video) c'est vrai que je suis assez d'accord avec toi, paraissent pas super au top. Mais l'appel du rallye est vraiment trop fort chez moi. ^^
Puis franchement, même niveau comportement, ça me semble déjà beaucoup mieux abouti que le 1, donc voilà, je laisse une chance. Il peut créer la surprise. Ils disent avoir revu tout ce qui concerne la physique, j'ai envie de les croire.
Pis bon, de vraies spéciales de rallye, suffisamment longues - même si pas aussi longues que la réalité bien sûr - ça c'est franchement LE gros plus me concernant. Mon rêve serait de pouvoir terminer une spéciale sur la jante, avec un vrai aspect gestion de l'intégrité du véhicule comme sur les vieux Colin McRae (c'est pas sur une spéciale courte qu'on peut abîmer sa caisse et constater comment les dégâts sont pris en compte de façon poussée).

Le mieux serait une petite démo quelques temps avant la sortie comme ça on serait fixés.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 04/08/2012 à 08:54:14 En réponse à 3333
Posté par 3333
Pis bon, de vraies spéciales de rallye, suffisamment longues - même si pas aussi longues que la réalité bien sûr - ça c'est franchement LE gros plus me concernant. Mon rêve serait de pouvoir terminer une spéciale sur la jante, avec un vrai aspect gestion de l'intégrité du véhicule comme sur les vieux Colin McRae (c'est pas sur une spéciale courte qu'on peut abîmer sa caisse et constater comment les dégâts sont pris en compte de façon poussée).
Moi je te conseille de jouer à Rally Championship 2000. Dans ce jeu il n'y a que 6 rallyes je crois. Mais les spéciales sont tellement longues et l'usure tellement prise en compte que malgré les réparations toutes les deux spéciales j'étais obligé d'abandonner un rallye sur 2 ! Certaines spéciales font plus de 30 minutes. Et je peux te dire que c'est long à gérer.

Bon le jeu est vieux, la conduite c'était pas le top mais pas si mal quand même. Bref, un jeu à essayer quand on aime le rallye.

Apparemment le jeu est devenu gratuit là :
http://telecharger.logiciel.net/rally-championship...
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 04/08/2012 à 09:42:15 En réponse à Altanyx
Oui je connais ce jeu Altanyx d'ailleurs tu en a déjà parlé ici même je crois. C'est exactement ça que je voudrais, mais avec la technique et les possibilités d'aujourd'hui. Car faut avouer que ça a pas mal évolué quand même.

Je n'arrive pas à m'expliquer cette régression. Je suis sûr qu'il reste un marché, il reste des gens demandeurs de ce type de jeu. Peut être que ça coûte trop cher par rapport aux nombre de gens concernés.

On verra avec Dirt 4 si vraiment ils vont oublier leurs délires avec Ken Block et se recentrer sur le rallye. Mais j'y crois moyen vu que c'était déjà ce qu'ils disaient avant la sortie du 3, rappelez-vous... Le résultat c'est qu'ils se sont bien foutu de notre gueule.
En réponse à
SpaceCake
SpaceCake
Commentaire du 05/08/2012 à 14:57:49
Bonjour à tous! j'ai trouvé sur you tube des vidéos ingame au volant du jeu. Le joueur a fait 4 videos que vous trouverez en allant sur son profil.

http://www.youtube.com/watch?v=h29X9fw_azI&feature...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 05/08/2012 à 20:36:51
c'est dommage, ils ont fait un bond énorme niveau "forme" avec l'aspect graphismes

