Présentation générale...

Nyme
Nyme
Since 8302 Days
Bon alors go :

Moi c'est nyme, dit nyme, j'ai 28 ans, je suis marié et père d'une petite fille dans 1 mois et demi (normalement). Je bosse dans l'info pour une enorme boite américaine que je ne citerais :p
J'ai commencé les JV à 5 ans et j'ai eu plein de consoles et de pc...(amstrad, intellivision, SNES, megadrive, DC, PLAY1-2, saturn, etc).

Et voilà :p

Ha si j'ai arreté de fumer il y a plus d'un an :D
In reply to
Meego - Trop impatient
Meego
Since 8189 Days
Félicitations pour la cigarette :)
In reply to

Meego, Djembéfola passionné.

bof
bof
Since 8298 Days
Vous n'avez pas atteint le quota minimal de 50 lignes. Votre compte va s'autodétruire dans 10 secondes... 9... 8...
In reply to
Meego - Trop impatient
Meego
Since 8189 Days
7...
In reply to

Meego, Djembéfola passionné.

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Since 8064 Days
Et après on dit que je suis lourd...

6...
In reply to

Changement de signature, mais je n'en pense pas moins...

Meego - Trop impatient
Meego
Since 8189 Days
Je confirme...
5... :siflotteets'enva*
In reply to

Meego, Djembéfola passionné.

bof
bof
Since 8298 Days
lol

4...
In reply to
Meego - Trop impatient
Meego
Since 8189 Days
J'ose...J'ose pas ?
In reply to

Meego, Djembéfola passionné.

Elidjah
Elidjah
Since 8300 Days
mince j'avais fais une superbe présentation avec des tas d'images de filles nues et j'ai eu un plantage de PC sans avoir validé, c'est pas grave, je la referais quand j'aurais le temps ;)
In reply to

Odile est avec Rick Hunter,,, Qu'est-ce qu'il y connaît Rick Hunter aux femmes? Réponse: Rien

Shinta
Shinta
Since 8299 Days
je peux poster avant la fin du compte a rebour? ca va pas detruire mon post?^^ (pas une grosse perte ceci dit)

Philippe, 23ans. j'ai toujours voulu etre veterinaire, j'ai donc fait un deug de biologie (et meme une licence de biologie) pour pouvoir passer le concours d'entrée a l'ecole veterinaire. mais en vain, trop dur pour moi qui passait pas assez de temps a reviser et trop de temps a jouer avec les potes... malheureusement on ne peut passer ce concours veto que 2fois, donc une fois ma chance passée je me suis retrouvé sans aucun objectif dans la vie. j'ai arreté la biologie pour me lancer dans le japonais. je suis actuellement en 2eme année de jap a jussieu, mais je sais toujours pas ce que je veux faire quand je serais grand.
mes passions : mon chien que j'aime plus que tout au monde, les animaux en general, le jeu video (qui occupe la plus grosse partie de mon temps), le japon, films et animes (quoique j'ai perdu la folie des animes depuis que je fais du jap, c'est bete ca pourrait m'aider).

pour les jeux videos j'ai toujours aimé ca, depuis tout petit, mais je ne faisais que regarder les autres. on me pretait des game&watch dans la cours de primaire. et pour n'anectdote on me pretait le jeu pour que je fasse une seule partie, et a la fin de la recrée j'etais encore sur la meme partie, comme quoi je devais avoir un petit don ^^ sinon plus tard j'ai joué de temps en temps chez un ami qui avait un atari ste, et mes parents ont fini par m'en acheter un, pour travailler il va sans dire :p. j'ai encore enormement de souvenir de certains jeux sur atari ste, mais le declic pour le JV a reellement commencé avec l'achat de la megadrive2+aladdin. alors que tout le monde achetait la snin, moi j'ai acheté aladdin que j'avais vu tourner en grande surface. j'ai choisi la MD un peu au pif je l'admet, je n'y connaissais rien, mais j'avais jamais vu un jeu aussi beau que aladdin, et c'est encore le cas sur 16bits. ensuite je me suis mis a lire Player One, et alors qu'on dit qu'ils etaient pro-nintendo, ils m'ont plutot ouvert les yeux sur la surpuissance creative de sega :/ landstalker, sonic, puis Virtua racing, super street, entres beaucoup d'autres. pourtant sur MD j'ai acheté tres peu de jeux a l'epoque, je m'en faisais preter ou j'en louais, et pas vraiment du sega. ma passion devorante pour le JV a explosé avec l'arrivée de la saturn, acheté en partie avec mes economies. c'est cette console qui a fait de moi un fanatique de sega. tout comme indosmoke, je n'echangerai jamais mes mega hit sat contre tous les jeux existants sur ps1. je prefere la qualité a la quantité ;) c'est aussi avec la sat que j'ai connu l'import, plus qu'obligatoire avec cette console il faut l'avouer. et je suis aujourd'hui tres fier de ma collection sat. ensuite c'est les yeux fermés que j'ai acheté la DC le jour de sa sortie. pas la peine d'en rajouter sur la DC, elle a tout de la console parfaite, et SEGA etait au meilleur de sa forme.
et maintenant la xbox. pourtant j'etais de ceux qui n'y croyait pas et qui se moquait des constructeurs americains. d'un autre coté la DC etait deja produite en partenariat avec MS, et les jeux sega annoncés sur xbox ont vite supprimé mes reticences. et aujourd'hui je concidere meme la xbox comme ce qu'aurait ete une DC2 produite par l'ex SEGA. dommage que sega ne fasse pas parti du voyage.

