Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 2 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: eiyuden peut-être ? 🙏 (il y a 1 Jour)
MadDemon @Blackninja: yes en 1ere page ✌️ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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La première est celle qui te permet de rejoindre le pont (qui n'est pas ouvert) et la haute structure.
Le second est la haute structure (avec l'ouverture du pont au somment).
La troisième est la tour de l'autre coté du pont avec le boss au sommet.
Dès lors que tu aura ouvert le pont, tu pourra zapper la seconde zone donc c'est vraiment sur cette partie que tu dois tenir le coup. Cette zone peut être difficile mais normalement, tu y trouves forcément un appareil de résurrection. Il faut vraiment la jouer safe et ne pas hésiter à fuir certains combats, d'autant que plusieurs ennemis (robot à pince et robot rampants) ne peuvent pas te suivre lorsque tu mets du "vide". Du coup, les armes à longues portées sont à privilégier (lance roquette ou celui avec les balles à tête chercheuses). En tire secondaire, le perce-bouclier est bien car il te permet de fumer les tourelles protégées à distance.
Après, je dirai aussi qu'il faut se méfier des raccourcis. Sauter du Biome 1 au 3 est une mauvaise idée. Ailleurs, ça passe (par exemple du 4 au 6) mais dans ce cas, il faut éviter. Il est préférable de sauter du 1 au 2 rapidement, puis de faire le 2 jusqu'à la salle du constructeur pour avoir une chance de prendre l'astronaute, une grande fiole, avoir une arme correcte... Et de cette salle, retour à l'extérieur pour prendre le TP menant à la porte du biome 3.
Commencer ce biome 3 avec une bonne arme augmente vraiment tes chances..
Il faut que j'arrête de précommander, et j'en ai marre de cette mode des jeux difficiles, ça m'a gâché le dernier doom, au point que je ne prenne pas les dlc alors que j'avais adoré le 2016, j'ai même terminé et préféré doom 64 qui était offert avec eternal.
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Tu me manques...
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Recommencer un boss pendant 1h comme je l'ai fait la semaine dernière sur remnant from ashes ne me dérange pas si il y a un checkpoint juste devant, par contre se retaper un chemin d'au moins une heure et prendre le risque de perdre tout ce qu'on a loot, non merci.
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j'ai trouvé Outriders très moyen, mais la gestion de la difficulté adaptative aux performances était bien pensé.
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Il faudrait aussi que les dev-testeurs-streamer-gamer comprennent aussi qu'on est pas tous égaux devant la difficulté, c'est très subjectif.
Pour le coté frustrant c'est la première fois que je le ressent sur un rogue, et je n'ai pas vraiment l'impression d'être le seul.
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J'ai tellement préféré Hades dans le genre, ou tu gardait un minimum de choses lors de tes morts.
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J'ai du me faire peut-être les 3 premiers biomes une 20aine de fois et j'ai aucun des 3 trophées, toujours pas tous les xenoglyphes ou les enregistrements, c'est un peu décourageant...
En plus de ça le trophée de l'acte 3 a popé mais il n'apparait pas dans mes trophées débloqués.
De toute façon, je pense que dès que je recevrai Ratchet je le mettrais de coté pour un bon moment ^^.
Le fait de crever et de repartir de zero c'est le principe de base du genre...je ne vois aucune raison d'incriminer Housemarque pour quoique ce soit, à la limite la communication du jeu peut être mise en cause, cette info n'est surement pas passée et comme c'est la premiere fois que ce type de jeu arrive avec un budget confortable certain ont pu être surpris! : )
Ceci étant dit vouloir tout adapter pour tous cela devient pénible, surtout lorsque l'on arrive à des propositions qui n'ont plus de sens comme avec Returnal (ou d'autres) qui est un titre qui base son plaisir sur le dépassement de soi, sa capacité à se dépasser pour avoir la satisfaction d'accomplir quelque chose (pas un exploit mais parfois on en est proche :D) retirer ce challenge c'est amputer sévèrement l'interet du titre.
90% de production vidéoludique est en mode de difficulté tranquille, tout ces débats pour les quelques titres qui sortent en mode hardcore cela semble un tout de meme un peu excessif.
Je crois que je vais lancer une pétition pour avoir Barbie passion équestre en mode nightmare!
use soap...
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