Ubisoft nous propose ce nouveau trailer de Splinter Cell: Double Agent à l'occasion du X06. A signaler quand même, l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 du prochain épisode de la série.
Soda @Driftwood: au top! Rien ne presse, il sera disponible sur Xbox Séries plus tard :) (il y a 16 Heures)
face2papalocust Kingdom Come Deliverance 2 c'est officiel enfin un jeu qui me hype. (il y a 19 Heures)
GTB @Driftwood: preneur d'un petit retour/impression vite fais aussi sur celui-là :). Rien ne presse par contre. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 1 Jour)
kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Soda: nope (il y a 1 Jour)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Du peu que j'ai vu du multi, ça m'a l'air bien sympa, aussi (même si je me demande ce que donnera le versus avec un joueur de moins ? ).
http://www.nofrag.com/2006/sep/27/23040/
c'est pas un jeu d'infiltration à l'origine ?
donc tout en douceur et en précision ?
Splinter reste un jeu d'infiltration à part entière… Comme dans les opus précédent, c'est au jpueur de savoir si il veut se la jouer spy des grands jours ou bourrin de base… Pour ma part c'est du tout vu…
Mais effectivement le teaser est une fois de plus loin de l'esprit du jeu. C'est un choix de chez Ubi que de montrer à chaque fois des trailers explosifs pour les rendre plus spectaculaires mais chacun sait (les fans de SC) que c'est une façade puisque se cache souvent derrière un jeu dans lequel on peut (et doit) finir les missions sans tuer qui que ce soit (cf SCCT).