depuis la sat, en grand fan de l'ex sega que je suis, petit a petit j'achete les vielles consoles et les vieux jeux marquants de chaque consoles sega. mon dernier achat : une nomad ^^
In reply to

Dabilahro Master

Shinta
Shinta
Since 8299 Days
pour completer ce que disais Indosmoke, il est vrai qu'il ne faisait pas bon avoir une sat a l'epoque. et pourtant avec mes potes qui avaient tous la ps1, on a passé beaucoup plus de temps sur sega rally et vf2 que sur leurs concurents ps1.
idem entre la DC et la ps2.
le pire c'est qu'on finit pas douter de ses choix, a t'on acheté une console qui n'existera plus dans 1an? pourquoi tous les concours sont sur tekken2 et gt2 alors que sega rally et vf2 sont bien meilleurs a mes yeux? et aujourd'hui la tendance s'est inversé, les concours et evenements se font sur xbox et tres peu sur ps2. etrange, je ne pense pas que mes gouts aient specialement changé.

sinon je precise que je n'ai pas d'oeillere. je me suis fait preter toutes les consoles avec leurs gros titres (zelda3, secret of mana, mario kart, mario, zelda oot, golden eyes, mgs, gt1, tombraider2 etc) je n'ai rien raté des autres supports, sinon je ne serais pas passionés de jv. mais dans cette petite liste, soit j'ai pas aimé le jeu soit il ne m'a pas paru indispensable au point d'acheter la console.
et le fait est que pendant que mes amis me parlaient de mario sur nes, moi je bavais sur alex kid chez mon cousin. ensuite on me parlait de secret of mana que je n'avais pas aimé, et je jouais à Landstalker et thor, et la liste est longue. j'ai toujours ete le vilain petit canard qui avait "mauvais gout", mais aujourd'hui je suis le seul de mes potes a encore jouer, et surtout grace au net je decouvre que je ne suis pas le seul extraterrestre ^^
et bref avant la sat sans rien connaitre aux JV, je preferais deja les jeux sega. c'est une fois que j'ai commencé a lire les mag papier que je me suis rendu compte que j'etais un sega fan depuis petit ^^
In reply to

Dabilahro Master

Jason_carthes
Jason_carthes
Since 8301 Days
Yop moi c es jason, mon gamertag c es Jason_Carthes connu sur gk sous le pseudo de tete de q.
j ai 24 ans, je suis marié je fume je picole bref la belle vie :cool:
Je bosse en cdd pour le crous de dijon en tant k'administrateur réseaux, je retappe mon appart dont je deviens propriétaire officieusement :p

J ai commencé le jeux vidéo a l age de 4/5 ans sur spectrum80 puis je suis passé sur amstrad cpc 6128 (rhaaa crazy cars2, chicago 90 ,Rick dangerous ,Ikari warriors et 3d fight :love2:
j ai continuer ensuite sur un pentiim 75 overcloker en p90 :waow: (terminal vélocity, les 3 screamers need for speed se mais surtout wing comender 3 et 4, privateer² the darkening waowww :D
puis un céléron 433 , un pentium 3 700 (max payne miam miam) et finalkement mon barton 2500+ (bf42/vietnam/gta3 et vice city) et ma xbox ki es ma premiere console bon la pas besoin dessin bon si halo/rallisport 1 et 2 /pgr1 et 2/fable etc...

Mes styles de jeux préféré :
-Space opéra (wing commender privateer starlancer etc...)
-Rpg occidentaux (elderscroll1.2.3 et bientot le 4, kotor ,baldurs etc..)
-Fps (en particulier sci-fi comme halo ou gunmann etc...)
-Jeux de bagnole en partant de pgr en passant par gta jusk a rallisport
-mecha game (mechassault mechwarrior steelbatallion)
-Jeux de stratégie (rhhaaaa total annihilation c es inoubliable.)
In reply to

Ouep pan dans la tete

Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Since 7093 Days
Bien que le topic date un peu je vais tout de même me présenter.

