face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 13 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 15 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 16 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 17 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 22 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 23 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7902 JoursA l'instar de quelques uns ici, je commençais à perdre le goût de poster, ce qui aurait été dommage compte tenu de la qualité gérale des infos, des médias et des discussions proposés par le site.
Ne nous fâchons pas.
Inscrit depuis 8104 JoursAlors forcement ca emene sont lots de boulet et de fanboy.
Le seul truc que je regrette c'est ce manque de deconade, quand je relit les vieux topic je suis toujour plier de rire, la je trouve sa beaucoup trops serieux, au moindre pet de traver on te tombe dessus.
Enfin voila quoi.
C'etais la minute de nostalgie :.I
Enfin ce n'est que mon avis.
Inscrit depuis 7895 JoursEdit: Heu non, c'est pas moi, c'est mon hamster qui a tappé ce message pendant que j'avais le dos tourné, maudi rongeur, je vais t'envoyer conker, tu va voir !!!
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 8302 Jours
Inscrit depuis 7776 JoursEn meme temps c'est marrant car ya tout les yeuvs du site qui se ramenent et qui disent "ouai bouh c'etait mieux avant!!!!", bon les papys, petez un coup la ca fait vieille fraterie en yinche du politiquement correct et du gay friendly...
Je plaisante. : D
Inscrit depuis 8277 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 7680 JoursJ'ai bien hate :p
Inscrit depuis 8233 JoursIl est pas là pour se faire des amis, il est là pour faire CHANGER les choses !
Big up BlimBlim, tu les auras...
Guns don't kill people.
Kids who play videogames kill people.
Inscrit depuis 8301 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7763 Jours
Inscrit depuis 7895 Jours[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 8301 JoursVoilà la réponse des boulets, si c'est pas désolant...
trihst.net
Inscrit depuis 8189 JoursJe sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 7838 Jours:o
patapay!! :D
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 8268 Jourseuh... d'accord avec les réglès de la maison.
voilà
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8302 Joursfutur chanteur et killer du live 360
Inscrit depuis 7860 JoursLa tête à 360 degrées...
Inscrit depuis 8104 Jourshttp://www.teamxbg.com
-
Inscrit depuis 8302 Jourson peut critiquer certaines choses sans pour autant tomber dans le fanboyisme ou etre un gros lourd. il me semble qu'auparavant nous etions tout a fait critique sur pas mal de sujet mais cela restait courtois et l'ambiance a toujours ete excellente.
il y a effectivement du menage a faire sur le forum mais le coup du ban systematique me derange quelque peu.
use soap...
Inscrit depuis 7520 JoursC'est sur il y a beaucoup de questions,d'interogations sur cette console,les jeux mais ca va se calmer d'ici peut,ça sera plus intéressant après (enfin je crois ?).
Donc conclusion "Pourvu qu'ça dure"The Show Must Go On!!!
Me dites pas que c'est pas vrai !!!
Inscrit depuis 8261 JoursC'est clair qu'avec la sortie imminente de la console, les esprits sont bien échauffés sur le forum en ce moment... l'excitation est à son comble!!! Espérons que la raison saura tempérée les passions, sinon on va assister à un génocide de boulet… ^^
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»