... mais le "fond" du jeu (le gameplay) parait toujours au même niveau qu'avant, or c'était la le principal reproche que l'on pouvait faire aux précédents WRC
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 05/08/2012 à 20:54:00 En réponse à SpaceCake
Ben la vidéo ne me donne pas l'impression qu'on touche un jeu de rallye avec un gameplay simu. Dommage parce que bon revoir le monte Carlo, pour moi ça date de Colin Mc Rae premier du nom qui m'avait fait rêver et sur lequel j'avais fait un paquet de saisons (pas autant que sur l e2 ceci dit). Le Monte Carlo sur CMRae1, c'était des choix de pneus entre deux spéciales qui étaient l'une sur verglas 80% 20% asphalte humide et l'autre neige 60% et asphalte 40% (chiffres au pif) et donc pas facile à se décider. Y'avait des dégâts visuels et au niveau gameplay, 8 rallyes, un gameplay bien sympa qui donnait des sensations tout en ayant un rendu cohérent avec le vrai rally sans pour autant parler de simu. Et 15 ans après, qu'a-t-on de mieux ? Rien. Je dis rien parce que quand on voit la gueule des graphismes par rapport aux autres productions de voiture de cette génération, WRC3 reste largement en retrait. Le gameplay n'est pas au niveau de ce que cette génération peut apporter, quand on pense à ce qu'offrait Colin sur la PlayStation première du nom, on ne peut qu'être déçu de l'évolution de cette catégorie du jeu vidéo par rapport à ce que les autres ont gagnés (jeux de course, sport, FPS, etc...).
En réponse à
SpaceCake
SpaceCake
Commentaire du 05/08/2012 à 22:01:47 En réponse à Altanyx
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Celà me fait penser aux studios qui payaient trés cher des licences de film et n'avaient plus les ressources suffisantes pour concrétiser. wrc me donne cette impression.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 05/08/2012 à 23:26:41 En réponse à Altanyx
Entièrement d'accord; pour moi aussi un jeu de rallye qui n'offre pas le choix des pneus en fonction des spéciales n'est pas un jeu de rallye ! (pour ça aussi que les Dirt m'ont agacé. Ca plus l'absence du parc d'assistance...)

Mais pour WRC3, just keep the faith les gars; le gars lui-même dit sur ses premières impressions que la physique et le ressenti ont largement été améliorés.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 05/08/2012 à 23:58:03
Et puis pour moi les quelques réglages de Colin 1 me suffisaient : hauteur de caisse, boite de vitesse très courte à très longue, pneus, et voilà, roulez petits bolides. Après les choix de pneus, il peut aussi ne pas en y avoir. En Australie y'avait rien à choisir, en Indonésie non plus. En fait Monaco faisait figure d'exception puisque c'est bien le rare à proposer de vrais changements de conditions, la Suède aussi avec sa glace/neige. Mais j'ai pas besoin de réglages à la Forza dans lesquels je suis perdu.

Mais je me remémore d'une spéciale de Monaco qui était assez compliquée et que j'ai fait une fois dans un état de transe, je ne faisais qu'un avec la voiture et j'ai enchaîné les virages avec une efficacité déconcertante, passant un gauche-droite à l'aveugle en trombe. Voilà un souvenir qui m'a marqué.

J'ai bien aimé Rally Championship 2000 pour ses spéciales généralement entre 10 et 30 minutes. Ca c'était ardu surtout que l'usure était bien prises en compte et les voitures s'abîmaient très vite ! Richard Burns aussi, mais y'avait que 6 rallyes (comme Rally Championship 2000 je crois) donc bon, difficile de faire un championnat du monde dans ces conditions. Et pour l'asphalte c'était pas top dans les réglages de base... A part ça Dirt m'a pas fait grand effet, WRC sur PSP une insulte au rallye (si tu finis pas la spéciale dans les 3 premiers tu continues pas le rallye !!!! '). WRC 1 sur 360 la démo était à chier et le jeu semblait pas mieux... Le rallye sur Gran Turismo ça n'a rien à faire dans ce genre de jeu, dans cet état en tout cas.

Depuis, je rêve de revivre mes années bonheur du style Colin 1 et 2. Mais je pense que les développeurs ne sont pas prêts de me pondre un truc vraiment chiadé avant un long moment.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 06/08/2012 à 00:14:37 En réponse à Altanyx
Garde espoir. Pour la longueur des spéciales apparemment ils peuvent pas faire plus de 10 kms sur cette gen (là sur les videos ça tourne généralement autour des 4 mn), tout simplement pour des raisons techniques (question de mémoire je suppose. Enfin je dis ça, j'y connais rien ^^). Dans WRC3 une spéciale courte sera plus détaillée qu'une spéciale longue; c'est annoncé.
Maintenant imagine avec la prochaine gen, ce qu'ils vont pouvoir nous faire sur WRC4. :)