Ana, 21 ans en couple avec Fundream. Je suis secrétaire et motarde. J'ai donc commencé les jeux vidéo avec la SNES, ensuite la GameBoy, la PS1, la PS2 et enfin la Xbox et la Xbox360.
In reply to

Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D

Musimon
Musimon
Since 8302 Days
Enchanté ^^

Bon, on va faire honneur à cette remontée de topic....

Je me présente, Musimon.

:p
In reply to

la Wii : l'autre vision de la next gen.

Nyme
Nyme
Since 8302 Days
nyme 23 ans, mannequin à mes heures perdues, je fais des études de droits pour devenir avocat spécialisé....je suis célibataire mais jamais plus de 3h.

Ha oui j'aime l'art et la nature. :/

Bon ok c'est pas trop ça :/

Donc :
Nyme, un peu trop vieux pour dire son age, papa de la plus belle fille de 2 ans et demi du monde (je dois encore avoir son diplome quelque part), divorcé depuis quelques semaines et motard à mort :grr:

Je baigne dans les JV depuis 1981 (d'où le problème d'annoncer l'age), j'ai eu ou joué à pratiquement tout ce qui c'est fait (même la virtual boy....).

Bon ok je ne jouerais surement pas à la Wiifit :p
Voila :)

Edit : ha oui je bosse pour une grosse boite américaine et non je ne dirais pas mon age.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 8302 Days
Spécialisé en quoi?

Bon je vais être sérieux, j'ai 36 piges, j'habite dans un coin paumé mais pas encore assez paumé à mon gout! j'aime pas grand chose, mais je suis un passionné. Je joue vraiment depuis que je peux me payer mes jeux et mes consoles.

..il faut que je maigrisse aussi! ^^
In reply to

la Wii : l'autre vision de la next gen.

Nyme
Nyme
Since 8302 Days
This message is in "Boulet Time" (TM), If you still *really* want to see it, click here
lol 36 ans !!! C'est l'age de mon père... :/
Je déconne :p

Sinon je me suis spécialisé dans la connerie...et j'habite le 95 (comment ça on s'en fout ? tu crois que je t'ai pas entendu Michel ?).
Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Since 7093 Days
ha ha tu dis pas ton age ni ton prénom .... ;) OK

[Sors...]
In reply to

Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D

Nyme
Nyme
Since 8302 Days
Bah j'avais pas fait gaffe mais on peut savoir mon age en lisant le topic en fait...on se demande d'ailleurs si t'as pas fait des études d'archéologie en remontant ce vieux sujet.

:=)
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7959 Days
Incroyable je l'avais jamais vu ce topic... Bon t'façon je m'y serais pas présenté mais quand même! Pour la présentation d'Ana c'est drôle, j'avais lu "Ana, 21 ans en couple avec Fundream. Je suis célibataire et motarde"... Alors je comprenais pas bien! :D

Sinon quel vieillard ce Musimon... Je comprend mieux ses goûts d'ancien! :p
In reply to
Nyme
Nyme
Since 8302 Days
Posted by r
Incroyable je l'avais jamais vu ce topic...Pour la présentation d'Ana c'est drôle, j'avais lu "Ana, 21 ans en couple avec Fundream. Je suis célibataire et motarde"... Alors je comprenais pas bien! :D
C'est fun qui va etre content...
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7959 Days
Nan mais en plus je le "connais" donc je sais bien qu'ils sont ensemble, c'est juste que j'avais mal lu. :)
In reply to
Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7547 Days
Et encore, Musi, sur sa photo, il fait plus!
:dejadehors, dejadehors!:

;)
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

skylaur
skylaur
Since 8261 Days
Wahou, c'est ce qui s'appelle déterrer un topic!

Bon ben moi c'est laurent... "bonjour Laurent" reprennent en coeur les membres assemblés des Gamersyque Anonyme...

22 ans, ne sais pas vraiment s'il est célibataire ou en couple, oui je sais à ce stade là ca devient grave... Etudiant...

Mon principal trait de caractère selon Musi est que je suis romanesque... Pourquoi pas...
In reply to
Luckiest
Luckiest
Since 7486 Days
Bas autant ce lancez vu que tout le monde s'y met ^^

Je me nomme nicolas (un peu trop classqiue comme présentation j'avoue),j'ai 19 ans depuis hier :p et à loupé sons bac S au rattrapage :s .

Mes petites passions : la plage (hoguettebeach à saint-malo allez une image tellement c'est beau ;) )

la TS,la biture ,mes amis,la lecture (fantastique de préférence^^) et biensûr les jeux vidéos.
Et malheureusement célibataire depuis 19 ans :timide: .
In reply to

http://hoguettebeach.miniville.fr http://hoguettebeach.miniville.fr/ind

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Saturday, June 6, 2026
  • davton

Summer Game Fest 2026

  • Friday, June 5, 2026
  • davton