jotaros
jotaros
Since 7213 Days
vivement le TGS que l'on voit tout cela en action
In reply to
Puchu
Puchu
Since 7684 Days
Le moteur de Lost Planet fait décidément des merveilles
Pour le moment on est pas certain qu'il s'agisse du moteur de Lost Planet, il me semble que le framework engine (présenté au cedec) ne tourne pas encore sur ps3 et dmc4 est en dév depuis un moment déjà.
In reply to
Nova
Nova
Since 7838 Days
Ca donnerait presque envie d'acheter une PS3 :p

Finalement, on sait si c'est Dante, Virgil ou je sais pas qui d'autre?
In reply to

fanboy pro-ps2, anti-xbox

striker
striker
Since 7551 Days
Si le jeu tourne vraiment a 60fps, miam !
In reply to
zeyd
zeyd
Since 7801 Days
ce n'est pas le moteur de lost planet DMC 4 est bien plus chargé en textures et détails et il tourne a 60Fps
In reply to
jotaros
jotaros
Since 7213 Days
ila s'agit de Nero(nelo) mais dante sera aussi de la partie la question rete s'il sera jouable ou pas.............por plus d'info . http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
In reply to
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Since 8315 Days
Posted by zeyd
ce n'est pas le moteur de lost planet DMC 4 est bien plus chargé en textures et détails
Je vois pas le rapport.
In reply to

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

zeyd
zeyd
Since 7801 Days
si le moteur de lost planet peut tourner a 60Fps ...il le ferait non ?
In reply to
sannin
Since 7588 Days
c'est la premiere fois que j'entend dire que dmc 4 est le moteur de lost planet
surtout que dmc 4 est en developpement depuis lontemps
et que l'annonce d'un moteur interne multi de capcom ne date que seulement de 2 semaines
j'entend par la que capcom a TOUJOURS fait des moteur exclusif au jeu avant cetet annonce de il ya 2 semaine

et c'est dans ce genre de cas d'ou vienne certaines rumeurs... qui se divulgue un peu partout sans aucune source..

je rappel que les developpeur de dmc 4 n'ont rien avoir avec lost planet
et perso je trouve que c'est bien plus jolie que lost

donc dans le benefice du doute , autant ne rien dire...
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7959 Days
Perso je trouve pas ça très beau... au contraire même. Bon ok j'ai jamais aimé DMC ça aide pas, mais n'empeche que je trouve ça laid (enfin je vois pas l'apport graphique par rapport a un jeu 360 soit disant inférieur techniquement en tout points.)
In reply to

When no one is watching, we are invisible

LeePo
LeePo
Since 7535 Days
moi , ce qui me fait peur c'est le côté sérieux, froid et futuriste qui me rappel furieusement DMC2.
J'ai l'impression que Dante et Nero viennent de participer à une émission littéraire :/

j'espère me tromper.
j'espère aussi que quelqu'un sera assez généreux pour m'offrir la PS3, on sait jamais !
;)
In reply to

"Le boeuf est lent...mais la terre est patiente"

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Since 8315 Days
Posted by sannin
surtout que dmc 4 est en developpement depuis lontemps
et que l'annonce d'un moteur interne multi de capcom ne date que seulement de 2 semaines
Ouais, et d'ailleurs, le moteur de Lost Planet a été codé il y'a deux semaines pile. Non mais franchement...

Allez, vous me fatiguez, mais je vous aide:

In reply to

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

sannin
Since 7588 Days
desolé mais ces 2 screen ne prouve en rien un quelconque moteur commun sur les 2 jeux

la camera ? depuis quand la presence d'un moteur commun se referre a la camera ou a un screen de 300*200?

dmc a pour habitude d'avoir une animation de malade , de meme que graphiquement ce n'est pas pareil
il n'y a qu'a voir les effets de lumiere sur les cheveux de nero reflettant la la lumiere de la lampe


desolé mais une infos clair ça serai , gow utilise le moteur de unreal 3.0 a merveille , car on le sais tous

alors que la je ne vois vraiment pas le lien , surtout sur des screens..


de meme que cidessous (je parle des screen)

ça a l'air franchement hyer detaillé



In reply to
LeePo
LeePo
Since 7535 Days
"T'as déjà DMC4 sur PC ?! "
...
désolé. pas pu m'empêcher.