Enfin en tout cas moi ça me rassure ces videos. Le mec dit lui-même avoir été surpris car il en attendait pas grand chose (il reconnait que le 1 était vraiment un premier jet, à améliorer), et force est de constater que sur cette version encore non finalisée il semble avoir pris du fun. Bref si Milestone continue à progresser de la même manière ça augure du bon quand même.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 06/08/2012 à 02:17:32 En réponse à 3333
Posté par 3333
Garde espoir. Pour la longueur des spéciales apparemment ils peuvent pas faire plus de 10 kms sur cette gen (là sur les videos ça tourne généralement autour des 4 mn), tout simplement pour des raisons techniques (question de mémoire je suppose. Enfin je dis ça, j'y connais rien ^^).
Et le Nürburgring ? Il fait dans les 20 bornes ^^

Avec du streaming et de la génération à la volée ça peut aller très très loin, mais sans IA, je ne sais plus combien de temps on a mis à traverser la map de FUEL avec les membres de Gamersyde, mais si je dis pas de bêtise on a bien mis près de 2h :D
Bon il y avait beaucoup de décors qui se ressemblaient, mais c'était varié quand même.

Dans les jeux de course généralement la piste/circuit est chargée d'un coup et là c'est un soucis de mémoire, le streaming est très difficile quand il y a des IA, vu qu'il faut un tracé présent en permanence pour qu'ils aient des temps et performances crédibles, sinon ça donne une IA qui ne s'éloigne pas trop du joueur comme dans FUEL justement.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 06/08/2012 à 08:54:31 En réponse à Miguel
Oui pour la longueur je supputais un problème d'ordre technique mais en fait je viens de voir une interview de Sébastien Pellicano le game director du jeu qui disait que des spéciales de 40 ou 50 km ça ne l'intéressait pas car à son avis ça n'était pas fun.
Mouais... Après, chacun peut avoir son avis là dessus.

Quand au système de rewind qui semble être devenu la norme dans les jeux de courses depuis quelques temps, il confirme qu'il sera présent, mais aussi qu'il sera désactivable afin de satisfaire les puristes. Ça franchement c'est bien, comme ça tout le monde est satisfait.
Je sais pas si je garderais d'aussi excellents souvenirs des vieux Colin McRae si j'avais eu a disposition le rewind à l'époque. Car c'est ça qui faisait tout le sel du jeu pour le chasseur de chrono que j'étais. Tu passais 5 ou 10 mn à enchainer les virages presque à la perfection, mais tu savais que tu pouvais tout perdre (l'avantage en temps) au dernier virage, et ça Dieu que c'était bon, un véritable rush niveau adrénaline. La pression sanguine et le rythme cardiaque qui s'embalaient, c'était un véritable blast.

J'espère pouvoir revivre ces sensations à l'identique dans le futur. Mais pour l'instant le dernier jeu qui m'a fait kiffer niveau difficulté c'est GT5 (je précise uniquement les challenges paramétrés au poil de cul près, pas ce qui concerne spécialement la conduite ou bien le restant de la réalisation).
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 06/08/2012 à 09:17:53 En réponse à 3333
Posté par 3333
Tu passais 5 ou 10 mn à enchainer les virages presque à la perfection, mais tu savais que tu pouvais tout perdre (l'avantage en temps) au dernier virage, et ça Dieu que c'était bon, un véritable rush niveau adrénaline. La pression sanguine et le rythme cardiaque qui s'embalaient, c'était un véritable blast.
Eh oui, c'est ce que je disais plus haut avec ma spéciale Monte Carlo où j'ai piloté sur un nuage. Si ça se trouve une bombe aurait éclaté à côté de chez moi je ne l'aurai pas entendue tellement j'étais "dedans".

Sinon sur des spéciales courtes on apprend plus vite les spéciales et on peut faire des enchainements parfaits des fois. Mais sur Rally Championship 2000, pendant les spéciales de 20 minutes on n'enchaine rien de parfait. On essaie juste de rallier l'arrivée et si possible de faire un temps potable et de ne pas trop abîmer la voiture. Enfin c'est le souvenir que j'en ai. Et j'avoue que ça c'était très sympa aussi cette sensation de ne pas "dominer" le rallye mais de "subir" les spéciales et d'essayer de s'en sortir. Un peu comme dans Richard Burns Rally où parfois j'étais dépassé par les enchainements de virage, arrivant très vite et devant gérer les nids de poule qui vous changent de trajectoire. Là aussi je trouve que Richard Burns a amené des choses bien sur la conduite terre grâce à des routes pas "plates". Assurer une réception sur Richard Burns c'est quand même coton alors que sur Colin c'est pas très dur.

