Banjo a été l'une des "surprises" de cet X06, avec un trailer qui met directement les choses au point quand à l'ambiance à prévoir pour ce futur jeu de plateforme de Rare. MAJ: Version 720p
Commentaire du 28/09/2006 à 10:58:40 En réponse à Driftwood
Posté par driftwood
Si ils arrivent à un rendu comme ça des poils en in-game alors là chapeau...
Bon pour qu'elle soit faite, je dirais même que ça serait au poil ;P
Quand je vois Viva Pinata, je pense que ce rendu graphique ne sera pas difficile pour Rare en in-game. C'est assez simple, ça se rapproche de "Star Fox Adventure" et ses tout aussi coloré. Pourquoi en douter ???
Commentaire du 28/09/2006 à 11:03:41 En réponse à Knobie
Je ne sais pas, mais le gros plan sur la main qui ouvre la porte... ça ressemble plus à du Pixar qu'à du jeu vidéo. Rare a du talent et le rendu dans Starfox et Conker Xbox était bluffant mais là j'attends (avec impatience) de voir ce qu'ils peuvent nous sortir (car dans Kaméo le rendu était aussi sympa mais loin de ce qu'on voit ici ^^).
En même temps, comme je le dit précédement, entre Kameo et Viva Pinata de l'eau a coulée sous le pont. Surtout quand on sait que Kameo à débuté sur N64, gamecube, Xbox pour finalement sortir sur Xbox 360, on se doute bien (et rare l'a annoncé) que le jeu n'est qu'un portage graphique de première génération.
En voyant Viva Pinata et la qualité graphique "actuellement" de Banjo, je pense que c'est largement faisable. par contre, l'animation c'est une autre histoire, on perdra certainement quelques chose mais si cela reste comme ça l'est actuellement, alors je serais bluffé au maximum. Mais j'en doute ....
EDIT : Pour la main, c'est vrai que tout est de poil, mais rien n'est en mouvement, c'est des poils immobiles donc ....
C'est claire que Rare maitrise vraiment bien la 360.
Ca me fait penser à la 1ière fois que j'ai jouer à RallySportChallenge2 et Halo2, les claques dans la têtes que je me prennais à ne pas comprendre pourquoi c'était aussi beau alors que tout les autres jeux était un gros crans en dessous, en faite sa ne s'explique pas, ca s'appelle le talent, quand on voit Bungie ballancer le trailler de Halo 3 et nous dire que c'est du ingames et à cotés les 9/10iéme des developpeurs 360 proposé ce rendu uniquement en CG, on voit la différence de maitrise de la 360.
Cette console me bluffle de plus en plus, rien que le nombre de personnages quelle peut afficher en même temps est hallucinant, je pense notament à Dead Rising mais plus récament à Last Odysée et la beauté des explosions de Lost Planete !
Chara-design ignoble... ils sont restés trop longtemps dans les cartons de Rare faut croire, du coup ils sont tout cubiques, un peu comme le chara-design de Madagascar, sauf que dans ce dernier, c'était réussi.
Je me demande à quoi va ressembler la suite, mais là, Banjo au lieu d'être un ours rondouillard insouciant en short jaune est un cube pataud bien peu charismatique...
C'est poilant tout ça (il fallait bien que quelqu'un la sorte) !!!
Sinon, je viens de regarder des vidéos ds anciens chapitres et une chose est sur, cette monture 360 pourrait (si réussie) faire un grand bien au joueur que nous sommes ^^
Driftwood
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Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
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Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Merci pour la news
Bon pour qu'elle soit faite, je dirais même que ça serait au poil ;P
Bon pour qu'elle soit faite, je dirais même que ça serait au poil ;P
Je ne demande qu'à être étonné :D
En voyant Viva Pinata et la qualité graphique "actuellement" de Banjo, je pense que c'est largement faisable. par contre, l'animation c'est une autre histoire, on perdra certainement quelques chose mais si cela reste comme ça l'est actuellement, alors je serais bluffé au maximum. Mais j'en doute ....
EDIT : Pour la main, c'est vrai que tout est de poil, mais rien n'est en mouvement, c'est des poils immobiles donc ....
Ca me fait penser à la 1ière fois que j'ai jouer à RallySportChallenge2 et Halo2, les claques dans la têtes que je me prennais à ne pas comprendre pourquoi c'était aussi beau alors que tout les autres jeux était un gros crans en dessous, en faite sa ne s'explique pas, ca s'appelle le talent, quand on voit Bungie ballancer le trailler de Halo 3 et nous dire que c'est du ingames et à cotés les 9/10iéme des developpeurs 360 proposé ce rendu uniquement en CG, on voit la différence de maitrise de la 360.
Cette console me bluffle de plus en plus, rien que le nombre de personnages quelle peut afficher en même temps est hallucinant, je pense notament à Dead Rising mais plus récament à Last Odysée et la beauté des explosions de Lost Planete !
Je me demande à quoi va ressembler la suite, mais là, Banjo au lieu d'être un ours rondouillard insouciant en short jaune est un cube pataud bien peu charismatique...
Sinon, je viens de regarder des vidéos ds anciens chapitres et une chose est sur, cette monture 360 pourrait (si réussie) faire un grand bien au joueur que nous sommes ^^
Sacré changement...