Pour le moteur, au fait, je crois que l'on en a pas grand chose à tripoter.
Cela ne m'interresse pas trop de savoir si mon voisin chache, au sein de son slip, un plus gros sexe que le mien, si j'en fait un meilleur usage que lui. ;)
In reply to

"Le boeuf est lent...mais la terre est patiente"

itadakimasu
itadakimasu
Since 7249 Days
Posted by Nova
Ca donnerait presque envie d'acheter une PS3 :p

Finalement, on sait si c'est Dante, Virgil ou je sais pas qui d'autre?
En gros, Nero est le jeune membre d'un ordre de chevaliers des temps modernes. Son épée, Killer Queen, est sa création perso et son bras est investi du "devil bringer" un pouvoir qui peut attirer et repousser les ennemis, entre autre... Il sera le héros de DMC4. La raison de ce changement est l'évolution de Dante, qui depuis DMC a fait de lui un demi-dieu (DMC4 se passe bien après le 2), un peu comme Raiden dans MGS2. Bon, gros pretexte des programmeurs pour faire pleins de DMC, mais comme à la différence de r j'aime bien je vais surtout pas m'en plaindre.

Ses infos viennent de PS3-Live, pour qu'on ne m'accuse pas d'inventer.

P.S : je pari mon chien et le pouce que les images un et trois viennent de la même cinématique. Le puceau braque le vétéran de son gros magmun, alors que ce dernier s'en bat un peu la rate...
In reply to

"un pour les contrôler.
Et dans les ténèbres, les lier."

clafouti
clafouti
Since 8232 Days
On se dirige donc vers un gameplay a la 3eme personne a la lost planet ou pas ?
Ou s'agit il toujours de camera pseudo fixe ?

L'image 4 est bien naze d'ailleurs...
In reply to

http://segaga.free.fr

http://www.gamekult.com/blog/clafouti/

Shimizu
Shimizu
Since 7387 Days
C'est dingue ..... et fatiguant comme pas possible.
On en reviens systématiquement aux comparaisons X360-PS3...

A regarder la config sur papier, et surtout le prix, je dirais même que c'est normal d'avoir des jeux de meilleur qualité.
In reply to
clafouti
clafouti
Since 8232 Days
Des jeux ???

Et encore je dirais qu'au mieux c'est equivalent et au pire pas a l'avantage de la ps3...je dois pas avoir les memes yeux...mais bon clair que ce dmc 4 est bien partie pour qu'on nous le foute sous le nez a chaque "attaque" sur la ps3...."t'as vu t'as vu, elle fait ca aussi !".
In reply to

http://segaga.free.fr

http://www.gamekult.com/blog/clafouti/

Shimizu
Shimizu
Since 7387 Days
Non mais il faut arrêter de se sentir agressé à chaque fois qu'on vois une "belle" image qui sors de la PS3 mon pote.
Des jeux ???
Quoi d'autre ? des guirlandes ?

Et pui si il n'y aurait pas d'"attaque", il n'y aurait pas besoin de riposter, tu ne crois pas ?

Il y a quelques mois, on se foutait de la gueule des jeux en plein developpement, maintenent c'est le moment de regarder les jeux fini pour boucler le bec à certains "détracteurs", chaqu'un son tour, comme à paris.

Ah oui, Fatal Inertia ... beurk hein ? pleins d'aliasing ? moche ? normal, en plein developpement, jete un oeil à la version final :

http://www.play3-live.com/screens/fatal-inertia/ps...
http://www.play3-live.com/screens/fatal-inertia/ps...

Au revoire ! et à la prochaine !
In reply to
jotaros
jotaros
Since 7213 Days
toi tu fais partie des types qui n'ont et qui ne comprendront jamais
pour te resumer le tout un DMC 4 a 60 IPS avec des graphismes semblables a ceux de DMC 3 me ferait lacher 600 boules sans aucun probleme pour la ps3.
et venons en aux comparaisons ps3/360 a part GOW graphiquement c'est plus que moyen
et meme si ce dernier tue graphiquement personne nous dit qu'il pourra procurer un plaisir de jeu equivalent.

edit: la pseudo camera dont tu parles c'est celle qui confére aux DMC leur dynamisme legendaire
sinon as tu jamais touché a un DMC?
In reply to
clafouti
clafouti
Since 8232 Days
Si j'ai touché dmc 1 et un peu le 2 (trop merdique) mais je me demandais si la camera avait changé jsutement...car pour ma part on ne peut pas comparer les graphs d'un jeu qui se joue a 360 degré comme lost planet et un dmc qui se joue en plan "fixe". Et vue que certains parle du meme moteur que lost planet je me demandais si le gameplay avait changé par la meme occasion.