A quand un vrai jeu de rallye qui rassemble toutes les épreuves du championnat, les écuries, au moins 10 spéciales par rallye (quitte à les rouler 2 fois comme en vrai histoire que ça fasse 20 spéciales à rouler), de la météo changeante et des horaires pour les courir différentes (aube, matinée, après-midi, coucher de soleil, nuit), des spéciales entre 6 et 20 minutes, des revêtements différents et des routes/pistes avec du relief à la Richard Burns, un gameplay qui soit soigné et crédible pour qu'enfin on ne soit pas à fond de balle tout le temps (Richard Burns m'a bien fait comprendre que même une ligne droite ça ne se prend pas pied au plancher !), des vrais choix de pneus. Mais bon ça ne plairait pas au plus grand monde, donc ça ne se fera pas.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 06/08/2012 à 09:52:36 En réponse à Altanyx
Richard Burns était un peu trop élitiste effectivement (tu décris parfaitement ce que j'avais ressenti à l'époque lorsque je m'étais essayé au jeu. Sur PS2. Peut-être pas la meilleure version aussi ^^ Au point que je m'étais contenté de préférer mes Colin)

La météo changeante et les choix de pneus ce serait vraiment un gros gros plus effectivement, je te rejoins.
Mais tu vois il reste une demande pour ce type de jeu (bon OK on est deux :D). Est ce que c'est Milestone ou Codemasters qui nous l'offrira (sur la next gen) je ne sais pas. Mais pour ma part, sans nier les décisions d'ordre éditoriale afin d'ouvrir un max et satisfaire le public jusqu'aux casuals, je pense qu'une bonne partie des choix qui semblent faire régresser le jeu de rallye, l'ont aussi été pour des raisons d'ordre purement technique. Lorsque le "rallye" dans GT5 ne permet pas de sortir de la route (cf les barrières invisibles qui cassent le trip), c'est surtout parce que ce serait très compliqué pour eux de gérer proprement le comportement de la caisse (ainsi que sa casse :p) en cas de sortie de route.

Allez faut garder espoir, on atteint déjà quasiment le photoréalisme niveau graphismes aujourd'hui, donc tout ce surcroit de puissance qui sera apporté par la next gen ne pourra que servir l'intérêt des gamers.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 06/08/2012 à 10:01:45
le fait que la piste soit un couloir n'est pas très génant en soi pour du rallye, du moment que les murs "invisibles" ne soient pas trop proches de la route (cas malheureusement de GT5) pour autoriser les sorties de piste sans rebondir comme dans un flipper

quant au pilotage, je ne demande pas non plus du hard simu, parce que même arcade ça peut être fun si c'est bien fait, or ici ce n'est pas le cas (si je me base sur les précédents).

en dehors des Colin (enfin les 2 premiers, après bof bof), y'avait aussi les anciens WRC de Sony sur PS2 qui était très sympa du 2ème au 4ème avec des spéciales bien dessinées et variées et relativement longues... à part que dans WRC 4, ils étaient passés de 6 à 3 spéciales par rallye, n'importe nawak :(
vu que la licence MotorStorm se meurt, j'aimerais bien que Evolution Studios reviennent vers ce style, ce qui sera compliqué évidemment sans la licence officielle...
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 06/08/2012 à 10:24:39 En réponse à chris_lo
Les WRC d'Evolution Studio j'en ai fait qu'un (je sais plus lequel, le 3 peut-être) et même si graphiquement ils s'en tiraient très bien, le comportement de la caisse m'a moyennement plu car j'étais déjà totalement accro au gameplay des Colin (que j'ai tous achetés jusqu'au dernier :p Sauf le 3, qui s'était fait casser)

Pareil pour les Rallysport Challenge 1 et 2 de la Xbox (souvent cités parmi les suites réclamées à corps et à cris), perso j'ai trouvés qu'ils ne déméritaient pas, mais que c'était pas exactement tout à fait ça niveau conduite. Pis bon pour les jeux de rallye j'avoue que je suis un peu un intégriste. Pour moi tout doit se faire seul contre le chrono. CAD pas de rallycross (même si ça peut être sympa sur un jeu dédié), et encore moins d'éreuves type gymkhana et autre connerie venant polluer.

On enchaine les spéciales, entrecoupé du parc d'assistance pour réparer, point barre. Voilà ce que doit être le vrai jeu de rallye.
Comme la réalité.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 06/08/2012 à 11:04:46
problème, un jeu de ce genre n'aurait aucune chance sur le marché américain, ce qui ampute drastiquement le panel de clientèle :/
ce qui explique d'ailleurs le "virage" showtime des Dirt de la part de Codemasters
En réponse à
ricochet
ricochet
Commentaire du 06/08/2012 à 11:39:10 En réponse à chris_lo
Mais merde, ils sont capables de mettre Forza en arcade ou en simulation avec les réglages, pourquoi ils ne pourraient pas le faire sur un rallye...c'est vrai qu'un vrai jeu de rallye commence à me manquer grave
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 06/08/2012 à 16:48:40
je ne visais pas spécialement la conduite mais plutôt le type d'épreuves

le fait de rouler dans un pot de yaourt 4x4 européen tout seul sur des routes sinueuses pendant 20 à 30 minutes comme le voudrait 3333, c'est ça dont je doute pour le succès d'un jeu auprès du public (américain notamment) :/
En réponse à
hamster_eater
hamster_eater
Commentaire du 06/08/2012 à 20:27:09
je veux aussi un vrai jeu de rally... colin 2 ou colin 4 style avec un savent melange de rally 2000 pour la longueur des courses ef la gestion des degats... une speciale de nuit sous la neige avec un essui glace pete et un phare pete... que de souvenirs. avec mon volant retour de force!
En réponse à
ricochet
ricochet
Commentaire du 07/08/2012 à 13:34:37 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
je ne visais pas spécialement la conduite mais plutôt le type d'épreuves

le fait de rouler dans un pot de yaourt 4x4 européen tout seul sur des routes sinueuses pendant 20 à 30 minutes comme le voudrait 3333, c'est ça dont je doute pour le succès d'un jeu auprès du public (américain notamment) :/
Ben la pareil quoi, est il si difficile aux programmeurs de mettre dans les options le style de courses...?

Style 1: pour kéké du dimanche avec des spéciales de 10 secondes pour ne pas le perturber
Style 2: pour ceux qui aiment le challenges avec des spéciales de 3 minutes

Bref, je ne vois pas trop la difficulté....20 spéciales de 2mm misent bout à bout c'est jouable non ?????

Ils pourraient largement enlever leurs doigts d'ou je pense, voila ce que je dis humpf
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 VITA
Edité par
Black Bean Games
Developpé par
Milestone
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Blackninja: Oui, je l'ai également. Je ne l'ai pas encore commencé. Okay Elidjah pour The Witcher 3 (on dit que c'est leur Chef d'oeuvre, le 2 n'a pas trop vieilli ? (il y a 11 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Soda: Ah bin si tu as adoré le scénario de Cyberpunk, tu devrais alors accrocher à celui de The Witcher 3. Si tu peux, tente Witcher 2 avant (il y a 12 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: tu devrais oui il lui est bien supérieur à mes yeux reste que je suis curieux du DLC qui a de bonne review.Tu l’as fait? (il y a 20 Heures)

  • Soda

    Soda Ce jeu * et CD Projekt* (il y a 21 Heures)

  • Soda

    Soda @TheDud: Ah mais carrément, une masterclass du début a la fin. C ej m'a mis par terre en terme d'écriture. C'est mon premier CD Project, je vais peut être me laisser tenter par The Witcher 3. (il y a 21 Heures)

  • TheDud

    TheDud @Soda: un chef d'oeuvre. l'écriture, les perso, les quêtes secondaires, le visuel (en path tracing y'a toujours pas aussi beau), l'ambiance, les ziks bref un des plus grands jeux ever (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Les triples-A grand publique sortent +en+ sept/déc & avant l'été, on est dans les moins creux ou sortent surtout des AAA qui divisent en mode ça va se vendre, il n'y à rien d'autre. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview Video : TopSpin 2K25

  • Mardi 12 mars 2024
  • davton

Islands of Insight en vidéo PC maison

  • Dimanche 3 mars 2024
  • Driftwood

GSY Review : Expeditions: A MudRunner Game

  • Jeudi 29 février 2024
  • Driftwood