Une telle vue permet d'enrichir les graphs en jouant sur le mapping et les arrieres plans par exemple, et niveau calcul c'est aussi beaucoup plus leger (on peut precalculer bcp de chose).
Et justement quand je vois les jeux "fini" bah je me marre, la qualité n'en fini pas de descendre (motorstorm, lair, le jeu de golf de sega...pour les derniers).

Sinon comment dire, le "plus c'est cher, mieux c'est..." de shimuzu...no comment ! Ah oui rajoute qu'elle sort plus tard donc forcement elle est mieux...
Allez j'arrete la, pas envi d'etre le shimuzu de playsyde :p !


Et le nerveux c'est pas moi j'ai l'impression...

ps : quand aux screens de fatal inertia...muahahahaha ! Clair que je vais mettre 600€ + 70 € la dedans...si l'evolution se limite a rajouter du blur pour cacher la misere.
In reply to

http://segaga.free.fr

http://www.gamekult.com/blog/clafouti/

Shimizu
Shimizu
Since 7387 Days
Les mecs comme toi qui veulent le lait, l'argent du beurre et la crémière ça me dépasse.
Quand on veut une console dernier cri on paye le prix, ou alors on l'achète pas, mais on la descend pas par ce qu'on peut pas se la payer.

Plus cher = mieux, c'est évident, à moins que tu ait trouvé une autre explication à la différence de prix ? ah ? les composants ça coûte de l'argent à produire, tu crois qu'on vas te les offrir ? pour ta belle gueule ? :o)

Ah mais j'oubliais, demain si Bill Gates va chier une merde dans un coin qui coute 0.15$, ça sera toujours aussi beau et plus mieux que la PS3.

Cette mentalité de gueguerreux me traverse ....

PS: ou tu vois du blur sur les images ? c'est les effets de vitesse, bozo. :o)
In reply to
jotaros
jotaros
Since 7213 Days
je ne sais pas ou t'es allé chercher que la qualité de motor storm au l'air a été revu a la baisse ....tu site du ((jeu fini))
quoi tu t'es basé sur des scan qui datent d'avant l'e3 et utilisés par certain fanboy anti sony
mais reveille toi un peu ta haine en vers sony te voile la realité sinon tu risques de passer a coté de vrai bon jeu
et puis la ps3 n'est meme pas encore sortie et deja 3jeux justifient son achat MGS VF5 et DMC 4
alors comme tu dis pourquoi mettre 400 € pour ue console qui apres 10 mois ne propose rien du tout.
In reply to
clafouti
clafouti
Since 8232 Days
Je devrais pas te repondre...ne pas te repondre...ne pas repondre...


Bon allez la ps3 je me la paye quand je veux...et c'est moi le nerveux mdr.

Plus cher = mieux...bon je me la prend en signature celle la. (regarde des comparatifs de matos sur le net...tu risques d'etre surpris).

La replique adressé au fan boy crosoft doit etre pour un autre que moi je pense...sinon ken kutaragi a editer un receuil de ses meilleurs blagues avec roucas, c'est 50.000 € car c'est le meilleur du livre du monde, tu en veux un exemplaire dedicacé ?

Cette mentalité de gueguerreux me traverse ....celle la est enorme ! Juste apres un gros troll bien baveux.

Allez la j'arrete vraiment, de toute facon ca va etre bouletissé...
In reply to

http://segaga.free.fr

http://www.gamekult.com/blog/clafouti/

Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu

clafouti
clafouti
Since 8232 Days
Mais vous etes des grands malades les gars, c'est dingue de se faire des films et de cataloguer les gens comme ca...la ps3 j'y passerais forcement un jour aussi.
Je viens jsute de passer a la 360, car oui j'ai attendu qu'elle est des jeux valables (qui sont s'en doute pour toi des sombres merdes apparement).

Mais justement tes jeux valables ne sont pas au lancement (vf 5 peut etre)...donc je vais les laisser venir et ainsi pouvoir savoir ce qu'il valent vraiment. Surtout que je vois pas mgs sortir avant 2008...

Et non je me base sur les derniers screens officiels visisble ici meme sur playsyde par exemple ( http://www.playsyde.com/news_3442_fr.html , http://www.playsyde.com/news_3444_fr.html ...). Donc oui la qulité baisse.
In reply to

http://segaga.free.fr

http://www.gamekult.com/blog/clafouti/

Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Future Games Show: Summer Showcase 2026

  • Saturday, June 6, 2026
  • davton

Summer Game Fest 2026

  • Friday, June 5, 2026
  • davton